Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chateau de Collioure - Pyrénées orientales (2)

Nous continuons la visite en passant par les souterrains !

Pas très accueillant quand même !

Chateau_Collioure_49

Chateau_Collioure_48

Chateau_Collioure_47

Chateau_Collioure_46

Des portes et des galeries nous attendent

Chateau_Collioure_45

Chateau_Collioure_44

Chateau_Collioure_43

Nous sortons des souterrains et nous arrivons dans l'espace de vie en haut du château

Chateau_Collioure_42

La chapelle

Chateau_Collioure_41

Chateau_Collioure_37

Malheureusement, des animations gâchaient un peu la visite !

Chateau_Collioure_31

Chateau_Collioure_25

A SUIVRE .................

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BonjourUn chateau aux couleurs dissimulés sous ses dessous sombres et plein de mystère.Je préfère l'extérieurBonne journéeSonia
Répondre
L
les tunnels souterrains....ce n'est pas pour moi....mais la vie aérieenne sur terre ..oui...:)...j'aime le retour à la vie .....bise ly xx
Répondre
K
Visite un peu lugubre dans les souterrains ....mais toujours enrichissantes ces visites !Bises
Répondre
J
Bonsoir Alain.Ce doit être un peu angoissant de balader seul dans ce souterrain ; les murs ne sont pas trop humides par endroits ? On doit être heureux de retrouver le soleil ! L'été il doit y faire frais.Jolie vue sur le port depuis le château dans le message précédent.Bonne journée, et bonne fin de semaine.Jean.
Répondre
M
LA PROCHAINE FOIS SUR J' Y VAISMerci cher ALAIN pour cette promenade extraordinaire , je ne connaissais pas COLLIOURE sous ce jour , mais maintenant si je vais chez papa , je les emmène tous au château YOUPI.[N°20]Très bonne nuit à toi mon ami et à bientôt .[N°22]Gros bisous marseillais de RENEE (mamiekéké).
Répondre