• Collioure - Pyrénées Orientales

    Info: Hier, je n'ai pas fait de visites car, problème de santé et impossible d'aller sur l'ordinateur mais je passe vous voir aujourd'hui si ma santé le veut bien !
    Amitiés
    ******************************

    Vacances 2008

    Beaucoup d'animations le soir et certains jeunes venaient exprimer leur talent pour se faire un peu d'argent; celui-ci jonglait avec des massues perché sur une planche très peu stable !

    Collioure_2008_40

    Collioure_2008_41

    Collioure_2008_42

    Collioure_2008_43

     

    « Collioure - Pyrénées OrientalesCanal d'Ille et Rance - St Grégoire - Bretagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    32
    Lundi 6 Octobre 2008 à 10:59
    coucou
    N'étant pas sur le PC du week-end, j'ai vu ton com tardivement
    J'espère que tu vas beaucoup mieux
    Gros bisous
    31
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:59
    Qu'elle bonne ambiance parmis ces artistes ;)
    30
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonsoir Alain
    Il m'a l'air doué ce garçon.
    J'aime beaucoup les artistes de cabaret.
    D'ailleurs, je regarde Le plus grand cabaret du monde.
    Soigne-toi bien et ne fais pas d'imprudences pour venir nous voir, nous comprenons tout à fait, ta santé avant tout.
    Bises. Elsa[N°3]
    29
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonjour
    C'est tout un art ! Chose que je ne saurais faire. Passe un bon WE. A+
    28
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Toujours de belles animations par là bas.
    Tu n'es pas obliger de passer tous les jours sur mes blogs.
    Repose toi bien.
    Bonne soirée.
    27
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Il semble très doué ce jeune artiste !!
    J'espère que tu vas mieux, ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas passer sur mon blog, je comprendrais.
    Reposes toi et soignes toi bien avant tout !!
    Bon week-end et prends bien soin de toi.
    Tatijo
    [N°3]
    26
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonjour Alain
    Tient moi aussi j'étais pas bien hier....[N°16]
    Aujourd'hui ça va un peu mieux et toi?
    Je reconnais La Rochelle....et ses spectacles de rue
    Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont différents à chaque fois!
    Je repars près du feu de cheminée...
    Il fait frisqué....
    Gros bisous
    25
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    C'est Collioure et ça m'a fait penser à la Rochelle!!!
    hihihihi....[N°4]
    24
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonsoir Alain,
    pas moyen de mettre un com ce matin.
    Tout le monde est patraque en ce moment, ici, je ne te dis pas [N°16]
    Ca me donne le vertige tes photos [N°20]
    Bonne soirée.
    Joël.
    23
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Vive les artistes de rue.
    bises
    22
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Merci pour les photos, prnds soin de toi Alain tu es trop jeune pour prendre ta santé à la légère.
    je pense très fort à toi
    Bisous de Josette
    [N°16][N°3][N°7]
    21
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    La dernière est spectaculaire.
    Bon dimanche Alain.
    20
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Les agréments de la vie nocturne en vacances, quel plaisir, il y avait des animations aussi le soir à Sarlat il y a quelques années, mais ils ont arrêté trop de bruit pour les riverains. Encore ces fichus vertiges Alain ? Ha ! si j'avais une baguette magique je leur ferai un vilain sort !!
    A bientôt Alain bisous (et merci pour l'orth.)
    19
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Il me fait peur ce gars là ! Il faut beaucoup de répétitions pour en arriver là !
    J'espère que ta santé s'améliore et que tes crises sont moins fréquentes.
    G[N°7][N°7][N°7]ros bisous Alain, passe un bon dimanche!
    18
    dom
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Prends soin de toi ...
    Pour des raisons personnelles, je mets mon blog en pause pour quelque temps, à partir de lundi.
    Je passerais vous voir quand je le pourrais ...
    Bon week-end et à bientôt. Bisoux.

    dom
    17
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    salut
    tu as du apprécier d'après les photos que tu nous montres
    Je te souhaite un bon samedi
    C'est le dernier jour de foire aux vins , youpiiiiiiiii
    16
    DD
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    tes vertiges encore ...?? j'espère que ça va mieux ...
    et si ça venait de tes yeux à force de fixer l'écran ? moi je n'ai plus mal aux yeux depuis que j'ai mis un filtre anti-radiation, mon écran n'étant pas lcd ! [N°20]
    ils sont toujours très agiles ces gens qui animent nos soirées dans les rues et ils méritent aussi, [N°22] on en a à Royan l'été aussi !
    bisous alain et bon week-end
    [N°23]
    15
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Rien de grave j'espère ! repose toi bien ce w.e. ! Bisous Alain et bonne journée
    14
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    c'est un jeu
    que je faisait dans le temps , et ils y en a qui sont douès

    soigne toi bien repos[N°26][N°26][N°17]
    13
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    bonjour Alain
    Prends soin de toi
    la santé est le plus important*
    bonne journée bises
    12
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonjour ,je te souhaite un bon samedi et reposes toi ,la santé c'est primordiale..bravo à ce jeune ,bonne journée.
    11
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Agréable le spectacle des rues, parfois inconnus mais , si talentueux ces artistes !
    Gros bisous Alain
    10
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Surement un beau spectacle ! et les photos en grands formats maintenant ?

    Bises
    Bon week end
    Nicole
    9
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonjour Alain
    J'espère que tu vas mieux et surtout que ce n'est pas grave. Joli spectacle. Bisous et bonne journée. Josiane
    8
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Ils sont admirables ces artistes de rue
    7
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Bonjour Alain,
    Un reportage bien sympa et de jeunes artistes à l'honneur !
    Amitiés en te souhaitant un bon rétablissement !
    Christian
    6
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Un gros rhume d'un début d'automne? Très jolies photos qui nous permettent de t'attendre agréablement

    Meilleurs week-end avec
    les bisous de zibulinette
    5
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    [N°22]
    whaouuuu! le mec..y'a pas peur de grimper la dessus!
    j'espère que tu vas mieux
    bon samedi et gros bisouxxx baveuxxx
    4
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Prends soin de toi
    ta santé avant le blog, je t'envoie des bigs bises en espérant que le soleil du jour t'apportera un mieux être. [N°7][N°1]
    3
    Eva
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    bonne santé
    Bonjour Alain,
    prends soin de toi ...
    Bises en te souhaitant une douce fin de semaine
    Eva
    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    J'admire l'agilité et la dextérité de ces jeunes . Meilleure santé pour toi et bon week-end.
    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:59
    Coucou Alain, j'espère que tu vas mieux, et que ce n'est pas grave, un bel athlète tu nous présentes

    bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :