• Office du Tourisme - Rennes

    " Article programmé pour cause vacances "

    Une petite promenade du coté de l'office du tourisme installé dans la chapelle St Yves et admirons les détails !

    Quelques détails intéressants sur cette chapelle

    Office_Tourisme_Juin08_6

    Office_Tourisme_Juin08_1

    Office_Tourisme_Juin08_2

    Office_Tourisme_Juin08_3

    Office_Tourisme_Juin08_4

    Office_Tourisme_Juin08_5

    Office_Tourisme_Juin08_7

     

    « Café de la Paix - RennesManoir de Bourgchevreuil - Cesson-Sévigné - Bretagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Vendredi 15 Août 2008 à 11:04
    dans la dentelle......
    cette jolie chapelle......

    bonnes vacances ...profites-en bien

    bise

    ly
    30
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Edifice finement décoré et bien restauré.
    Fais attention Alain avec tes vertiges! J'espère que tu ne conduis pas ta voiture! Essaie de bien te reposer et reviens-nous en forme!
    Je te fais de gros bisous,
    Alrisha[N°7][N°7]
    29
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonjour Alain
    De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer et te remercier pour tes visites.
    Amitiés et bonne journée,
    Christian
    Une très belle chapelle !
    Bonnes vacances à vous tous !
    28
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    J'aime bien la dernière,
    Prends soin de toi
    Bisous[N°25]
    27
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Belles photos.
    Je te souhaite une bonne route et de très bonnes vacances avec ton épouse.
    A + Jacqueline[N°3]
    26
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    ton copié collé est excusé par ta fidélité et on fait avec le temps qu'on a .
    25
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    soignes toi
    j'espère que tu vas pouvoir profiter tranquillement[N°25] de tes vacances et que ta santé va s'améliorer. Entre pluie et soleil, je t'envoie des bigs bises
    BONNE VACANCES[N°17][N°18]
    24
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Vraiment Rennes a des monuments et des édifices magnifiques.[N°22]
    Dis moi Alain tu as un problème d'oreille interne, qui te donnes des vertiges?
    Tu sais mon mari et mon fils aîné ont eu et mon fils a quelques fois ce problème, c'est pour ça que je me permets de te le demander?
    Bonnes vacances puisque tu parts
    Gros bisous de Marraine[N°1]
    23
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Quoiqu'on en pense quoiqu'on en dise c'est un bâtiment de toute beauté!
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    22
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Des monuments que j'aime photographier car tant de détails.
    à bientôt.
    21
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonsoir
    Les détails sont extraordinaires comme tu sais bien photographier toi !!! superbe[N°22]
    Bonne vacances profites en le plus possible et comme d'habitude ramène nous de belles photos comme tu sais si bien le faire.[N°20] J'éspère que tes vertiges vont s'arranger
    Bisousss[N°18][N°1]
    20
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bise[N°1]s
    19
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    du repos
    du repos , du repos et encore du repos , bonne vacances alain
    18
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    bonne journée
    Soyez prudent sur la route ,SURTOUT Alain ne conduit pas ci tu as le vertiges cela nous es INTERDIT tu le sais ...fait conduire ta moitié ...Je vous souhaite de très bonne Vacances [N°1]en famille.[N°18]

    très belle Chapelle pour finir office du touriste (pas d'accord [N°20]) sais bien dommage ...mais enfin aprésent on voit de tout..
    calin X 2 de Michelotte [N°3]
    17
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    bonjour
    encore un beau monument ,mais en faire l'office du tourisme une aberration!!!
    sois prudent avec tes vertiges
    bonnes vacances alain
    16
    Eva
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonne santé
    Bonjour Alain,
    je te souhaite une bonne santé sans vertiges. Profite bien de tes vacances dans le sud.
    De belle photos chez toi, comme toujours.
    Bises et bon jeudi,
    Eva
    [N°23]
    15
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Meilleur santé mon cher Alain, soignes-toi bien tout en reposant en vacances ! Pas grave le copier-coller !
    Gros bisous

    [N°18] [N°16]
    14
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    une bien jolie chapelle ,reviens nous en grande forme ..bonnes vacances avec le beau temps..
    13
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonjour Alain
    Je suis désolée pour toi, ta santé en ce moment te fais défaut. J'espère qu'avec ces vacances cela va rentrer dans l'ordre. Repose toi bien. Reviens nous en forme.
    Mais fais très attention en conduisant, laisse toi conduire un petit peu.
    Je te souhaite de bonne vacances. Bisous.
    Josiane
    12
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    un petit coucou rapide!
    bonnes vacances alain
    11
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Je suis très touchée par ton petit coucou avant de partir, c'est très sympa !! Surtout prends bien soin de toi,
    laisse toi chouchouter et reposes toi bien.
    J'espère que le soleil va mettre fin à ces
    satanés vertiges !!
    Gros bisous et bonnes vacances.
    Tatijo[N°7]
    10
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonjour
    Une chapelle ? A première vue, on pourrait penser à une cathédrale ! C'est quand même un beau monument. Bonne vacances . A+
    9
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Si j'ai bien compris tu as des problème de vertiges?
    J'espère que tu vas trouver de ou ça vient!!
    En attendant ton retour, je te souhaite de passer de bonnes vacances.....
    Profites en bien!
    Gros bisous
    [N°1]
    8
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Nouveau passage
    Après les congés un petit passage sur ton site pour découvrir les nouveautés. De bien belles photos.
    7
    jo tourtit
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bon courage et j'espère que tu te soignes et que cela ne va pas pourrir tes vacances !
    Bonnes vacances et gros bisous
    6
    DD
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    BYE- BYE alain
    L'office du tourisme dans la chapelle ... tiens, ce n'est pas commun ... elle est bien jolie !
    merci de ta visite avant de partir, en espérant que ça va mieux, bonne route, vas vite au soleil ... je vois qu'à Rennes ce matin, il fait 13 ! (royan 14 ! ) à Collioure le soleil brille surement déjà ... [N°3]
    Gros bisous
    [N°22][N°25][N°1]
    5
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    C'est vrai qu'il est très beau l'office du tourisme aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

    Bonne journée et reposes toi bien
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Toujours de belles photos. Souhaits de meilleure santé et de bonnes vacances. A bientôt.
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Me revoilou !
    Allons bon ! Tu n'as pas l'air en grande forme ! j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre. Je te souhaite de bonnes vacances, Bisous Alain, bonne journée et à bientôt
    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Bonnes vacances Alain !
    Et au plaisir de te retrouver en forme à ton retour
    Bises. Jocelyne
    [N°25]
    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    Un lieu privilégié pour un office de tourisme ! Bonne vacances Alain, pour ma part, je viens juste de revenir;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :