• Canal du Midi - Gardouch - Haute Garonne (2/3)

    Continuons notre visite du canal et ses différentes péniches

    L'écluse à Gardouch

    Lauragais_D_c07__006

    Les différentes péniches

    Lauragais_D_c07__010

    Lauragais_D_c07__009

    Lauragais_D_c07__005

    « Canal du Midi - Gardouch - Haute Garonne (1/3)Canal du Midi - Gardouch - Haute Garonne (3/3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:27

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance en ligne gratuite

    30
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 11:29
    Bonsoir Alain,
    Une magnifique série d'images !
    Amitiés et bon dimanche,
    Christian
    29
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 11:29
    Jolies péniches dans un paysage fantomatique, noyé dans la brume, tout le monde au repos même cette belle prise de l'écluse. A bientôt Alain, bisous
    28
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    De belles photos comme à l'habitude.
    Bonne soirée Jacqueline
    27
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Coucou Alain
    Jolies photos, même les canards sont au RV.
    J'adore les écluses, et celle là a une forme pas commune.
    Les péniches sont toujours impressionnantes à voir.
    Bises
    Colette
    26
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    tu avais un joli brouillard... c'est souvent dans ce coin!!...;o)
    25
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Bravo pour tes photos, je me suis régalée!!! Moi qui aime tant l'eau!!!
    Bonne Année!
    24
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    jamais d'ecluses ,une experience a decouvrir lors de prochaine vacances ...bonne soirée alain
    23
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    une vie à part
    une vie qui m'attire
    jolies péniches y compris dans la brume !
    bisous du soir alain !
    22
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Elles ont toutes un charme particulier. Bonne fin de soirée Alain !
    21
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    bonjour
    J'aime bien la première
    Bisous et bonne journée pluvieuse
    20
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Une grande balade en péniche, sur le canal du Midi, par beau temps et au printemps, cela me plairait !(et au moins, je n'aurais pas le mal de mer !) Merci pour cette belle promenade.
    19
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Kikou, me revoilou avec un nouveau blog qui se nomme liliflore.over-blog.net, il vous faut noter cette nouvelle adresse car l'ancien reste ouvert, et il ressemble comme un frère à l'ancien. Bien sur il y manque quelques aménagements qui se feront avec le temps et votre aide pour m'aider à passer rapidement en privilège.

    Je vous signale ma nouvelle adresse e-mail
    liliame.rame@dbmail.com

    bisous à bientôt sur ma nouvelle adresse.......j'espère
    18
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Magnifique...
    Naviguant par hasard , je passe chez vous et découvre une merveilleuse collection de péniches toutes plus belles les unes que les autres..

    Votre superbe reportage me laisse le choix de mes rêves...J' aimerai tant faire l' expérience des pénichettes..et voir ainsi les paysages des mariniers...Cela viendra bien un jour...
    Amitiés
    17
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Moi aussi je n avais pas encore vu des écluses de cette formes,mais ton blog c est aussi fait pour ca nous faire découvrir ce qui n est pas courrant..
    16
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    QUELLE BELLE PROMENADE
    tu nous fais faire , avec toi le paysage est toujours beau , mais au moins nous n' avons pas le froid , finalement tu es un grand marcheur si je ne me trompe .

    Nous aurions pu presque nous rencontrer à LAURAGAIS
    cette année , non ? en faisant un petit détour nous pourrions nous rencontrer un de ces jours , à condition de savoir quand l' un et l' autre nous allons dans le coin ha ha ha , ce serait génial même quelques heures à peine.

    Gros bisous mon ami et à bientôt , les marseillais
    RENEE et CHRISTIAN
    mamiekéké et cricri d' amour .
    15
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    huuuuum!! superbes avec ce voile, elles sont un peu diffusées!! passes un excellent week end!! biises micky
    14
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Bonjour Alain,

    on a du brouillard ici le matin c'est vrai :( je me suis trompé deux fois en venant par l'autoroute !

    bonne journée.

    Joël.
    13
    dom
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Toujours très curieuses à voir, ces maisons flottantes ! Certaines sont vraiment originales ...
    Bon samedi ! Bisoux.
    12
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Toutes plus belles les unes que les autres
    bises, bon WE
    françoise
    11
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Es tu monté sur une de ces péniches Alain ? Bon samedi.
    10
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    J'aimerai bien un de ces quatre faire le canal du Midi sur une embarcation !!! C'est au programme ... mais je ne sais pas pour quand encore (il me faudra demander une rallonge au bon Dieu pour arriver à faire tout ce que je voudrais ....) En attendant, bonne année 2008 mon petit Alain !!!!
    9
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    J'ai vu les mêmes embarcations sur le canal de Nantes à Brest, du côté de Josselin.
    Bon samedi.
    D@net.
    8
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Toujours jolies ces péniches,de la couleur dans cette brume ,mais j'aime bien ,bonne journée ..
    7
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    tu y rentre mais tu n'y
    ressort pas , c'est l'impression que ça fait



    premiere fois que je vois une ecluse bombee, t'est sur que t'etais pas en belgique
    6
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    ça doit etre hum
    ide le matin, ont -ils l'eau chaude ? JE ME DEMANDE
    5
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Sympa la balade avec ces péniches.
    Bonne journée Alain.
    4
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Chacune à son charme !
    Mon voyou son prénom est un voyou quand même mais comme il est attachant ! Bisous Alain et bon samedi !
    3
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    La vie sur l'eau ... Quel rêve ! Bon samedi Alain ! Bisous !
    2
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    bonjour Alain! c'est vraiment très jolie ces photos! en plus, le ciel couvert et cet espèce de semi-brouillard donne une atmosphère particulière! J'aime beaucoup! Par contre, il devaitvraiment faire froid! lol mdr Bisous doux et bonne journée! ;)
    1
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:29
    Bonjour Alain
    cela donne des idées d'évasion . bonne journée . jean-pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :