• Parc des Gayeulles - Rennes

    Le parc le 6 décembre 2009 avant l'arrivée de la neige

    Parc_des_Gayeulles_6D_c09_8

    Parc_des_Gayeulles_6D_c09_9

    Parc_des_Gayeulles_6D_c09_10

    Nos daims prenaient le frais !

    Parc_des_Gayeulles_6D_c09_11

    « Magasin - RennesParc des Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    44
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 10:07
    désolée j'avais pas vu que tu avais été malade et aujourd'hui cette laryngite????
    a bientôt
    lylytop
    43
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:07
    Tu vas pouvoir nous montrer d'autres photos de Rennes sous la neige, vu ce qui est annoncé pour cette nuit...
    42
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:07
    Première résolution de l'année, je reprends mon vrai prénom Isabelle.
    Quel parc magnifique. C'est splendide.
    Gros bisous. Isabelle
    41
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    la cabane au fond du jardin.....
    belles photos
    bisouxxx baveuxxx
    40
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Contente de te retrouver Alain ! Cette petite cabane, et cet arbre majestueux encore aux couleurs de l'automne et ces daims si paisibles reposent le regard. Je te laisse le temps de poser tes bagages, en attendant de savoir quel moyen de locomotion tu prendras pour voyager vers 2010. Bonne soirée Alain et gros bisous
    39
    mari jo
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    [N°5]Bonsoir Alain,

    Toujours de magnifiques photographies. Tout y est: la netteté, l'éclairage. c'est super et à force je ne sais plus que dire puisque pour moi tout est toujours parfait. Je me régale chaque jour et je dois dire que c'est superbe pour ne pas redire magnifique[N°8]. Avec votre blog je découvre et c'est un plaisir.

    bonne soirée et à demain[N°22]
    38
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    salut
    l'an dernier on se plaignait de ne pas avoir de froid
    cette année tout le monde se plaint de la neige
    faudrait savoir
    de belles photos d'automne[N°22]
    bonne soirée
    37
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonsoir Alain

    Superbes photos comme d'habitude. On se plaît à visiter cette nature qui est vraiment magnifique. La randonnée nous donne tout un tas de plaisir que nous pouvons déguster sans modération, avec les yeux grands ouverts
    J'espère que les fêtes se sont bien passées.
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bien amicalement
    @lain
    36
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    sympa de photos sans neige avec des dains qui portent encore leurs bois
    Amitiés
    Claude
    35
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonsoir Alain
    Très belles photos, ma préférence va à la petite cabane, j'aime.
    Bonne soirée Alain. Irène
    34
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Il y avait encore des arbres aux feuilles dorées; ça donne du charme.
    Merci pour tes voeux Alain !
    Gros bisous du soir et bonne fin de soirée !
    [N°27]
    33
    Eliane
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    je prends l'air
    dans un endroit superbe !

    merci pour tes vœux
    une belle santé pour toi et tes proches !

    amitiés
    32
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    j'espère que maintenant tu vas nous offrir des photos sous la neige, nous ici il neige
    a bientôt
    lylytop [N°1]
    31
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonjour Alain
    Petite cabane, et les daims.... très beau tout cela
    Bonne journée
    Jardinette
    30
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    J'espère que tu y es retourné
    pour prendre les dains avec la neige...
    Gros bisous Alain
    29
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bienvenue pour ton retour !
    J'espère que tu en as profité au maximum !
    Un parc superbe pour les balades mais sûrement complètement recouvert de neige ces jours-ci !
    J'ai vu la météo française, vous êtes beaucoup à avoir de la neige. Nous, nous sommes tranquilles jusque dimanche aux dernières nouvelles....
    Mais la dernière petite couche s'est transformée en glace.
    Bon après-midi, gros bisous et bonne reprise
    28
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Que c'est paisible !!
    Amitiés
    Domi
    27
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonjour Alain ,
    C'est le pays magique ou l'on peut approcher les cervidés sans problèmes et sans craintes ,c'est le pays de Candy ?
    ça te permet de nous offrir de belles photos .
    As-tu de la neige ?.
    Bises .
    26
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    bonjour Alain
    merci d'etre venu me voir pendant mon absence. ça me fait tres plaisir. Maintenant, il faut que je ratrape le temps perdu pour visiter tous les blogs. mais ce sera un vrai plaisir de faire un petit coucou à tout le monde. tes photos sont tres jolies. "Un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche". Tes daims sont tres beaux.
    Bisous
    [N°8]
    25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Superbe ce parc. Et j'adore les daims. Je les trouve fins et gracieux. Il y en avait un temps (quand j'étais gamine, pour être précise) au Parc Bordelais, mais ils n'y sont plus. Ils n'y mettent plus que des animaux de la ferme. Dommage.
    Bonne après-midi, Alain.
    Bises.
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    ils n'ont pas l'air d'être farouche ces daims
    bonne soirée
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Une bonne Année à toi aussi !
    Bonheur et Santé pour toi et la Famille !

    Bises
    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bon retour dans notre belle Bretagne, un petit tour près des enfants ressourcent , cette année je n'ai pas pu voir les miens pour la fin de l'année cela me manque beaucoup.
    Bonne journée fraiche mais ensoleillée pour Binic.
    Bises Jacqueline.
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Une belle promenade dans ce parc ,jolie la photo des daims ,ici reste de neige ,il fait froid ..bonne journée ...
    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    bonjour Alain
    j'adore ces beaux daims . bonne journée blanche .
    19
    DD
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    bonjour alain
    qu'ils sont beaux les daims ...
    [N°20]
    et oui, je crois que la neige est bien chez vous maintenant !
    je te renouvelle mes bons voeux
    et avec de gros bisous
    te souhaite une bonne journée
    [N°27]
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Contente
    den te retrouver bisous je suis prête pour la promenade bises
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bon retour Alain
    Magnifiques la photo des daims ; on peut les approcher ainsi ?? Ils ne sont pas impressionnés par ton objectif !!!
    Tu auras, peut-être, les mêmes photos quelques jours après avec la neige non ??
    Bonne reprise et bisous
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Toujours...
    ...chouette un parc avec des daims sans dédain
    Bonne journée Alain
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Des couleurs d'automne...
    Ici tout est uniformément blanc maintenant
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    BonjourAlain
    J'ose espérer que ces animaux sont bien à l'abri avec le froid qui nous arrive ..bises Alain
    13
    dom
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Wouhaaaa ! Ca fait du bien aux yeux, toutes ces belles couleurs. SUPERBE !!!
    Bon mardi ! Bisoux
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Un bien bel endroit pour de belles promenades ! Bisous Alain et bonne journée
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonjour Alain,
    Très bon retour à toi. Je voudrai te souhaiter une très bonne année pleine de joie de bonheur, d'amour et surtout la santé.
    C'est avec joie que je continue de me promener avec toi au trtavers de ton blog que j'apprécie beaucoup.
    Bonne jounrée et grosses bises.
    Josiane
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Ravie de ton retour et tu vas nous montrer des photos de ce Lauragais
    cher à mon coeur !
    Bisous Alain
    [N°3][N°3][N°3][N°3]
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Restée au lit depuis le début de l'année je n'ai pu te souhaiter une bonne année! ce que je fais là sous les belles couleurs de ce magnifique parc! Alain bonne année à toi et aux tiens
    Bises dany
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    I y a la neige chez toi ?
    bonne nuit Alain.
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Alors!
    une belle balade avant la neige....
    les daims se chauffent au soleil...
    bonne journée,bisous.[N°25]
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    bonjour alain
    la petite maison dans la prairie
    un lac et des daims
    on emprunte le chemin et on fait la balade
    supers
    amitié
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    jolie la petite cabane
    On a envie de l'emprunter ce chemin
    superbes tes photos et wouah quelle chance de voir des daims

    gros bisous
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Ici tout est blanc depuis hier matin
    bises
    françoise
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonjour Alain,
    C'est le calme pas un chat que des daims!!! [N°24] Belle balade. Bonne journée.
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Une belle série

    Bonne journée
    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:07
    Bonjour Alain
    Un bel endroit pour une balade au calme avec ces daims en prime
    Neige et très froid chez nous -6° ce matin !!
    Bisous pour ton mardi
    Christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :