• Libellules - Canal Ille et Rance - Bretagne

    C'est l'été, les libellules se mettent à la tâche

    Celles-ci copulent

    Libellule_2

    Libellule_3

    Libellule_4

    Celle-ci observe

    Libellule_5

    Celle-ci , je ne suis pas sûr que cela en soit une ; en tout cas,elle est énorme !
    ( Qui veut bien me confirmer ! )

    Libellule_1

    « Opération Transats en ville - RennesAncien batiment de l'Artillerie - Rennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:34

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite serieuse

    1
    Arkania
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:38
    Demoiselles et Libellule
    Je confirme, la dernière photo est bien celle d'une libellule (surement un Orthetrum réticulé)
    En revanche, les 4 premières photos sont celles de Demoiselles (les 3 premières étant probablement des Agrions, pour la 4eme je n'en ai pas la moindre idée)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :