• St Malo - Les remparts


    INFO:Nouvelle Fonction Eklablog,ce qu'il faut faire

    1) Pour les plateformes autres que Eklablog,pour ne pas être submergé de Mails concernant l'article ,ne pas oublier de décocher la case "Me prévenir ar mail en cas de réponse" en mettant un com
    2) Pour la plateforme Eklablog,aller dans "Mon compte" puis "Notifications",décocher tout et valider

    J'ai envoyé un courrier à eklablog,j'attends car il faut au moins garder en mémoire le décochage de la case pour les non Eklablog 

    **********************************

    Nous allons commencer la balade sur les remparts,très agréable par beau temps

    Remparts de St Malo

     Vues sur la ville close depuis les remparts

     Remparts de St Malo

     Remparts de St Malo

     Remparts de St Malo

     Remparts de St Malo

    BON MERCREDI

    « St Malo - Intra-murosSt Malo - Les remparts »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    44
    Karina
    Mardi 23 Février 2016 à 16:04

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance par mail gratuite

    43
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:16

    les plus beaux remparts avec

    Carcasonne  d'apres moi

    en cachant une ville

    42
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:52

    J'Adore !!!!!!!!!

    41
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:15

    Bonjour Alain,


    Voilà une bien belle promenade sur ces ramparts.
    Grosses bises et bon week end


    Josiane

    40
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:02

    que de souvenirs de ce magnifique endroit !!


    merci de ces belles photos !


    bizz et bon week-end à toi ! 

    39
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:40

    Je languis de retourner à St-Malo, car cette ville nous a vraiment plu, avec ses remparts superbes ! Bises à toi

    38
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:26
    Joseph Guégan

    Merci pour cette ballade !

    37
    Mercredi 30 Mars 2011 à 23:00

    s

    ut

    c'est effectivement une belle promenade par beau temps

    bonne soirée

    36
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:08

    Bonsoir Alain

    Je m'y suis baladé sur ces remparts, c'est magnifique tu me rappelle des souvenirs.

    Bonne soirée bisous

    35
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:42

    Bonjour Alain, tes photos sont très belles ,il doit être agéable de vivre à St Malo.

    Merci et gros bisous

    Josette

    34
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:55

    Superbes vues depuis là-haut!!

    33
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:17

    Bonsoir Alain,

    Une balade magnifique de la -haut avec de superbes photos!

    Bisous pour ta bonne fin de soirée !

    Christiane

    32
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:47

     

    bonsoir alain

    oui effectivement ça doit-être une magnifique ballade et la vue de là haut est superbe

    gros bisous passe une bonne soirée

    31
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:24

    C'est bon j'ai mon baquet d'huile bouillante s'il y a des vilains 

    Superbes photos!

    Bisous Alain.

    30
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:30

     


    Bonjour Alain,


     


    Une magnifique ballade sur ces remparts. Ils m'impressionnent beaucoup. Ils ont un beau passé très intéressant.


     


    J' avais gardé mon message écrit que je postais hier quand la panne Internet est arrivée. Je l'ai mit avant celui-ci bêtement puisque merci le copié-collé donc je te souhaitais une bonne soirée. Donc voilà le petit décalé.


     


    Bon après-midi . Amitiés. Merci beaucoup de ce partage.


     


     

    29
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:07

    Une balade à faire...surtout avec le beau temps.... c'est pas le cas ici aujourd'hui...lol


    Bisous Alain

    28
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:15

    Une belle vue surplombant le ville 

     

    Bonne journée Alain 

    27
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:50

    C'est sûr qu'avec la distance qu'ils couvrent, on doit avoir un super aperçu de la ville.
    Pour les notifications, le staff m'a répondu et pour les visiteurs qui ne sont pas de la plateforme, il faut qu'ils suivent le lien sur le mail de nortification qui leur permet de se désabonner des messages auxquels ils ont répondu avant de décocher la case.
    Bises, Alain.

    26
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:45
    @lain

    Bonjour Alain

    J'ai aussi fait un article sur St Malo, je vais mettre un lien vers le tien.

    Je suis désolé de me faire rare depuis un moment mais j'ai plein de choses à faire et j'ai même du mal à prendre du temps pour faire mes articles. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie quand même pas.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bien cordialement
    @lain

    25
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:41

    Merci, merci et re merci...


    si tu savez le bonheur que cela me fais...


    j'ai parcouru toutes les rues avec "lui"


    Encore merci Alain...


    Bisous et bonne journée...

    24
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:35
    Marine D

    Ces remparts sont une vraie merveille avec ces sortes de chemins de ronde d'où la vue est superbe...

    Merci pour le conseil et bises

    23
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:17

    Une bien belle promenade matinale


    bisou bonne journée

    22
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:01

    ah vivement les beaux jours repasser quelques jours par là, me feront bien plaisir !!! c'est si beau

    bonne journée Alain, bisous ** dgidgi

    21
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:53

    Bonjour Alain

    La vue est exceptionnelle

    merci

    bonne journée

    bises

    20
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:30

    superbe rempart ,j'en aurais sur mon site samedi et dimanche ,

    mercredissime

    19
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:13
    jean-pierre c

    bonjour Alain . j'ai encore ces images en tête . superbe . bonne journée .

    18
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:44

    Tu as bien fait de preciser par beau temps car quand le vent est là il faut s'accrocher...!!!!


    Sinon j'adore cette ville par tous les temps bonne journée bises Jacqueline

    17
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:40

    Bonjour Alain


    Une superbe balade sur les remparts !


    Je ne suis allé à St Malo qu'une fois le temps d'une journée, hélas !


    Bonne journée Alain.


    Amicalement.


    JC

    16
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:36

    bien sympathique promenade à faire après avoir déjeuné dans un des restaurants en bas des remparts !

    tu n'as pas lu ce que je t'avais écrit , il faut que tu ailles dans ton compte et que tu décoches les 2 cases de notification .. je n'ai plus aucune problème

    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:27

    Splendides ces remparts, une balade qui nous fait remonter le temps vers les corsaires. Bonne journée, amitiés.

    14
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:11
    Chantal33300

    une jolie balade et une jolie vue. Bisous

    13
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:07

    Il va falloir que je le fasse hors saison estivalle aussi.


    Belle journée Alain.


    jj@+

    12
    DD
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:05

    ayé, je décoche de suite sinon j'oublie ...


    je me revois sur ces ramparts que j'avais vraiment aimé découvrir, c'est une jolie ville et la vue de là-haut est superbe quand ce n'est pas brumeux ...


    Bonne journée Alain, bises


    Demain sera mon dernier article avant mon départ, je ne pense pas pouvoir repasser alors je te dis à bientôt


     

    11
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:57

     

    Bonjour ,ça c'est du costaud ,et de la haut ,on domine ,bon mercredi ,bises.

    10
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:54

    Bonjour Alain,


    Quelle merveilleuse ballade sur ces rampart.
    Bonne journée et grosses bises.
    Je pense à toi très fort.
    Josiane

    9
    lilyne35
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:43

    Merci Alain ,tu n'imagine pas la bouffée d'air que tu nous donne à mon mari et moi.

    Et courage à toi

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:32

    Une balade que j'aime bien sur ces remparts

     

    Bonne journée

     

    PS : suite à mon déménagement plus d'Internet, donc je suis un peu moins présent en ce moment, mais des articles sont programmés

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:50

    Effectivement,une belle ballade à faire par beau temps...ALAIN bonne journée

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:06

    J'ai des souvenirs un peu vagues parce que anciens ; avec toi je repars vers ma jeunesse et la promenade faite là-bas. impressionnants ces remparts...

    Bon mercredi "mochedouille" Alain et bisous

     

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 06:49

    j'aime bien ce coin qui me rappelle de beaux souvenirs

    bonne journée, Alain

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 06:40
    .françoise.

     

    Ils sont beaux ces remparts, témoignage du passé

    bise

    françoise

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 05:58

    Cette balade sur les remparts me rappelle d'excellents souvenirs Alain. Bonne journée.

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 04:41
    dom2

    Merci pour la balade !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 04:40

    une ville bien fortifiée....on se croirait dans une autre époque..!  j'aime beaucoup le dépaysement...


     


    ly xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :