• Mon ami le rouge-gorge - Parc des Gayeulles

    Je serai absent pour la journée !
    ************************

    En me promenant dans ce parc,rencontre agréable

    Mon ami le rouge-gorge - Parc des Gayeulles

    Mon ami le rouge-gorge - Parc des Gayeulles

    Mon ami le rouge-gorge - Parc des Gayeulles

    BONNE JOURNEE

    « Soleil d'hiver - Parc des Gayeulles - RennesLes chevaux sont nos amis - Les Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    45
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:20

    Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!

    gay telephone

    44
    linda
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:16

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    voyance gratuite mail          

    43
    Lundi 29 Février 2016 à 15:40

    Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

     

    voyance gratuite

    42
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:35

    Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

    voyance par mail gratuite

    41
    rima01
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:03

    J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

    telephone gay

    40
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:34

    Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    voyance gratuite par email

    39
    Sonuna
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:51

    Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite en ligne par mail

    38
    SAad
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:34


    Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous.
    voyance gratuite par telephone


     

    37
    Sinen
    Mardi 11 Février 2014 à 09:54

    Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

    voyance gratuite par mail

    36
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:50

    Message d'amitié dont ce rouge gorge  se fait le messager pour te dire qu'on pense toujours à toi

    Amitié à vous Martine

    35
    Samedi 11 Février 2012 à 20:41

    ti pépère j'adore cette petite bête !

    bisous 

    bonne soirée alain 

    porte toi bien 

    34
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:56

    bonjour, ils paraissent toujours tout fripon ces rouge george... superbe photo prise sur le vif.. pas facile

    bises babeth

    33
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:47

    Une très jolie rencontre... Bonne journée j'espère Alain

    32
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:56

    alors là 

    tu me fais plaisir 

    j'adore cette petite bête , elle me fait craquer .

    bonne soirée alain 

    bises

    31
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:33

    Bonjour Alain.


    Jolie la dernière photo !


    Sur mon terrain il n'y en a qu'un seul, et assez farouche ; j'aimerais bien le prendre en photo mais il est très méfiant.


    13 cm de neige hier matin. Il en reste encore beaucoup, c'est très joli ! Surtout lorsqu'on n'est pas obligé de sortir !!


    Bonne journée.


    Jean.

    30
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:07

    Je trouve que le rouge gorge est un oiseau très joli et très sympa. Ta dernière photo est très expressive à ce niveau. Bonne journée, A-Marie

    29
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:28

    Un petit coucou du mardi soir. mes pensées sont vers toi et ton épouse.

    Bisous Josette

    28
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:00

    Bravo pour les photos de rouge-gorge !
    Bonne continuation
    Amicalement
    Anne

    27
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:10

    Tiens, il est venu jusque chez toi ! Il a élu domicile au jardin, et chaque fois que Pierre jardinne,


    il se tient près de lui. Bises. FRANCOISE

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:02

    Petit rouge gorge de nos parcs et jardins, qui ne l'aime pas ?
    Bises, Alain.

    25
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:42

    Bonsoir Alain

    J'aime bien ces oiseaux je les vois venir manger les boules de graisse que le leur donne j'adore

    Bonne soirée bisous

    24
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:26

    kikou Alain

    j'aime beaucoup ces clichés...

    rien de grave j'espère..

    reviens vite..

    bonne soirée et gros bisouxxxx baveuxxxx

    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:19
    quentin photos

    c'est un oiseau pas tres farouche, il mange des vers

    de terre @++

    22
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:46

    Bonjour Alain,


    Voilà une très belle rencontre bien agréable.
    Grosses bises et bonne nuit


    Josiane

    21
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:18

    superbe !!!


    j'adore les rouges-gorges et en plus ils se laissent approcher car ils sont très curieux ;)


    bisouss en espèrant que tu vas bien ..

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:50
    mesescapades46

    Coucou Alain,


    Ah, trop craquant ces petits rouge gorge, j'adore, nous en avons un couple


    qui vient se restaurer dans la petite maisonnette que nous avons mis


    à leur disposition et qui est garnie de graines et de boules de graisse,


    ettu sais quoi, le matin quand j'ouvre les volets de notre chambre,


    ils sont sur la clôture de notre maison et me chante leur romance,


    J'espère que tu vas bien malgré ce lourd traitement.


    Si tu peux donne nous des nouvelles.


    Avec mes amitiés et de gros bisous pour toi et ton épouse.


    Nicole


     


    bonsoir006.gif


     


     

    19
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:36

    Trop mignon le petit rougegorge j'aime tes photos. Comment tu vas? Vais je avoir de tes nouvelles Alain?

    Je m'en suis sortie toute seule, avec mon blog. J'ai d'abord fermé les yeux pas pour y voir plus clair, non.

    J'ai pensé à toi très fort et à l'explication que tu m'avais envoyé le  05 décembre 2008, et qui ne traine pas n'importe où

    elle est dans une chemise et dans un classeur.j'ai reptenu mon souffle et j'ai pensé si Alain était sur mon mail il m'écrirait etc.....etc.....

    Et la lumière fut.  Alors tu vois je te dois quand même un grand merci.  Courage mon ami accroches toi ne le laisses pas gagner ce vilain

      crabe.

    Je vous embrasse très fort ton épouse et toi

    Josette

    18
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:43

    Bonjour alain

    me voici de retour 

    j'adore la troisième photos

    trop mimi

    bisous alain passe une bonne fin d'après midi

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:42

    Bonjour Alain

    Très jolie rencontre, tu as su l'amadouer avec ton objectif.

    Bonne semaine.

    Amitié d'Hervé.

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:25

    Bonjour le petit rouge-borge qui nous suit dans nos promenades..bon lundi ,tombe la neige ,mais pour l'instant modérée.bises.

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:58

    Bonjour Alain,

    Très mignon et swelt, le mien est une petite boule de poil. J'Adore cet oiseau qui n'est pas sauvage du tout  et qui comprend tout ce qu'on lui dit.

    Je te souhaite une bonne journée. Amitiés.

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:42
    chantal n

    Joli petit Rouge-gorge, curieux et espiègle.

    Gros bisous et bonne journée.

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:36

    C'est un petit malicieux ce rouge gorge  , je les adore ...

    bon lundi, ici c'est pluie et froid ...

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:31

    bonjour, un oiseau bien sympathique!!! bonne journée bisous

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:13

    Bonjour Alain

    Jolie compagnie pour commencer la semaine

    Prends soin de toi

    Bises

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:49

    Bonjour  Alain, douceur colorée que ces oiseaux
    La neige est la, il fait moins trois, nous y voila, je vais étrenner mes
    bottines de marche, les soldes ont du bon !! a demain

     

     

     

    maisonnid chfl com

     

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:55
    Alrisha

    Des petits compagnos que j'adore.

    Bises du jour Alain en espérant que tu reprennes des forces !

    Bonne journée !

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:26

    Sympa ce petit rouge-gorge, ils sont très curieux et n'aiment pas que l'on empiète leur territoire. Bonne journée, amitiés.

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:42

    ce sont les plus amusants, au parc ils nous suivent, et viennent pratiquement nous manger dans la main..pas farouche du tout

    bonne journée

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:13

    Bonjour Alain

    Ce matin en Lorraine ils sont plutôt frileux, la neige a fait son apparition.

    Bonne journée  à toi.

    JC

     

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:56

    il guette ton retour ... bonne semaine @ +++

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:38
    H-IL

    Ben y prend la pose pour toi

    Bon lundi Alain

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:33

    Bonjour Alain ,


    C'est ce qui me manque ici en appartement...mes petits oiseaux !


    Je n'en ai pas encore vu dans le parc voisin....


    C'est un oiseau fidèle qui revient réguièrement dans ses endroits préférés !


    Bonne journée et gros bisous du lundi!


    Christiane

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:25

    J'aime bien la dernière

     

    Bonne journée

    1
    DD
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:08

    les pauvres, ils ont bien froid ces jours-ci ... au jardin c'est l'embouteillage aux mangeoires !


    Bon début de semaine Alain, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :