Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Retour Vacances

Bonjour à tous et merci de vos passages pendant mon absence ! J'ai reposé mes valises lundi et il me reste le tri des photos à faire
Une semaine de vacances très ensoleillée dans une belle région !
Je ne passerai sur les blogs pas avant vendredi , je pense, j'attends d'être passé chez mon chiropraticien jeudi après-midi car les douleurs sont toujours là !

J'essaierai de poster des photos de mes vacances quand même !

Pour vous faire patientez, voilà des photos du parc des Gayeulles prises mi-avril 2010

Gayeulles_1

Gayeulles_17Avr10__1_

Gayeulles_18Avr10__1_

Gayeulles_18Avr10__2_

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Contente de relire, Alain. Mais désolée que tu souffres toujours. J'espère que tu as quand même pu profiter de tes vacances.Très joli, le papillon.Bises, Alain.
Répondre
T
salutben ouais je passe tardfaut dire que je bosse dans la journéebonne soirée
Répondre
M
Bon retour parmis nous!Je me réjouis de voir ce que tu nous a ramené de vacances.A bientôt.bises.[N°3]
Répondre
I
Elles sont très belles. Prends soin de toi.Gros bisous. Isabelle
Répondre
S
BonjourLes vacances c'est du bonheur pour un bon moment. Les souvenirs sont là pour nous rappeler qu'un peu de nonchalance ce n'est pas si mauvais que cela. Nous regarderons tes photos avec un réel plaisir dès que tu les posera.Ce parc est magnifique. La première photos me dit que j'ai envie de faire ma paresseuse dans un tel cadre.Bonne soirée et à un autre jourSonia
Répondre