• Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Nous allons visiter l'église de cette charmante ville et son cimetière juste à coté avec ses stèles dans le style basque

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Une tombe particulière !

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Nous rentrons dans l'église avec cette particularité basque que sont les galeries tout autour!

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    Ainoha - Pays Basque (2/2)

    BONNE JOURNEE

    « Ainoha - Pays Basque (1/2)Arcangues - Pays Basque (1/2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    36
    Lessanne
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:41

    Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
    voyance totalement gratuit

    35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:02

    Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

     

    34
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:25
    QUENTINo

    en effet pas commun

    superbe , je n'ai pas vu

    ce que  tu as vu

     @@dm1

    33
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:50

    kikou..c'est bien joli..merci pour cette visite. bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    32
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:49

    Merci pour cette interessante visite


    Bonne soirée Alain

    31
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:24

    de belles photos d'intérieurs ...tu l'ai faient avec un trépièds ?  bonne soirée alain

    30
    DD
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:08

    Superbe visite, merci Alain


    oui, très typique du Pays Basque ces galeries tout autour


    Bonne soirée, bises

    29
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:39

    Bonsoir Alain

    Très belle cette église mais de toute façon j'en ai jamais vu qui était pas belle.

    Bonne soirée bisous

    28
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:34

    Très jolie cette église.


    Bonne soirée Alain


    Bisous

    27
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:38

    C'est vrai que les stèles discoïdales sont spécifiques. Et les galeries des églises, très belles. Lorsque j'étais choriste et que l'on animait des messes de mariages, on chantait de là-haut, le son porte bien et nous, nous pouvions jouir du spectacle du défilé des invités et de la cérémonie.
    Bises, Alain.

    26
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:54

    l'église est quand même très riche !!! mais c'est si beau

       bizous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    25
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:50

    Bonjour Alain

    Je vois que toi aussi tu t'es intéressé aux galeries situées à l'intérieur des églises, c'est assez curieux mais cela embellit le monument. Je m'était fait la réflexion aussi en allant au Pays Basque

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

    24
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:31

    bonjour alain

    l'intérieur est magnifique

    et j'aime beaucoup ces cimetières qui étaient accolés juste à l'église

    bisous passe une bonne après midi

    23
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:06

    Bonjour Alain,

    Tu touches ma sensibilité en montrant ces photos du pays Basque que j'adore !

    Merci de ta visite.

    D@net.

    22
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25

    Bonjour Alain,

    Je ne connais pas du tout le Pays Basque et je m'aperçois que là aussi c'est magnifique. La tombe m'intrique, je vais essayer de voir ce qui est écrit et me renseigner. Internet est fabuleux pour ça.

    Une église somptueuse. Bien belle et neuve dirait-on. Jolie mais beaucoup moins de charme que les vieilles églises pour moi. A quoi peuvent bien servir ces galeries?

    Merci de cette belle visite. Une très belle série.

    Je te souhaite une bonne journée. Amitiés.

    21
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:25

    De jolies photos d un endroit que j ignore bie sur,mais bien agréable de les visionner...Bonne journée

    20
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:57

    on reconnait aisément le style de la région avec les balcons..

    bises

    19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:23
    Chantal N

    Trop pimpente à mon goût mais j'aime bien les balcons.

    Bonne journée à toi, bisous.

    18
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:19

    la  tombe particulière  .. est une tombe juive  et elle ne doit pas être toute jeune ...    les cimetieres basques comme bretons sont  très beaux

     

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:16

    Bonjour Alain,


    C'est vrai que cette petite église typique de notre région est très belle.
    Tes photos sont magnifiques.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    16
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:16

    Bonjour Alain.
    En effet, c'est d'un style bien particulier, ça vaut le coup d'être visité. Bravo pour ce magnifique reportage. Bonne journée. A+.
    Michel

    15
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:10

    Bonjour,chaque région,a ses particularités ,son architecture ,je ne connais pas le pays Basque ,juste bien sûr ,sur des reportages télé...bon mardi ,bises.

     

     

    14
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:03

    De belles découvertes ce matin sur ton blog j'avoue ne pas du tout connaitre sauf par les photos ou la télévision cette région riche en architecture , je le regrette . Bonne journée bises Jacqueline

    13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:00

    curieuse, cette église, comparée à nos chapelles bretonnes, ça me rappelle les églises d'Amérique du Sud, style espagnol très chargé

    amitiés, Alain

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:53

    Merci pour la visite ....

    C'est une bien belle église ....

    Passe une agréable journée

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:50

    Bonjour Alain,   merveilleuses photos cette église est magnfique, le cimetière !................ c'est un cimetière.

    J'ai bien du plaisir d'admirer et de visiter ce pays basque que je ne connais pas.

    Merci et gros bisous de Josette

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:11

    Bonjour Alain,

    Les galeries tout autour me font un peu penser à la Sagrada Familia de Barcelone, en un peu moins volumineux (lol)

    je te souhaite une excellenbte journée et un soleil aussi radiueux que le mien....

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:53

    merci pour la viste et de bien belle photo ,mardissime

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:46
    Marine D

    L'église est très belle, les galeries typiques ainsi que les tombes discoïdales, merci pour le coup d'oeil Alain

    Bisous

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:25
    lylytop

    magnifiques photos, j'aime beaucoup

    en fin de semaine nous serons dans ta bretagne j'espère que le beau temps sera au rdv, mais voilà on pas choisi le meilleur moment au moins on ne sera pas déçus de la météo.

    bises

    lyly

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:07

    Bonjour Alain

    Merci de me faire visiter cette église basque très originale de par ses galeries...

    Bonne journée.

    Amicalement.

    JC

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:38

    Très sympa cette série

    Bonne journée

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:08

    Deux rangées de galeries, on ne lésine pas au pays basque ! Belle journée Alain.

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 05:29
    dom2

    C'est vraiment magnifique ! Merci.

    Bon mardi.
    Bisoux




    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 04:52

    Superbes photos ; ciel d'un bleu insolent... JE ne vois pas ce que je peux réclamer de plus !!!

    GRos bisous et surtout portes toi bien !

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 04:45

    superbes les galeries autour de l'église.....peut-être y met-on aussi des chaises lors des offices...!

     

    ly xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :