Une belle promenade est à faire entre St Hilaire de Riez et St Gilles Croix de Vie pour admirer cette belle corniche vendéenne avec ses beaux panoramas ! Un sentier a été aménagé pour suivre la cote !
C'est un plaisir de voir les belles photos que tu as prise de ma région.J'espère que tu as aimé ton séjour en Vendée et surtout qu'il t'a changé les idées dans l'attente de tes résultats.a+
Je découvre des régions grâce à toi, d'abord La Rochelle, puis le Lauragais, et maintenant la Vendée, je n'aurais jamais cru que le littoral vendéen était bordé de tels rochers, c'est magnifique !!
Très belles photos. J'adore les côtes découpées et sauvage comme celle-ci sur lesquelles s'écrasent les vagues. Je vois que tu as eu beau temps. Tant mieux, parce que là ...Bises, Alain.