• Collioure - Vacances 2007 (2-5)

    Quelques vues de Collioure

    La petite chapelle St Vincent

    Collioure_Aout07_279

    Collioure_Aout07_424

    Collioure_Aout07_425

    Vue sur les collines environnantes
    (vous apercevez le moulin et le Fort St Elme)

    Collioure_Aout07_295

    Des fortifications et le sentier de promenade au bas de la falaise
    (Malheureusement fermé au public pour cause danger )

    Collioure_Aout07_332

    Un fort utilisé par l'armée

    Collioure_Aout07_333

    Collioure_Aout07_334

    Collioure_Aout07_362

    Collioure_Aout07_427

    Collioure_Aout07_429

    « Collioure - Vacances 2007 (2-4)Ecluse du Mail - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Lundi 8 Octobre 2007 à 11:37
    très joli ce p'tit port ...
    32
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:37
    coup de coeur.....
    ...pour la petite chapelle sur la colline avec tous ces gens colorés tout autour....

    ly
    31
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:37
    Plage!!!
    je n'avais pas vu qu'il y avait autant de monde sur la plage.....en dessous de la chapelle...
    Bon dimanche!!!!Alain...bisous....
    30
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:37
    Plage!!!
    je n'avais pas vu qu'il y avait autant de monde sur la plage.....en dessous de la chapelle...
    Bon dimanche!!!!Alain...bisous....
    29
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:37
    bonjour
    salut
    Youpi! la foire aux vins est terminée , je vais pouvoir me remettre aux blogs , aux commentaires et mettre à jour mes sites , lol
    Merci à ceux et celles qui sont venus sur mon blog pendant mon absence .
    Bon dimanche
    28
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:37
    bienvenue sur canalblog
    toujours plus de photos et toujours aussi bien.

    je n'arrive pas a fermer OB cause de mes anciens articles que j'ai du mal a ramener sur canalblog mais je ne désespère pas avec le temps je vais arriver. je vais de ce pas mettre le nouveau lien a bientôt
    27
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    bonne soirée
    les photos sont superbes c'est agréable de profiter de ton soleil des vacances, bien qu'aujourd'hui il a été présent et nous réchauffait bien
    bisous
    26
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Plus sobre ça existe pas pour la chapelle, on a l'impression d'un cube posé là haut, je reconnais le moulin, le bleu de l'océan c'est impressionnant ! tu nous fais rêver.. bon dimanche, bisous
    25
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    petit coucou en passant ..je pensais à un autre alin ...le petit randonneur ..


    bonne journée et quelles belles photos ..le rêve ...car chez moi ciel gris ....grrr
    24
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Je suis resté 24 heures chez over, je préfère canal pour la facilité.
    Superbe ta nouvelle bannière.
    Bon WE Alain.
    23
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Il y en a de belles choses à voir par là bas.
    La petite chapelle a beaucoup de succès...
    Bon week end.
    22
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Bonjour Alain,

    elles sont superbes tes photos ! beaucoup de bleu !

    bonne soirée.

    Joël.
    21
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Sympa cette chapelle !
    20
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Bonjour Alain,
    moi je suis ravie de ton changement, car je suis dans ma commune en bas débit et overblog c'était l'enfer pour mettre mon com très long!..........et là tout de suite!
    Sympa cette chapelle nichée au haut de ce rocher.
    Bises et bon week-end.
    LILI
    19
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Bonsoir Alain
    Un blog que je découvre par hasard en passant chez Lili. De belles et grandes images !
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian
    18
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    J'ai changé le lien

    Bon le principal c'ets qu'on profite toujours de tes photos

    Bonne soirée
    17
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    bonsoir Alain j'ai changé le lien overblog rame de plus en plus:( amitiés Yves
    16
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    facile pour venir chez toi
    bonjour Alain
    oui c'est facile pour venir , j'ai changé le lien et j'arrive direct . .
    ton blog ici est très très bien, ta bannière rend beaucoup mieux elle tient toute la page, le blog également utilise la page entière ce qui est mieux , j'ai un abonnement chez ob jusqu'en février mais je vais installer un blog photos ici pour voir si je m'en sors ,
    j'ai eu la visite de Catalane , je suis allée chez elle , et c'est vrai que ses photos sont très bien mises en valeur
    belle journée à bientot
    bises à toi
    15
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    ah le sud!
    oh ben évidemment si vous postez des photos de paysages du sud...... alors là!!on ne peut dire comme les djeunes c'est grand!
    14
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Les chapelles
    Elles ne valent pas nos petites chapelles bretonnes! Eh oui, je suis chauvine... Mais elles ont un autre charme, bien évidemment. Et je suis contente que tu en montres d'une autre région, puisque c'est aussi mon sujet en ce moment. A bientôt, Alain.
    13
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Alors tu as quitté la communauté OB la migration de tes archives a été possible sans trop de travail.... moi je reste chez Unblog encore 6 mois depuis quelques temps le blog a moins de bugs.
    Toujours de belles photos bonne journée Jacqueline.
    12
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Ca fait du bien de voir des paysages ensoleillés comme ceux-ci Alain !
    Bien sur que je reste fidèle ...et merci de la tienne fidélité !
    très bon week-end ! Biz
    11
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Je songe à en faire autant un de ces jours : )
    Jolies vues.bisous
    10
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    coucou
    Je ne pensais pas que Collioures était aussi beau
    Super photos et quelles magnifiques vues
    L'eau est si bleue
    Toutes les photos sont belles mais j'aime bien la dernière
    Bon week-end ensoleillé
    9
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Je préfère la petite chapelle au fort, sans hésiter. bonne journée Alain
    8
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    UN INCONVENIENT !!!!
    hé oui tu n' y a pas pensé , mais moi oui , JE NE PEUX PAS M' ABONNER na , et ça j' aime pas , car après j' oublie , alors c' est à toi de le faire maintenant pour ne pas m' oublier , étant très tête en l' air , je risque de passer un certain temps sans écrire , avec l' abonnement je n' oubliai pas mes amis. et TOC.

    HA HA , mais je ne rigole pas du tout , ce n' est pas drôle pour moi , je me connais trop , bon allez je vais faire un gros gros effort dans ma tête . Je vais noter sur un bout de papier tous ceux qui n' on pas de NEWSLETTER , ainsi je ne les oublierai plus. HA HA HA.

    Bon W.E. gros bisoous depuis Marseille .

    mamiekéké , cricri d' amour et ..... DIMITRI.
    7
    dom
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Coucou !
    je te suis ...
    C'est un peu dommage car je ne peux plus mettre d'images ... snif
    Bon week-end ! Demain, je bosse ...
    Bisoux
    dom
    PS : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de FRA !
    6
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Coucou Alain, et Dom ...la gentille rapporteuse !
    bises, bon WE
    fra
    5
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Ben voilà j'ai cliqué et je me retrouve donc sur Canal blog. Tu as été démarché ? Je sais que Françoise notamment, par exemple, avait été contacté par OB.
    4
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    un bien joli petit coin de france
    gros bisous alain, et bon samedi !
    3
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    SUPER
    Voilà ... comme moi tu as changé de "crémerie" ... Depuis que je suis sur Canal, c'est un vrai régal, plus aucun problème avec mes photos,et en plus, je trouve qu'elle rendent mieux que sur OB. Et toi, tu as eu de la chance de pouvoir récupérer tes articles, moi impossible car je n'ai pas les photos ! Bises et bon samedi !
    2
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    cette petite chapelle pourrai presque servir d'abri snsm ..bonne journée alain :0048:
    1
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    un faux air d'italie
    ces maisons au bord des falaises

    j'avale tout ce qui decape en parlant d'alcool lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :