• Pas de la Case - Andorre

    Nous continuons de monter car le Pas se trouve à 2300m d'altitude !

    Pas_de_la_case_18Aout10__11_

    Pas_de_la_case_18Aout10__12_

    Pas_de_la_case_18Aout10__13_

    Pas_de_la_case_18Aout10__14_

    A SUIVRE .........................

    « Pas de la Case - AndorrePas de la Case - Andorre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Samedi 28 Août 2010 à 09:52
    très belles photos, toujours des photos splendides donc toi seul a le secret pour nous les livrer
    a bientôt
    lylytop [N°1] [N°1] [N°1]
    32
    dom
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Merci pour ces magnifiques photos.
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux.
    31
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tu n'es pas trop fatigué..bises.
    30
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Bonjor,
    J'aime beaucoup, c'est là que j'ai fait mes premiers pas de randonneuse, alors, que de beaux souvenirs.
    Bonne journée.
    D@net.
    29
    DD
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    c'est bien vert en altitude, pas comme là !!!
    je te souhaite un bon week-end Alain, je pense que ton traitement n'a pas lieu le samedi et le dimanche
    alors profites-en pour te reposer après ta semaine difficile sans doute
    Bisous, bonne journée
    [N°3]
    28
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Bonsoir Alain
    De belles prises de vues, mais ça monte, ça monte j'ai mal aux jambes.
    Bon week-end bisous
    27
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    Bonsoir Alain
    Me voilà de retour, mes vacances se sont passés vers St Malo. Je viens de regarder avec bonheur tes photos du Maroc, très beaux souvenirs pour moi aussi. Belles photos de montagne, elles respirent l'évasion. Je vois que tu passé de bonnes vacances en famille, une belle façon de se ressourcer pour accepter avec courage la réalité. Je te fais de gros bisous Alain. Irène
    26
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52
    J'y suis allée et je retrouve a travers les photos une période que j'aime beaucoup... merci Alain....
    25
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    bonsoir alain
    mais ... là , tu nous fais faire de la marche , c'est bon mais doucement hein !
    porte toi bien
    des bisous
    mouette
    24
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    Salut Alain voila de bien belles prises de vue du vrai grandiose . Bonne journée par chez toi Amitiés André
    23
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    MAGNIFIQUE
    balade que tu nous fais faire là...
    Amicalement.
    Jean Claude
    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    bonjour Alain
    Superbes les photos Gros bisous à toi Brigitte
    21
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    bonjour Alain
    un petit coucou je n'oublie pas les fidèles du blog
    magnifique tes photos une superbe région
    amitiés Yves[N°16]
    20
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    j'éspère que tu vas bien malgré la chaleur. Merci pour cette belle promenade à travers tes photos. Bisous
    19
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    bonjour alain
    c'est magnifique ! et quel superbe horizon
    gros bisous à toi
    18
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    Bonsoir Alain
    Tu en fais des balades dis donc, c'est très joli ce coin, je connais j'y suis allée mais ça fait longtemps quand même.[N°20]
    Bonne soirée bisous
    17
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:52
    Contente de savoir que ton traitement se passe bien, et que tu le supportes bien, un bon moral ça aide beaucoup, et là tu t'es resourcé à plein dans le bon air des belles Pyrénées et en famille.
    Je ne connais pas cet endroit mais j'en ai entendu parler, il paraît que pour les sports d'hiver c'est excellent, gros bisous Alain
    16
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
    Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

    Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
    Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
    Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

    A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****[N°18][N°20][N°3][N°6]
    15
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Que les Pyrénées sont belles, quel que soit l'endroit où on les prend !
    Bises, Alain.
    14
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    petit coucou en pointillé pour te souhaiter une bonne soirée en te déposant des ... big bisous. dure pour les jambes mais je vois que les vaches cela ne les gènes pas lol. J'espère que tu gardes le moral, je pense bien à toi car après moi c'est maintenant ma soeur qui est touchée par cette cochonnerie.
    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Très jolie balade!
    Bonne journée.
    Jean Claude
    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    BonjourAlain
    oh oui moins là pas de pollution
    belle promenade
    merci
    bises
    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Loin du bruit et de la pollution coin très reposant Alain.
    Bonne journée mon ami.
    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    C'est vraiment un très bel endroit!!!
    Bonne journée
    Jardinette
    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Bonjour ,que la montagne est belle ,belle photos ,je n'y suis jamais allée là-bas,bonne journée ,en espérant que tu vas bien que le traitement n'est pas trop pénible..bon mercredi ,bises.[N°3]
    8
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Bonjour,
    un partage photo grandiose[N°27][N°27], comme j'aime!!![N°7][N°7]
    j'espère que tu vas bien, et je pense à toi très fort[N°22][N°22]
    BISES LILINE[N°3][N°3][N°3][N°3]
    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    coucou
    Elles sont superbes tes photos
    très beaux paysages
    bisous
    6
    mari jo
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    [N°1]Bonjour Alain,
    Magnifique promenade que vous nous faîtes faire . C'est très jolie cette montagne j'aime énormément la photographie avec le troupeau mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres[N°7] ; difficile de choisir
    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur .
    Bonne fin de journée et Amitiés [N°5]
    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain,
    Tes photos sont sublimes. Cette promenade est d'une très grande beauté
    J'espère que tu vas bien, je pense à toi très fort.
    Josiane
    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Bonjour Alain
    J'espère que tu as profité pleinement de ta semaine de vacances avec ta famille et que tu nous reviens avec un moral d'enfer. En tous les cas c'est super sympa de nous faire partager ces superbes paysages à travers tes jolies photos.

    Bon courage, à bientôt.

    Amitié d'Hervé.
    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    bonjour Alain
    j'espère que tu vas bien et que tu garde le moral
    de bien belles photos
    mon retour est prévu pour le 31
    toute mon amitié sincère
    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Quelle jolie...
    ...promenade, beaux paysages
    Bonne journée Alain et tout de bon
    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:52
    Une bien belle montée avec de beaux paysages

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :