• Parc des Gayeulles - Rennes

    Petit tour au parc ce 12 février 2009

    Petite cascade dans le parc

    Gayeulles_12Fev09_2

    Etonnantes ces galeries !

    Gayeulles_12Fev09_3

    Une petite visite aux oies de la ferme

    Gayeulles_12Fev09_4

    Gayeulles_12Fev09_5

     

    « Jardin du Thabor - RennesTinténiac - Bretagne (1/2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    42
    Jeudi 26 Février 2009 à 10:42
    Je ne suis pas obligée de retapper mes références; tout s'affiche bien.
    Coucou rapide ce soir car problème avec mon ordi.
    Bises Alain
    41
    Jeudi 26 Février 2009 à 10:42
    pas de problémes si je ne suprime pas les cookies et les traces d'internet
    toi aussi tu as ta galerie de photos
    Amitiés
    Claude
    40
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    la petite cascade je
    la connais, il y a les foulques plus haut ,c'est les nouvelles galeries lol
    39
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonsoir Alain
    Sur ton blog pas de problème, mais j'en ai sur d'autres...
    J'aime la cascade et les oies... bien sûr,
    quant aux galeries, je ne pense pas que ça soit des mulots ??? [N°13]
    bisous et bonne nuit
    Tatijo
    [N°3]
    38
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    taille-crayon.....
    je t'ai découvert en venant chez DOM... et je ne regrette pas .. blog trés sympa..je reviendrais...
    superbe photo......
    j adore....
    lorent et SES...2850 tailleS-crayon...
    37
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonsoir Alain
    Photos rafraichissantes, de belles couleurs. Irène
    36
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    coucou du cotentin
    y'a du lapins dans le coin alain ? tout le monde a l'air de bien cohabiter ,bonne soirée [N°4]
    35
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    bucolique à souhait
    ça fait tu bien à la citadine que je suis.
    bisou du mercredi soir...
    après une longue coupure de courant.
    on n'a plus l'habitude de vivre sans électricité...quel désordre!!
    :)
    34
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonsoir,
    Peut-être des trous de lapins ?
    Joli parc
    D@net
    33
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Les ragondins font braiment beaucoup de dégats....
    Elles ont l'air bien heureuses les oies...
    Je ne pourrais pas passer te voir avant samedi Alain.
    Passes un bon jeudi et vendredi...
    Gros bisous
    32
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    joli parc!
    bon mercredi alain
    31
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Pas de problèmes pour moi .
    Tes photos sont magnifiques comme toujours et un petit rayon de soleil fait du bien.Merci Alain!!!
    Bonne journée et bisous[N°1]
    30
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonjour Alain
    Les oies sont en pleine forme!!!

    Pas de problème avec mes coordonnées ....

    @+
    29
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonjour Alain
    Sympa cette ballade dans ce joli parc.

    Bonne fin de journée, amitié d'Hervé.
    28
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Il faut que je coche la case "se souvenir de tes informations personnelles" pour faire apparaitre mes nom, mail et site web.
    Jamais eu de soucis avec Canalblog.
    C'est plus sur OB que mes liens disparaissent quelques fois!
    Bonne fin de journée Alain.
    27
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    kikou
    bon pour le foie gras ça ! faut les gaver..et tu m'invites pour Noel prochain!
    bonne soirée et gros bisouxx baveuxxx
    26
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    sympa toute cette basse cour, je viens de plus en plus tard, les travaux au jardin ont repris
    il n'y a pas de soucis pour moi,
    biz Alain ** dgidgi[N°14]
    25
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:42
    Bonsoir Alain,
    De bien belles photos qui nous font rêver de partir en ballade.
    Bonne soirée.[N°1]
    24
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Merci Alain pour ton gentil compliment.
    Moi, j'ai un souci avec les coordonnées, même en cochant "Se souvenir de tes informations personnelles", je dois les ressaisir à chacun de mes passages.
    Pour en revenir à ton article, c'est un endroit qui est très joli à visiter d'après les photos que tu nous montres.
    Gros bisous. Elsa
    23
    DD
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    bonjour alain
    mes coordonnées restent en place, je ne retape rien ...
    [N°22]
    qui fait des galeries ainsi ? des ragondins j'ai lu ? ... étonnant, oui !
    aujourd'hui je viens de publier le pourquoi de mes futures absences ......
    bises alain, bonne journée
    [N°3]
    22
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    très jolie parc !
    belle cascade.
    Amitiés Alain
    21
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Les canards ont l'air tout joyeux.... doivent sentir le printemps qui arrive!
    J'ai beau coché la case 'retenir mes coordonnées" je dois retaper mes données tous les jours! mais j'y suis habituée!
    Bises Dany[N°26]
    20
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Je retape chaque fois mes coordonnées mais cela vient de la gestion de mon ordi maison sur le portable c'est différent.
    Par contre je vérifie si le commentaire est passé car il arrive que les coordonnés s'éffacent comme hier par exemple .
    Il est magnifique ce parc et le décor en est très varié un plaisir de pouvoir s'y promener.
    Bonne journée bises Jacqueline[N°3]
    19
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Petite balade sympa avec ces oies Alain !
    Gros bisous
    18
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Bonjour Alain
    Encore une belle série ! Les oies ont l'air de bien se porter... Pas de problème concernant mes coordonnées. Bonne journée. A+
    Michel
    17
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    bonjour ,des photos comme je les aime,les trous peut'être des ragondins...dans ces endroits il y a toujours des choses à photographier ...bon mercredi avec un beau soleil..[N°3]
    16
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    [N°4]Belle cascade dans ce parc, avez-vous des ragondins en ville.
    15
    dom
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Les galeries sont creusés par qui ? Sympa, les oies ...
    Pas de problèmes pour mes coordonnées.
    Bon mercredi ! Bisoux.

    dom
    [N°3]
    14
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Salut Alain ça ma l'air pas mal du tout ce parc un bel endroit a visiter bien relax pour l'esprit les oies y sont d'apparence très heureuses. merci pour cette belle découverte passe une bonne journée Amitiés André.
    13
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Pour moi pas de problèmes, je n'ai rien à retaper, les galeries ce doit être des ragondins, ça fait de très gros trous.....

    bisous
    Françoise
    12
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Etonnants ces trous, c'est pas ces belles oies qui les ont fait...
    Pas de problèmes avec les coordonnées
    bises
    françoise
    11
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    bonjour Alain
    je dois recocher chaque fois se souvenir des infos, sinon j'ai changé de mail il y a plusieurs semaines dejà et je vérifie chq fois et ce doit être bon, j'aime beaucoup la quatrième, les oies sur l'eau et le sillage que fait la première ..[N°20][N°3]
    10
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Bien joli ce bassin et cette cascade. Je n'ai pas de problème avec mes coordonnées en cochant la case "se souvenir etc..." Pour répondre à ta question, les rochers sont vraiment peints comme celà ! Bisous Alain et bon mercredi
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Non
    pas de prolème pour moi j'adore écouter le bruit de l'eau les oies sont belles aussi bises[N°25]
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Elle est sympa cette ferme pour les enfants
    Perso pas de problèmes avec mes coordonnées, elles restent en place [N°5]

    Bonne journée
    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    BonjourAlain
    je vois que chez toi aussi le parc est bien accueillant
    et sous le soleil c'est encore mieux
    bises et bonne journée
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Ah ah ah, tu as trouvé le terrier des oies ! Bon mercredi Alain.
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Bonjour Alain,
    Parfois je dois retaper mon adresse et là j'ai vu que j'avais fait une erreur. C'est corrigé!!! C'est un petit paradis pour les oies cette ferme sauf si elle termine à la casserole!!![N°13] Bonne journée, à bientôt.
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Bonjour Alain, Bonjour l'Ami,
    vous donnez des images bien différentes de ce parc. Bravo.
    Attention aux oies, elles adorent les chevilles!!!!
    Douce journée
    Pensées les + amicalement choisies
    Bernadette
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Coucou Alain,
    Oui, bizarres ces trous !
    J'aime les oies car elles ont du caractère ...
    Quant à la cascade, ta photo est superbe et pleine de soleil.
    Bisous
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    Bonjour Alain
    que de belles choses a photographier dans ce parc . bonne journée . jean-pierre
    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:41
    superbe....
    cette cascade...galeries à surveiller...ce serait intéressant de voir un squatter...;)...et les canards sont super sympa....j'adore cette compo...!!!

    bise

    ly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :