• Fleurs du wek-end - Le Thabor - Rennes

     N'ayant pas la possibilité de me balader en ce moment, je vous montre encore les superbes fleurs du Thabor

    Thabor_25Juil10__15_

    Thabor_25Juil10__17_

    Thabor_25Juil10__18_

    Thabor_25Juil10__19_

    A DEMAIN POUR TERMINER CETTE SÉRIE
    .................

    « Jardin du Thabor - Rennes (2/2)Fleurs du wek-end - Le Thabor - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:13

    comme elles sont belles, les photos rose-orangées de la 1ere photo

    22
    Françoise
    Lundi 9 Août 2010 à 09:53
    Traitement par pysique quantique
    Bonjour Alain,
    Je visite régulièrement votre magnifique blog.
    Une amie m’a fait connaître une nouvelle méthode se soins. Certaines douleurs disparaissent en une seule séance téléphonique.
    Pour les maladies chroniques et les cancers, ça semble être une aide intéressante.
    Voici le lien :
    http://www.labofractal.net/
    Bon courage pour votre traitement. C’est toujours une période fatigante .
    21
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:53
    c'est bien de garder le moral il parait que c'est 50% dans la guérison.
    ces fleurs sont effectivement magnifiques surtout ces énormes dahlias sur la première photo
    bonne nuit
    20
    Samedi 7 Août 2010 à 09:53
    Bonsoir Alain
    Que de merveilles dans ce jardin de Thabor.
    Bientôt une semaine de repos, c'est bien agréable d'aller en vacances chez ton fiston.
    et te souhaite un bon repos ensoleillé.
    Bisous, je pense bien à toi.
    Merci pour ces belles photos qui font chaud au cœur. [N°7]
    [N°3]
    Colette
    19
    Samedi 7 Août 2010 à 09:53
    coucou
    toujours des belles fleurs
    je ne vais pas te dire courage personne ne peut prendre notre place !
    tu as le moral et il faut le garder
    deux choses à ne jamais oublier , tu as le droit d'avoir mal et celui de crier derrière ce cancer
    des bisous à bientôt
    18
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    Ces dahlias sont magnifiques, merci pour ce joli bouquet champêtre.

    Je suis contente de voir que tu gardes un bon moral. C' est un élément essentiel pour la guérison.
    Je te souhaite de passer un très agréable séjour auprès de ta petite famille. Bon repos et à bientôt
    Bises
    Champetre / Oceane
    17
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Tu as raison Alain, gardes le moral c'est pour ça que tu supportes bien le traitement, et la guérison sera plus rapide, nous on te soutient, du mieux possible, et ta semaine chez ton fils te changera les idees.
    Ces dahlias sont superbes, j'aime bien, les couleurs et formes sont si variées, je te fais des gros bisous
    16
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Toujours d'aussi belles fleurs.
    Je viens à Rennes lundi et si j'ai le temps je passerai par ce parc que tu photographies si bien.
    Amitiés Alain.
    15
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Coucou Alain
    contente d'avoir de tes nouvelles. Reposes toi au maximum chez ton fiston. De durs épreuves t'attendent, mais c'est pour la bonne cause. Le moral est au beau fixe et c'est le principal. merci por ces belles fleurs. C'est l'intention qui compte. Je te souhaite beaucoup de courage pour les 3 mois a venir. Bisous
    14
    mari jo
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    [N°1]Bonsoir Alain,

    [N°7]Ah! les beaux Dalhias , [N°7]fleurs de mon enfance. Qaund je vois de belles photographies comme celles-ci , [N°7]j'ai leur parfum qui me revient[N°7] . Une très jolie série . [N°22]

    Bon courage pour le traitement et ne perdez pas espoir . Mes pensées sonttoujours chaque jour à vos côtés . [N°4]

    [N°3]Amitiés. [N°3]
    13
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Bonsoir alain
    Merci pour ces fleurs Alain, je te souhaite bon courage et bonne vacances[N°20]
    Gros bisous
    12
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Très belle série florale.
    11
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Bonjour,quand es ce que l'on va trouver un vaccin pour cette sale maladie ,au lieu d'envoyer les gens dans l'espace on ferait mieux de faire des recherche pour soigner les gens!C'est vrai qu'ils se plaignent que l'on vie trop vieux,que l'on coute trop cher,quand il prelevent nos cotisations ils ne regarde pas l'age!Surtout battez vous garder le morale,dites vous que c'est un adversaire au foot ou un sport que vous aimez et terrassé le,soyez le champion.Bon WK et bon courage.Françoise[N°22]
    10
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Hello
    je suis très heureuse de savoir que le traitement
    ne te cause pas trop de désagrément
    profite bien de tes vacances chez ton fils
    merci pour les dalhias je les aime particulièrement
    a demain
    bisous
    9
    dom
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Merci pour ces superbes fleurs et aussi de nous tenir au courant pour ta santé.
    Bon week end ! Plein de gros bisoux.
    8
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Ces dahlias sont magnifiques . Contente d'avoir de tes nouvelles tu supportes bien le traitement c'est essentiel et ton moral est excellent tu as raison c'est primordial pour la guerison . Passes de bonne vacances auprès de tes enfants bon week end bises Jacqueline.
    7
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Merci pour ces belles fleurs,
    et bon courage pour toi ! Tu as raison d'avoir confiance et garder le moral, c'est très important.
    Grosses bises et bon séjour chez ton fiston, ça te changera les idées...[N°1][N°7]
    6
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Tes photos...
    ...sont splendides
    Garde confiance pour ta santé.
    Je pense à toi très souvent
    Bon samedi Alain
    5
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    De biens belles fleurs Alain. Gardes confiance en ta guérison car je suis sur qu'elle sera effective et pleins de bonnes choses quand tu seras dans le Lauragais.
    4
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    fleurs magnifiques
    garde la confiance et nous garderont la notre dans ta guérison, qui sera peut être longue mais mérité
    amitiés sincères
    Nelly [N°1]
    3
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    De très belles fleurs que j'aime bien !
    Continues à garder ce moral d'enfer ,penses au final....cette guérison que l'on attend !!!
    Passes un bon weekend
    Bisous du samedi
    Peggy alias Christiane
    2
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain,
    Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour ta santé. Je vois que tu as le moral et cela c'est le plua important. Profite de cette semaine de répos chez ton fils.
    Merci pour ces belles fleurs. c'est avec joie que j'admire à nouveau tes telles photos.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane
    1
    Samedi 7 Août 2010 à 09:52
    Des dahlias en beauté, continue à garder le moral Alain
    Bonne journée et bisous
    [N°5]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :