• Retour Vacances

    Enfin de retour de vacances hier après 1 mois de vadrouille ,via le Pays Basque,la région toulousaine et la Vendée, un séjour qui nous a fait le plus grand bien,la forme est revenue !

    Le temps de trier toutes mes photos et je vais commencer mes articles

     à partir de demain,je pense !

    Bonne journée

    Retour Vacances

    « Des nouvelles de nos vacancesLa Trinité sur Mer - Bretagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Samedi 20 Août 2011 à 08:13

    heureux anniversaire                                     

    20
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:25

    Tout 1 mois!! tu as du nous ramener beaucoup de photos!!


    Bonne soirée Alain

    19
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:13

    merci,pour ces magnifiques photos, Alain

    amitiés

    18
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:19

    c'est sur que si on veut voir des beaux et gros bateaux , il faut aller à la trinité ...  c'est le must des must ...

     

    17
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:47

    Content de te retrouver en forme.

    Amitiés Alain

    16
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:00

    Et oui, tout a une fin !


    contente de te retrouver; bises.


     


    FRANCOISE

    15
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:24

    Contente de ton retour, c'est du  boulot le tri puis la sauvegarde des photos, j'ai hâte de voir le Pays Basque, et surtout très heureuse pour toi que côté santé tu as bien récupéré, bisous Alain

    14
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:43

    Bonjour Alain,

    Content de te retrouver surtout en apprenant que tu es en bonne santé.

    Amitié d'Hervé.

     

    13
    Mercredi 17 Août 2011 à 14:28

    bonjour alain

    contente que vous ayez bien profité et que tu ais récupéré

    bisous passe une bonne après midi

     

    12
    Mercredi 17 Août 2011 à 12:28

    Bonjour Alain,

    Quel plaisir de te retrouver et surtout de te savoir en pleine forme. C'est merveilleux. Bon triage de photos je suppose qu'il doi y en avoir énormément. Les souvenirs, pas très loin vous revenir au fur et à mesure de ce triage.

    Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

    11
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:45

    salut Alain, 

    ravi de te retrouver en pleine forme parmi nous

    amitiés et bon repos

    10
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:40

    Bonjour Alain. Bon retour, je suis impatient de voir tes photos... En attendant, bonne journée et bonne semaine. A+
    Michel

    9
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:43
    Chantal N

    Bonjour Alain,

    bon retour chez toi et bienvenue de nouveau chez moi.

    Contente d'apprendre que la santé va mieux et tu as passé de bonnes vacances.

    Le travail sur le tri des photos va te prendre beaucoup de temps et j'attends tranquillement tes prochains articles qui me reviront, j'en suis sûre.

    Bisous du matin, bonne journée.

     

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:09

    Content de ton retour et que ta santé aille mieux.

    Bonne journée

    PS : Mon blog est de nouveau ouvert mais a changé d'adresse (http://www.pascalxld.fr/blog/)

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:06

    Bonjour alain

    Je suis ravie de te retrouver et en forme

     

    A bientot

    bises

     

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:01
    dom2

    Contente de te retrouver ! Et surtout en pleine forme.

    Bonne journée.
    Bisoux

    dom

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:57

    Bonjour Alain


    Très heureuse de ton retour ...surtout que ta forme est revenue!


    Tu as tout ton temps pour nous montrer tes belles photos!


    Bisous pour cette journée !


    Christiane

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:56

    La meilleure des nouvelles c'est pas qu'tu sois revenu, mais que tu sois en pleine forme

    Bon Cremerdi Alain

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:53

    Voilà de bonnes nouvelles! et je suis allée voir tes poissons volants, très sympa!

    Bises

    Dany

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:29

    Oh, contente de ton retour Alain, et heureuse de voir que tu as bien profité de tes vacances ! Allez, vite, des photos !!! Bises

     

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:59

    Repose toi bien Alain car c'est crevant les vacances ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :