• Parc des Gayeulles - Rennes

    Quelques arbres et leur parure d'hiver !

    Gayeullles_20Janv10_6

    Gayeullles_20Janv10_7

    Gayeullles_20Janv10_8

    « Parc des Gayeulles - RennesParc des Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:04
    tres jolis. Bisous
    50
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:04
    De très bels arbres.
    La première photo est très belle.
    Bonne soirée.
    49
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:04
    Bonjour
    Tes photos ont du mal à s'afficher ce matin!!! [N°20]je n'ai vu que la première [N°27]et je peux te dire que c'est le genre que j'adore!!![N°27] bonne journée[N°9] BISES LILINE[N°7][N°7][N°7][N°7]
    48
    DD
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    c'est l'hiver que les arbres se dénudent !!!
    [N°24]
    vivement qu'ils retrouvent leur habits !!!
    [N°20]
    bisous alain
    bonne journée
    [N°3]
    47
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Très beaux spécimens !
    Merci de tes visites.
    D@net.
    46
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonsoir Alain
    parfois en imaginant on arrive a voir certaines chose avec ces arbres dénudés
    Bonne soirée bisous[N°22]
    45
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    le bon vieux du centre je le trouve génial , avec sa grande barbe verte
    bisous et bonne nuit
    44
    dom
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    coucou du cotentin
    encore quelques semaines et ils vont se reveiller yranquillement avec le printemps , bonne soirée alain [N°22]
    43
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    bonsoir
    Je passe te remercier pour tes passages pendant mon absence

    Bisous
    42
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    salut
    ben dis donc ils sont plutot imposants
    bonne soirée
    41
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonsoir
    En revenant de chez une amie nous avons relevé votre adresse, et la curiosité nous a poussé à aller vous voir.
    Magnifiques photos, nous avouons Duke et moi que nous ne connaissons pas la Bretagne,
    Si vous le permettez nous reviendrons vous voir.
    bonne journée pour demain
    cordialement
    Duke et Moi
    40
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Juste ce qu'il faut de blanc pour leur donner un petit air hivernal !
    Bisous Alain, passe une bonne soirée !
    [N°27]
    39
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonsoir Alain, chaque tronc a son histoire, le premier pas du tout frileux a le tronc dénudé, le 2e s'est laissé envahir par le lierre il avait besoin d'une belle couverture, quant au 3e il a demandé à toute ses branches de rester bien près de son corps pour lui tenir chaud
    C'était une histoire de troncs - sourire -
    Ca se passe bien tes séances chez l'osthéopathe ? ça va mieux ?
    Bonne soirée Alain gros bisous
    38
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonsoir Alain
    J'aime beaucoup les arbres l'hiver. Belles photos. Bonne soirée. Irène
    37
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    J'aime beaucoup la seconde Alain !
    L'hiver résiste, froid chez moi !
    Gros bisous
    36
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    bonjour Alain

    on dirait des monstres verts !!

    mais ils sont utiles !

    bisous et belle journée
    35
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Ah oui ! C'est superbe. J'aime surtout celle avec la mousse.
    Bises, Alain.
    34
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    Mon post a fait la grasse matinée aujourd'hui...lol
    Je t'avais fait des crêpes...
    Bon app'
    Gros bisous
    33
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Belle parure verdoyante !, passe une bonne fin de journée Alain
    amitié

    didier d
    32
    mari jo
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    [N°1]Bonjour Alain,

    C'est magnifique.[N°3] C'est exactement ce que j'ai en ce moment dans mon petit paradis. Des Arbres avec du lierre autour ou autre. Il ya malheureusement quelques arbres morts par rapport aux dernières tempêtes mais qui eux aussi sont recouverts de lierre et nous les gardons car c'est très joli. Magnifiques photographies. J'ai l'impression que ce parc est immense [N°9]car je m'y ballade depuis un moment grâce à vous[N°8] et toujours du nouveau . C'est très agréable.[N°22]
    Bon après-midi[N°25]
    31
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Ce sont comme des sortes de cabanes,
    ses arbres, très jolie

    bisous, bonne fin de journée [N°2]
    30
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonsoir Alain
    Ils doivent être impatients de retrouver leur parure de printemps.
    Gros bisous. Isabelle
    29
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Ils sont bien robustes malgré le froid
    28
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    cHer Alain
    Tu as raison de défendre le festival de Mirande que nous connaissons très bien bien ma fille et moi!!!
    Ma fille est prof de country et line dance et nous faisons tous les grands rassemblements de country du monde,aunnmois de février ,nous allons à Vire en,basse Normandie ,stage avec les champions du monde ,nous sommes allées l'an dernier en Hollande et nous allons en septembre ,si Dieu nous prête vie ,au Canada!
    Nous avons un groupe de gala que ma fille forme pour les galas que nous donnons
    Je suis la présidente du club que j'ai créé en 1999,et je suis moi prof de danses de salon ;dites danses de société
    Tu peux être fier du rassemblement que tu as chez toi ,c'est quelque chose ,peut-être irons nous cette année ?[N°22]
    Voilà Alain ,on ne peut pas comparer avec les U.S.A tout est dans la démesure ,nous avons cotoyé et même parlé aux plus grands chanteurs de country du monde ,je vais les mettre demain si ça va mieux car je n'ai toujours pas la forme [N°16]
    Bonne journée mon ami
    Merci pour ta fidélité [N°27]
    Gros bisous Méline
    27
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    J'aime beaucoup le troncs d'arbre ils montrent toutes les blessures de l'arbre, ils sont sa vie.
    Bonne journée bises Jacqueline
    26
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour ,la nature nous surprend toujours ,même en hiver ,il faut regarder ...je ne me lasse jamais ...bon mardi ,pas de soleil ce matin ,reste encore un peu de neige ..bises et bonne journée ..
    25
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    ... Ils sont parés de leurs derniers attraits en attendant le printemps. Bonne journée. A+
    Michel
    24
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Il n'y a rien de plus beau qu'un arbre ... et surtout recouvert de mousse ! Ah, prendre en macro une belle écorce ...

    Allez, douce journée et gros bisous.
    23
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    J'ai aussi mis une image sur mon blog ce matin...mais sous un manteau neigeux !!
    bonne journée à toi
    bisous Alain !
    22
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    Ces arbres sont braux dans leirs habits d'hiver, mais sincèrement je les préfère avec leurs habits de printemps.
    Photos magnifique.
    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane
    21
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    BonjourAlain
    Comme toi j'aime les prendre en photos
    à chaque changement de saison
    et ils sont toujours très beaux
    bises Alain
    20
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    hello que c'est joli et un bon mardi Alain!!![N°22]
    19
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    On dit la que la mousse des arbres poussent au nord !!! là est-ce le cas ou alors il en a de tous les côtés cet arbre ??? Joli !!
    Bonne fjournée Alain et bisous
    18
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Salut Alain
    Chacun sa mode vestimentaire iiiih!!!! il sont beau tes arbres ils nous donne force et vigueur pour la journée Hein!!! Chez O B ce Matin il y a de la maintenance depuis un bon bout de temps je pense que par chez toi c'est de même .. Bonne journée Amitiés André
    17
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Certains s'emmitoufflent de vert, d'autres moins frileux restent nus ...
    Bon mardi
    16
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Mousses et lierre font un joli manteau...
    Bonne journée Alain, bisous
    [N°9]
    15
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    La biodiversité est d'une grande importance. Les arbres en font partie

    Bonne journée Alain
    14
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Sont jolis ces troncs ainsi habillés...on les remarque!
    Bises
    Dany
    13
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    Sympa la photo de cette arbe qui s'est vêtu d'un manteau de mousse pour affronter la froidure de l'hiver.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    Comme ces arbres seront beaux au printemps!!![N°27]
    11
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain
    Bonjour ,
    J’arrive enfin avec beaucoup de retard ,
    J’ai enfin reçu mon nouveau jouet commandé depuis décembre pour mon anniversaire
    Je me suis amusée à faire quelques clichés au lieu de venir vous voir !
    Mille excuses , vous verrez bientôt mes photos !!
    Mais je vous souhaite un bon appétit aujourd’hui
    N’oublions pas les crêpes ce soir !!!
    Merci de vos gentils commentaires ! !
    Bisous pour ce mardi !
    Christiane
    Vu le nombre de visites que je dois visiter ,je fais exceptionnellement un copié-collé!
    j'aime beaucoup ta seconde photo!!
    10
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    bonjour alain
    voilà encore un parc magnifique
    pour y faire une belle balade
    amitié
    9
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    jolie silhouettes......
    j'aime bien la silhouette recouverte de mousse...une déesse de forêt.....;) je savais qu,il en existait..;)

    bise

    ly
    8
    dom
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Le second a une belle fourrure verte ...
    Bon mardi ! Bisoux

    (OB est en panne depuis hier après-midi ! grrrrr)
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Et ici ils sont à nouveau parés de blanc, il a encore neigé cette nuit, une belle couche....marre de l'hiver
    bises
    françoise
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    J'aime
    beaucoup le deuxième
    bonne journée bises
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Ca va ils sont bien couvert ces arbres. Bon mardi Alain.
    4
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    J'aime beaucoup la deuxième photo de cet arbre recouvert d'une belle mousse bien épaisse ! Bisous Alain et bonne journée
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Bonjour Alain,
    Ils sont tous au repos mais ils vont bientôt se réveiller!!! [N°16] Très beaux clichés. [N°8] Bonne journée.
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Parure...
    ...peu chère, Peuchère !
    Bonne journée Alain
    1
    Mardi 2 Février 2010 à 10:04
    Sympa ces détails

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :