• Chevaux - Parc des Gayeulles - Rennes

    Mercredi 28 mai 2008, les chevaux étaient de sortie au parc

    Cheval_Mai08_1

    Cheval_Mai08_2

    Cheval_Mai08_3

    Cheval_Mai08_4

     

    « Pigeons - RennesVoitures d'exception - Rennes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    48
    Johanne
    Samedi 13 Septembre 2008 à 11:02
    Tornado et Altela
    Bonjour, [N°2]
    Ceci sont deux etalons tres tres beaux ( Altela celui qui a une robe plus clair est castré)
    Tornado l'autre est joueur. [N°20]
    Je vous souhaite un bon samedi.
    Johanne [N°25]
    47
    Mardi 9 Septembre 2008 à 11:02
    Contente...
    de te savoir de retour et j'espère que la santé est meilleure!
    moi,je suis sur le départ...jeudi ,je serai en métropole pour 2 mois.
    mais pas d'articles programmés...
    je n'aurai pas internet tous les jours...alors des articles à l'occasion quand ce sera possible.
    les chevaux avaient l'air à l'aise dans le parc.
    bisous[N°25]
    46
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    BONNE FETE ALAIN
    comme ça se fête la veille,
    je te fais de gros bisous,[N°7] à demain
    biz [N°3] dgidgi
    45
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    ILS SONT BEAUX TES PETITS CHEVAUX
    ils sont en libertè @+[N°25][N°25][N°25][N°26][N°26][N°26]
    44
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Contente de te retrouver Alain !
    Tu nous as ramené du soleil du sud, tu es sympa, qué calor aujourd'hui ! - sourire - Je vois que toi aussi tu t'es laissé séduire par ces merveilleux animaux. Je t'espère en pleine forme et tout bronzé ! sourire - Gros bisous Alain
    43
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Heureuse de te revoir sur le blogosphère !!

    Bises
    nicole
    42
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bon retour parmi nous Alain!
    J'espère que ces semaines de vacances t'ont permis de reprendre des forces et de te déstresser!
    Jolie robe pour ces chevaux!
    Gros bisous du soir et bon mardi Alain!
    [N°24][N°9][N°16][N°8][N°7]
    41
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain,
    ils sont très beaux !
    Ca me fait penser que je dois regarder le tiercé :)
    Bonne journée.
    Joël.
    40
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bon retour
    Ils sont magnifiques ces chevaux. Je t'espère en bonne forme après ces vacances. Bon retour parmi nous. Pour moi c'est les vacances samedi pour juste 10 jours vers l'Alsace. Bonne journée avec le soleil qui a l'air de vouloir rester un peu, bigs bises
    39
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Eh ! ben dis-donc, tu es acclamé à ton retour, mon gars !! Cela rend la reprise du "boulot" un peu moins dure. Suis content aussi, bien sûr, de te "revoir", en espérant que ces vacances t'ont été formidables. Bonne semaine, Alain. Amitiés.[N°22]
    38
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonjour
    SUPER[N°22]
    J'adore les chevaux et ceux-là sont magnifiques!
    bisouxxx baveuxxx
    ps: bienvenue chez toi !!![N°25]
    37
    DD
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    kikou ...
    petite surprise pour toi chez moi [N°20]
    bisous
    36
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    ils sont vraiment superbes!biises micky[N°8]
    35
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    C'est sympa de te retrouver !
    j'espère que tu as laissé la-bas tes problèmes et que tu nous reviens en pleine forme.
    J'aime bien les cheveaux.
    A bientôt
    Tatij[N°3]o
    34
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    salut
    il est beau ce cheval
    bonne semaine[N°22]
    33
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    te voilà revenu....fini les vacances.....Ils sont magnifiques ces chevaux, libres...[N°22]
    32
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain
    Je suis bien contente que tu sois rentré de vacances.
    J'espère que tu as passé un bon séjour.
    Les chevaux sont très beaux, c'est vraiment un bel animal.
    Et ne dit-on pas que c'est le meilleur ami de l'homme ?
    Grosses bises. Elsa[N°3]
    31
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Plaisir de te retrouver[N°7],
    et avec moins de douleurs j'espère
    avec le quel de ces beaux étalons es-tu revenu?[N°20]Biz.Bonne Semaine..** dgidgi[N°14]
    30
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain
    Toutes les bonnes choses ont une fin.
    Très belle série de photos de chevaux pour attaquer la semaine que je te souhaite bonne.
    Amitiés, Hervé.
    29
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    coucou
    ils sont magnifiques ces chevaux
    bisous
    cerisette[N°3]
    28
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bon retour mon cher Alain ! J'espère que tu t'es bien reposé durant ces trois semaines ! Belle rentrée avec un animal noble et magnifique !
    Gros bisous
    [N°27]
    27
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    quel bel animal!
    26
    dom
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Coucou !
    Coucou ! Je suis de retour ....
    Contente de retrouver, par la même occasion ;-)
    Bon début de semaine ! Bisoux.
    [N°20]

    dom
    25
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    ils sont superbes et surtout ils doivent être contents d'être de sortie.
    bises
    24
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    [N°25]
    Bonjour Alain

    Superbe étalon[N°7], c'est très très beau un cheval, j'aime beaucoup en voir.
    Bises
    Colette
    23
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Ca fait plaisir de te revoir Alain. J'espère que ça c'est bien passé. bon retour.[N°3]
    22
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    ils ont l' air drôlement contents
    En plus ils sont au grand air , c' est quand même plus normal . C' est drôle aujourd' hui pour écrire sur ton blog toutes les phrases commencent par le milieu , mais du moment que ça fonctionne normalement pas de problème .

    Tout ici pour l' instant est rentré dans l' ordre , nous reprenons pour quelques jours notre petit train train ensuite nous repartons à Bordeaux dès que Sabine nous donne la date de son déménagement en espèrant qu' elle décroche le petit appart. que nous avons déniché , elle attend la réponse le 15 septembre , nous verrons ensuite la suite des événements/[N°25]

    Gros bisous [N°7] de toute la petite famille marseillaise et bordelaise : RENEE CHRISTIAN SABINE et DIMITRI ton petit copain .
    21
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonne semaine à toi, bises[N°22]
    20
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Coucou
    Ha je découvre votre blog, avec de belles photos vous aimez les chevaux, moi aussi, bon lundi, Monique[N°3]
    19
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    A cheval
    et zou que ça saute!
    Qu'ils sont beaux!
    Suis à Noé dans l'attente de la naissance de notre premier petit enfant!
    Ce qui ne saurait tarder!
    Un peu de mal à alimenter mon blog! Je l'ai laissé en dormance pendant si longtemps! Dur de revenir régulièrement!
    Bises et heureuse de te retrouver
    [N°22]Dany
    18
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Une jolie série sur de beaux animaux.
    Très bonne journée Alain.
    17
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain,
    Heureux de te retrouver parmi nous !
    De magnifiques chevaux dans leur cadre préféré !
    Amitiés et bonne journée,
    Christian
    16
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour ,bon retour et en pleine forme j'espère !!!ces chevaux sont magnifiques,j'aime le premier ,bon lundi avec le soleil mais les matins sont frais...amitié.
    15
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonjour et bon retour parmi nous avec le temps !!!
    amitiés à toi Yves
    14
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Te voilà donc de retour et après de bonnes vacances au soleil ... Oui, grisaille mais il en faut pour apprécier le soleil ... lol !
    Avons hâte de voir quelques photos de tes balades sudistes ...
    En regardant les chevaux que tu nous montres, je repense à mon épopée à cheval (cf post du 01 09 08 ... ICI :
    http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/09/01/10417564.html Bonne semaine de retour et gros bisous
    13
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bon retour Alain j'espère que ce repos t'a été profitable et suis contente de te retrouver parmi nous.
    Première impression peut être as tu ramené un peu de soleil, ce matin il fait beau.... et depuis quelques temps le ciel gris et la pluie étaient notre lot quotidien.
    L'été breton a été pourri du début à la fin ......
    Bonne journée bises Jacqueline
    12
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonheur de te retrouver
    Bonjour Alain, j'ai trouvé le temps long.
    Mais j'espère que toi tu l'as trouvé trop court
    et que tu n'as pas du tout pensé à nous.
    Nous avons eu moins de pluie que dans l'ouest
    et le nord de la France, mais nous en avons eu quand même.
    Aujourd'hui grand soleil avec un petit air mélancolique
    d'automne, déjà là.
    Merci pour ces belles photos de chevaux
    Gros bisous de Josette[N°23][N°20]
    11
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Très beaux chevaux

    Bonne journée
    10
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    je viens de voir que tu es revenu et avec de belles photos de chevaux, bisous, en forme....

    Françoise
    9
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain
    Pas trop fatigué aprés ce long voyage ?Ces cheveaux sont magnifiques.
    Vers 12 h 30 sur mon blog il y aura un petit article sur les trophées je t'invite à aller voir. Bisous et bonne journée. Josiane
    8
    DD
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonjour alain
    te revoilà ! les cartes-mémoires sont pleines de bons souvenirs j'imagine ... [N°20]
    on attend ça avec impatience ... surtout que tes photos doivent déborder de soleil ... [N°3]
    en attendant je profite de tes chevaux, ils sont superbes et bien musclés !!! [N°24]
    bises alain, bonne journée
    [N°23]
    7
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    bonjour Alain
    Alors te voilà toi aussi rentré au bercail . belles photos de ces superbes animaux . bonne journée . jean-pierre
    6
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    superbe !
    j'adore les cheveaux
    bonne journée et gros bisous
    5
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bon retour dans la région rennaise Alain.

    Fait un peu frais c'est vrai.
    Mais on survit !
    4
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Ils avaient l'air d'apprécier la sortie
    bises
    françoise
    3
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Coucou
    Ils sont très beaux ces étalons
    Bisous et bon lundi
    2
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Ah te voilà rentré ! j'espère que tes vacances se sont bien passées !...Et tu nous accueilles avec des chevaux...le rêve !... Bisous Alain et bon lundi
    1
    Eva
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:02
    Bonjour Alain
    Tu nous montres de beaux chevaux pour débuter la semaine.
    Bisous de lundi à toi -
    Eva
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :