• St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    Nous continuons de nous attarder dans cette jolie ville en passant par la plage pour y admirer les belles villas les pieds dans l'eau

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    St Jean de Luz - Pays Basque (2/2)

    BONNE JOURNEE

    « St Jean de Luz - Pays Basque (1/2)Dinard - Bretagne - Les grandes marées (1/3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:57

    Je fais bien de revenir en arrière, St Jean de Luz comme je ne l'avais pas vu, lorsque nous y étions allés il pleuvait, et sommes surtout restés dans la ville. C'est l'avantage du blog, de me faire découvrir autrement les villes, bisous, je poursuis assidument ma visite..

    24
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:41

    j'aime beaucoup ces maisons qui me font penser un peu aux  maisons du Luxembourg

    même type de façades

    23
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:01

    On est vraiment dans le Pays Basque j'adore ce style de maison les couleurs . Bonne soirée bises Jacqueline

    22
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:03

    Bonjour Alain


     


     


    De très belles photos. Sur la première on voi la Rhun.
    Je ne sais pas si tu es monter mais aus sommet par temps clair la vue est imprenable.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    21
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:33

    C'est sûr que les façades basques sont gaies et avec du caractère. J'aime beaucoup la première photo avec la Rhune en fond.
    Bises, Alain.

    20
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:01

    coucou mon ami Alain, merci pour tes bonnes nouvelles tant que tout ailles bien.

    Tes photos me font rêver, elles sont belles.

    Bonne fin de journée

    Bisous de Josette

    19
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:52

    De belles maisons basques et cette couleur des peintures  " rouge sang de boeuf "propre à cette région.

    18
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:24
    Chantal33300

    Bonjour  Alain


    de superbes photos qui ont un air de vacances. Bisous

    17
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:42
    courteline 1

    j ame beaucoup ces maison avec leurs couleurs si harmonieuses,je connais pas non plus cette région ...merci de nous la faire connaitre......le ciel esr bien menanàçant...

    merci de être passé  sur mon blog

    amities ..bone journéé

     

    16
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:35
    Marine D

    C'est un endroit que j'adore , St Jean Ciboure, Socoa, une merveille...

    Merci et bisous Alain

    Marine

    15
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:20
    quentino

    une architecture

    qui se reconnait

    j'ai refait mon

    portail

    en rouge basque

    j'atend voir si tu as ete a la rhune

    @++BD

    14
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:53

    et sur cette plage, on peut se baigner sans risque ....

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:41

    Tes photos me donne envie de vancances

    Heureusement que c'est dans 10 jours j'en ai vraiment besoin

    Bon dimanche Alain

    Gros bisous

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:38

    C'est encore les vacances chez toi !!!!

    bises Alain

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:16

    Bonjour Alain.
    Bon dimanche. A+.
    Michel

    10
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:49
    Chantal N

    Y'a déjà quelqu'un qui a fait des articles sur st jean de luz dans ma liste d'amis mais je ne retrouve plus qui....

    Cette ville me tente.

    Bon dimanche, bisous sous un ciel grisou.

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:31

    On aurait envier de squatter dans une ce ces belles villas...hi hi

    Bonne journée.

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:16
    lylytop

    superbes photos je crois que j'aimerais l'endroit

    bises

    lyly

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:58

    Bonjour,j'aime bien la première photo,la maison à colombages ,blanche et rouge est superbe.et la  deuxième aussi..bon dimanche ,un peu gris ce matin,bises.

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:49

    Bonjour Alain

    De superbes  villas !

    Cependant moins drôle par gros temps...

    Bonne journée.

    JC

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:57

    Un dépaysement et d'autres genres d'habitations, de couleurs, de bateaux, etc .... mais une région bien sympathique !!

    Magnifique la première photo : le bateau, le port et la montagne ; et toujours cette couleur rouge basque pour les fenêtres, volets, rambardes ...J'aime !!

    Bon dimanche et bisous Alain.

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:51

    en effet ces villas sont très jolies

    mais il y a certes des avantages d'habiter tout près de l'eau

    mais également des inconvénients

    Nous avons eu un gros orage hier soir

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:51

    merci pour cette belle découverte, Alain

    bon dimanche

    amitiés

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:12

    Comme le dit dom, cela doit être moins cool lors d'inondations... Belle journée Alain.

     

     

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 05:45
    dom2

    Malheureusement, j'ai vu à la télé, hier soir qu'il y a eu plein d'inondations ...

    Bon dimanche.
    Bisoux




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :