• Fleurs du wek-end - Le Thabor - Rennes

    Terminons cette belle série de fleurs !

    Thabor_25Juil10__20_

    Thabor_25Juil10__21_

    Thabor_25Juil10__22_

    Thabor_25Juil10__24_

    Thabor_25Juil10__26_

    BONNE SEMAINE ET A BIENTÔT

    « Fleurs du wek-end - Le Thabor - RennesMarrakech - Maroc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 30 Août 2010 à 09:52
    bonjour Alain
    cela fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ton blog.(problèmes de santé avec ma maman)
    mais là me revoilà et pour voir de très beaux dalhias.Ne t'occuppes pas des gens beaucoup viennent nous voir pour qu'en retour on passe chez eux y ajouter un com c'est ce qui les importe
    Je te fais de gros bisous
    soignes toi bien et reposes toi le plus que tu peux
    24
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:52
    Il n'est jamais trop tard pour recevoir des fleurs
    cette série est magnifique
    merci alain pour ce beau partage
    prends bien soin de toi
    et je repasserai c'est certain sans rien quémander en retour
    je me permets de t'ajouter dans mes liens [N°1]
    à bientôt
    23
    Mardi 10 Août 2010 à 09:52
    bonsoir Alain, en visitant mes liens
    je suis venue te voir, je me suis abonnée, car je t'oubliais doucement snif !!
    je vois que tu vas un peu mieux .
    je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit !
    a bientot
    22
    dom
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    Oooops !
    Je viens de lire les com' et je constate qu'il ne s'agit pas de la même personne ...
    21
    mari jo
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    [N°1]Bonjour Alain,

    Une bien jolie série de beaux Dalhias.[N°7] Fleurs de mon enfance. [N°7]merveilleux.
    Pas de moral à zéro par rapport à deux très mauvais commentaires[N°26] , ( on ne parle pas ainsi lorsque l'on a une grave maladie et la maladie de cette personne se nomme tout simplement [N°17] dépression[N°17] vous êtes un Breton donc un battant; zappez, car il vaut mieux ne pas avoir de commentaires que d'en avoir de tels. Nous sommes tous de tout coeur auprès de vous pour vous accompagner [N°7]afin de lutter et guérir. Car vous allez gagner [N°6]contre cette maladie[N°19]

    [N°8]Amitiés sincères[N°5]
    20
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    Un petit kikou Alain, merci encore pour ces belles fleurs que tu nous postes. J'espère que tu supportes bien ton traitement et que tu gardes le moral.
    Mes pensées les plus amicales
    chantal
    19
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain,
    Toutes ces fleurs sont très belles. Merci de nous les offir.
    C'est toujours avec un réel plaisir que je viens te voir.
    Je pense à topi très fort et je te fais de grosses bises.
    Josiane
    18
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    De bien beaux dalhias ! Ce parc est toujours bien fleuri, en toutes saisons, ce doit être un vrai plaisir de s'y promener.
    Bonne semaine, Alain.
    Amitiés. Jean.
    17
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    merci Alain pour ces jolies fleurs
    bon lundi
    Bisous
    16
    dom
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    Superbes ! [N°22] Merci.
    Bon début de semaine ! Bisoux.
    15
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    Bonjour cher Alain
    J'ai essayé plusieurs fois de t'accompagner dans ta maladie ,luttant moi-même contre deux cancers ,,en plus je suis cardiaque et diabétique ,je ne le souhaite à personne non plus
    Le blog a été pour moi un dérivatif et m'aide beaucoupà à m'évader de cette saloperie de maladie
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous Méline
    14
    Lundi 9 Août 2010 à 09:52
    recoucou
    Absente hier je n'avais pas pu profiter pleinement de ton bouquet qui fait partie de mes fleurs préférées
    merci a toi
    prends bien soin de toi
    bises
    13
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    J'aime beaucoup les pompons des deux premières.
    Comment te sens-tu, toi ? Supportes-tu mieux les effets de la chimio ?
    Je pense bien à toi.
    Bises, Alain.
    12
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    bonjour,
    là tu as fait fort!!! [N°27]le premier dalhia est de toute beauté!!![N°27]
    la couleur est éclatante j'adore!!![N°7]
    les autres aussi sont belles d'ailleurs,[N°8] [N°8][N°8]
    j'espère que côté santé tu vas bien...[N°22]
    BISES LILINE[N°1][N°1][N°1][N°1]
    11
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Bonsoir Alain
    Je vois que tu postes et que tu ne ne réponds plus à mes commentaires donc je ne viendrai plus te déranger et par le faît je t'enlève de mes liens
    Je te souhaite une bonne santé et pour ton blog une bonne continuation
    Bonne nuit
    Méline
    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    j'aime toujours autant tes fleurs
    j'espère que ton week-end est agréable
    a bientôt
    lylytop [N°1]
    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Elles
    sont superbes
    coucou du dimanche
    bisou bonne journée
    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    Des fleurs magnifiques dans ce jardin!
    Passes un bon weekend!
    Bisous
    Christiane
    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Extra...
    ...tes pompons.
    je veux dire de fleurs hein va pas t'imaginer autre chose
    Allez bon dimanche Alain et surtout bonne santé
    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    De jolies fleurs comme d habitude dans ce jardin,des couleurs magnifiques,c est surement bien agréable de s y ballader et tu dois bien en profiter et tu as bien raison....J espère qu il y a un mieux dans ta santé.....ALAIN très bon week end
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain...
    Ces dahlias me rappellent ma petite enfance !
    Il y en avait plein tout autour de la mare chez mes grands-parents maternels dans le Loiret !
    Soigne-toi bien et bonne semaine.
    Je pense bien à toi...
    Bizzzzes
    [N°25][N°3][N°7]
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Merci Alain, ces couleurs sont superbes.
    je te souhaite le mieux possible
    Bisous de Zoupie
    [N°3][N°3][N°3]
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Merci pour ces très belles fleurs. Que leur présence et ton séjour dans le lauragais (tout près de chez moi..) t'aident à garder le moral et à trouver le chemin de la guérison.
    Bises et bon dimanche.
    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    D'éjà les dalhias!Cela sent un peut trop tôt la fin des vacances.
    J'espère que tu supportes bien ton traitement et que ton moral est bon.
    Courage je suis en pensées avec toi?
    Bisous
    [N°3][N°22]
    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:52
    Salut Alain merci pour cette belles série de fleurs qu multitudes couleurs rien que du plaisir Bonne soirée Amitiés André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :