• St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    Nous allons terminer cette petite fête avec les animations présentées

    Dressage de chevaux

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    Et comme il se doit en Bretagne,un groupe folklorique était présent

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (2/2)

    BONNE JOURNEE

    « St Grégoire - Comice agricole - Bretagne (1/2)Le Thabor - Rennes (1/2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    36
    Malainka
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:47

    Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
    voyance en ligne rapide

    35
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:07

    Bonjour Alain

    Encore une très belle manfestation

    J'aime ...

    bises

    34
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:32

    Au moins pas de pb comme avec OB où il faut tout retaper à chaque fois ....

    Un petit air folklorique fait toujours plaisir à la bretonne que je suis. Cette année je ne suis allée que 2 fois 5 jours chez moi (en bretagne) dont une fois spécialement pour une fête folklorique dans la commune où je uis née. On fêtait les 50 ans du bagad et du cercle (dont je faisait partie tout au début) ...

    Je manque de temps pour tout mettre sur mon blog ; quel dommage ....mais ça sera une bonne occupation pour les longues soirées d'hiver !!

    Bon WE et à bientôt Alain. Bisous

    33
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:40

    salut

    c'est sympa les petites fêtes

    bonne soirée

     

    32
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:22

    n

    bonsoir Alain, les chevaux sont de toute beauté...magnifique bête.. merci car tes photos sont un plaisir pour les yeux..  une bonne nuit
    bisouxxx baveuxxxx

    31
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:01

    tous très élégants!!
    et les cavaliers et les danseurs !!!

    OB !! la galère . Bisous  et bon weekend Alain

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    30
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:17

    Toujours sympa ce genre de fête

    Gros bisous Alain

    29
    DD
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:04

    Chevaux et cavaliers sont très élégants ...


    j'aurais bien voulu rencontrer de tels groupes folkloriques lors de mon séjour en Bretagne ...


    Je te souhaite une Bonne Fête Alain et une bonne soirée


    Bisous


     

    28
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:56

    Bonne fête Alain

    27
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:23

    Bonjour Alain,


    Cette fêt fut vraiment magnifique. Ces cheveaux sont majestueux.
    Grosses bises et bon week end.
    Josiane

    26
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:09

    De belles cavalières et de jolies danseuses, super pour finir cette série :)) Bonne soirée.

    25
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:52

    Bonjour Alain, et bonne Fête ! Très belles ces photos avec tous ces chevaux, ils sont superbes. Bises du vendredi !

    24
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:19

    Bonjour Alain,

    Quelle élégance ces chevaux et leurs cavalières. Très jolie photographie. Le groupe de danseurs folklorique est superbe lui aussi, surtout avec la jolie petite fille. Une belle série. J'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon week-end et après-midi. Amitiés.

    23
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:10

    Hello Alain

    Je te souhaite une très bonne fête. Profite bien de ta journée.

    ... et du soleil !

    Bien cordialement

    @lain

    22
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:55

    Bonjour Alain

    Une superbe fête, avec des chevaux et des groupes folkloriques !

    Bon week end à mardi nous partons quelques jours en Belgique, j'ai programmé des articles.

    Amicalement.

    JC

    21
    FULGENT
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:10

    de bien beau chevaux ,belle journée à toi

    20
    ALN (Allier-née)
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:41

    Fétes super sympas pour ce comice agricoles.m^me les animaux semblent contents.brvo pour les jolies photos

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:27
    jean-pierre c

    bonjour Alain . je voisde belles pôuliches de partout ! bonne journée a toi 

    18
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:27
    Marine D

    Bien sûr ils sont très beaux et les danseurs  costumés aussi...
    bises Alain 

    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:05

    Le dressage est une dicipline très exigeante et très difficile. Le moindre manquement fait perdre des points. Le jugement est des plus subjectif néanmoins c'est un très beau sport.


    Gros bisous

    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:01

    Très belles photos les couleurs sont magnifiques une belle fête bonne journée bises Jacqueline

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:00

    Toujours aussi passionnant ces concours de dressage,tout comme ces groupes folkloriques,ça attire beaucoup de monde...Bonne journée

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:52

    Sympa cette fête, , est ce que ce serait la St Alain? tu vois chez nous canton protestant, on ne fête pas les saints patrons, alors j'y ai pas pensé. Bonne fête mon ami Alain.

    Tes photos sont sympas et belles comme d'habitude.

    Bisous de Josette

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:02

    ce spectacle doit être magnifique

    bonne journée, Alain

    amitiés

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:57

    Bonjour Alain.
    Sympa cette manifestation. Sans le groupe folklorique, la fête serait un peu "bancale". Bonne journée. Bon WE. A+
    Michel

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:33

    Très sympa cette fête

     

    Bonne journée

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:17

    En un clin d'oeil...c'est comme si j'y étais ...magnifique !  merci Alain !

    Bonne journée !

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:35
    Chantal33300

    Bonne Fête Alain. Bisoux

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:34
    Chantal33300

    Bonjour Alain comme c'est beaux ces cheveaux. j'adore le noir. La petite bretonne est adorable.Bisous et bon weekeknd

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:34

    BONNE FÊTE ALAIN


    bise bonne journée

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:25

    Dressage de chevaux, ca fait une éternité que je n'en ai pas vu ...  j'adore l'allure des cavaliers et du cheval lors de ces représentations ...  on voit que ce comice est vraiment bien organisé, il ne manque rien ...

     

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:23

    oups j'ai oublié, je te souhaite

    une très bonne fête

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:14

    super fête, et c'est sympa ces traditions

    ce post plairait à Océane, elle qui adore les chevaux

    Bisous

     

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:13

    c'est génial de pouvoir garder sa culture et sa tradition. Belle journée Alain.

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 05:33
    dom2

    super !

    Coucou rapide.
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 04:02

    la grande classe...de magnifiques costumes d'époque...!  coup de coeur pour la petite fille...;)

     

    ly xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :