• Parcours Aventure - Parc des Gayeulles - Rennes

    Un parcours Aventure vient d'être aménagé au parc dans les pins, ce parcours peut être pratiqué par petits et grands,différents circuits étant adaptés à l'âge ! L'un des circuits permet de passer au-dessus de la pièce d'eau . C'est un plus pour ce parc  !
    Ce parcours va être inauguré et ouvert aujourd'hui même
    Avis aux amateurs !

    Gayeulles_1Avr10__5_

    Gayeulles_1Avr10__6_

    Gayeulles_1Avr10__7_

    Gayeulles_1Avr10__8_

    Gayeulles_1Avr10__9_

    Gayeulles_1Avr10__10_

    « Faune et flore- Cesson Sévigné - BretagneAnimaux - Parc des Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    47
    Papy
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:20

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    Voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite par mail

    46
    p'tit pierre
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:58
    renseignement
    addresse de ce fameux parc merci!!![N°25]
    45
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:58
    pas assez jeune
    pour faire le singe @@@@@[N°13]
    44
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    c'est super, mais je te laisse la place. Bisous
    43
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:58
    ce doit !
    être sympa ce parcours ! surtout s'il y a pour tous les âges...
    je n'en ai pas encore parlé sur mon blog....mais j'ai fait un parcours dans les arbres(canopée)....
    bisous et joyeuses fêtes de Pâques.[N°25]
    42
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:58
    BONJOUR ALAIN
    t'y es tu déjà essayé ;))
    je te souhaite un bon dimanche de Pâques
    41
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    c'est bien pour les jeunes
    mais pour moi ...je suis trop lourd @+++jp[N°27]
    40
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonsoir Alain
    Bien belle initiative......
    Nul doute, avec l' arrivée des beaux jours, cela fera le bonheur des petits et des grands.
    Je te souhaite, Alain de passer de joyeuses fêtes pascales avec du soleil.
    Gros bisous
    Jacqueline
    39
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    sympa a faire , si je viens dans ton parc , je ne vais pas résister à grimper partout et je vais encore me casser un nonosssss.
    bisous
    bonne soirée
    bon dimanche
    38
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    bonsoir Alain
    je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ce parcours
    je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
    Gros bisous Alain
    37
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonsoir mon très cher Alain
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sous le soleil
    Attention aux chocolats ,n'oublies pas de m'en garder un
    Bonne soirée
    Gros bisous Méline
    36
    dom
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    coucou du cotentin
    il existe un parcours du même type par chez moi , faudra que je teste bonne soirée alain [N°22]
    35
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Un parcours qui va faire le plaisir des petits et des grands !!!
    Belle soirée
    Bonnes de fêtes de Pâques
    Bisous
    Annie
    34
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Superbe parc et en plus il fait beau chez toi.
    Bonnes Pâques Alain.
    33
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bon, euh, je vais quand même réfléchir..j'aime bien mais comme j'ai le vertige....Tu crois que ça va le faire ? LOL
    C'est vraiment chouette comme parcours ! Le pire est quand tu passes au-dessus de la pièce d'eau, génial pour les chutes ! [N°20]
    Je te souhaite un excellent week-end de Pâques !
    Gros bisous !
    32
    mari jo
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour alain,

    J'imagine cet endroit sans ces rajouts de jeux. Quel gâchis de la nature!!

    Je ne sais pas si beaucoup me comprennent mais moi qui suis assez dingue je préférerai aller là dans certains pays où il y a les ponts branlants au-dessus des grands précipices et rivières. Là, il y a de quoi prendre des coups d'adrénaline...Je trouve que nos forêts ne sont pas faites pour ce genre de divertissements. C'est mon avis. Je ressens de la tristesse pour cette nature défigurée. Mais je le répète c'est mon avis.
    Bon week-ernd de Pâques à demain.

    Pas de petits smiley pour la tristesse sinon j'en aurai mis
    31
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    J'attends une journée sans pluie non pas pour le tester mais pour faire quelques photos, en attendant tes photos me donnent une idée de ce parcours, merci Alain. Bon samedi. Irène
    30
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    MAGNIFIQUE!
    Bonne fin de semaine[N°22]
    29
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    bonjour
    Ben on en a un chez nous de parcours a peu près pareil dans la forêt d'Olhain
    C'est super pour les jeunes au moins ils peuvent se défouler en sécurité[N°22]
    bonnes Pâques
    28
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Moi ça me tenterai bien....
    Mais ça ne doit pas être conseillé pour des gens comme nous avec des douleurs de cervicales!
    Mais j'irai bien regarder les autres faire!
    Gros bisous
    27
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Un parcours aventure, super ! on va jouer à Tarzan !! sourire - Je te souhaite un excellent dimanche de Pâques Alain, gros bisous
    26
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Il y a des bancs de prévus pour les rwétans ( ceux qui regardent en wallon)
    parce que moi j'monte pas sur ces trucs :-O
    25
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Sympa pour les aventureux acrobates. Mes petits-fils adoreraient ce genre de parcours, mais je n'en connais pas par ici.
    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques.
    Bises, Alain.
    24
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonsoir Alain
    Les enfants même souvent les adultes aiment beaucoup ça il y en a aussi vers chez nous
    Bonnes fêtes de Pâques bisous
    23
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    super idée!!!!!
    et avec les beaux jours je suppose qu'il va y avoir du monde
    bises et bonne journée
    22
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    C'est super intéressant pour les petits et les grands!!!!!
    Bon week end Pascal
    Jardinette
    21
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Il y a par chez moi un parcours d'accro-branche mon fils et Robin adorent, je les ai vu une fois c'est physique......la mére et la grand mère étaient vertes .....ce jour là le gamin était seul à une assez grande hauteur .
    Bonne journée et entraines toi pour le parcours aventure bises Jacqueline
    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain,
    Trop génial l'accrobranche mais j'ai peur de manquer d'un peu de souplesse!!! [N°24] Bon WE de Pâques, amitiés.[N°25]
    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    bonjour ,pas pour moi, ce genre de sport,et j'aime les arbres dans la nature sans rien autour ,ça aussi c'est un phénomène de mode...comme les cabanes...
    bon samedi et bon dimanche de Pâques.bises.
    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    C'est sur parcours comme celui-ci que Tarzan a fait ses classes (lol). Bon WE pascal. A+
    Michel
    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Tu vas le tester ??

    Bonne journée
    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    hello pascal;-)[N°25][N°26][N°27][N°20][N°20][N°20][N°20][N°20][N°20][N°21][N°21][N°21][N°21][N°22]
    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    Cela doit être bien agréable pour les enfants et les grands ...
    Mais , pour moi , je prends plaisir à les regarder tout simplement!
    Joyeuses fêtes de Pâques
    Bisous
    Christiane
    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Il y en a qui vont s'en donner à coeur joie.
    Bon long week-end.
    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Ben...
    ...tu vas pouvoir t'amuser comme un p'tit fou
    Bon samedi Alain
    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    De quoi jouer à Tarzan ! Ces parcours ont de plus en plus de succès et on en trouve un peu partout ! Bisous Alain et bon w.e. de Pâques
    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Bonjour Alain
    Voilà une très belle sortie sportive en famille ou entre amis. De quoi partager des sensations forte.
    Bon week end Pascale à toi aussi.
    Grosses bises.
    Josiane
    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Beaucoup de jeunes vont y trouver de grands plaisir, Alain, bonne idée !
    Bisous [N°23], amitiés
    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Ce genre de truc,
    ce n'est pas pour moi !
    Hi hi !
    Et toi Alain, tu t'y risquerais ?
    Bisous tout gris encore se camedi d'avant Pâques
    en région parisienne...
    Pfffff......
    [N°12]
    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    c'est génial, de quoi passer d'agréable moments
    bisous
    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Waouh !! Ça doit être amusant et intéressant de pouvoir participer
    à ce jeu, superbe !!

    Je te souhaite un très bon weekend, et une bonne fête de Pâques
    biso
    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    merveilleux.....
    ...ce parc va faire le plaisir des petits et grands....!!!

    ly xxxx
    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    bonjour alain
    content de revenir te voir
    et faire se jolie parcour sur les arbres enfin dessous pour moi
    je laisse ma place aux autres pour monter la haut
    amitié
    4
    dom
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Euh ... non, merci ! Je laisse ma place aux autres qui en auront envie ...
    Bon week end ! Bisoux
    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    j'aurais aimé monter dans les arbres, c'est ce qu'on appelle de l'acrobranche? mais avec mon épaule je ne pourrais le faire je n'ai qu'un bras valide, l'autre trop fragile pour faire se genre d'escalade mais j'aurais aimé
    a bientôt
    lylytop [N°1]
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Sympa le parcours, il y en a un aussi en bord de Saône comme çà
    bises
    françoise
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Pourquoi tu nous fait pas les photos d'en haut Alain ?
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :