• Parc des Gayeulles - Rennes

    Par un petit matin frais et brumeux en ce mois de décembre 2008

    Gayeulles_19d_c08_4

    Gayeulles_19d_c08_3

    Gayeulles_19d_c08_5

     

    « Maison décorée - Rennes (2/2)Parc de Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    49
    Dina
    Lundi 3 Août 2020 à 16:18

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    Discount voyance


    48
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    ils dorment dehors
    les anes si c'est le cas c'est honteux[N°3]
    47
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    La dernière photo est très lumineuse; j'aime beaucoup.
    Bises Alain, passe un bon dimanche!
    [N°16][N°27]
    46
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    salut Alain tu as oublié une photo dans ta série , en titre tu as marqué
    Parc des Gayeulles - " Rennes "
    et moi je ne vois que des ânes et des foulques sur tes photos iiiiiiiiiiiiiiiiii
    Amitiés d'un â...
    Claude
    45
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    coucou...
    Alain,c'est un peu galère pour venir sur canalblog,j'ai le même problème avec Françoise!
    cela vient d'ici certainement...mais il parait que le cable est réparé!
    j'aime beaucoup les ânes...sont trop mignons...
    bisous de Cayenne.[N°9]
    44
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Un faible pour la deuxième photo.
    43
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    leur fourrure les protège.
    bon dimanche et soigne toi bien.
    bises
    42
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    Oh les mignons Cadichons !
    Ah, je voudrais bien aller a Rennes un jour....

    Bisous Alain !

    -Flo-

    [N°23]
    41
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
    Tes photos sont superbes.
    L'âne a l'air d'attendre le réchauffement climatique.
    Bises. Elsa
    40
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bon week end ! et beaucoup de bises !

    Toujours pas de neige dans le Calvados ! pourtant j'attends avec Leah pour faire le bonhomme !
    39
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    ma parole, c'est encore l'automne chez toi; bonne soirée.
    38
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonsoir Alain
    Toujours de belles photos. Ah ces ânes ils viennent manger même si c'est gelé il faut bien ![N°20]
    Bon dimanche bisous
    37
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    je profite de cette balade pour te présenter tous mes voeux de réussite en 2009.
    arielle
    36
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    c'est pas gelè ??
    belle piece d'eau @+++[N°18][N°18][N°18]
    35
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Je reprends mes visites de blogs, car la reprise du travail cette semaine plus ce grand froid et le soir plus de fille grosse fatigue !
    Je n'ai pas eu de neige chez moi, mais au petit matin tout est gelé et il y a une pellicule blanche sur l'herbe. Par contre il est tombé de la neige dans les environs un petit peu. Nous avons eu jusqu'à -12°.
    J'espère que le résultat de tes examens va être bon, je te le souhaite vivement. Bon dimanche Alain gros bisous
    34
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    coucou du cotentin
    a cette heure ci pas grand monde , c'est agreable pour le photographe , en plus la luminosité est de la partie , bonne fin de soirée alain [N°4]
    33
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain
    Merci infiniment pour tes signes d'amitié qui me font énormément de bien en ces jours difficiles. Merci de ta présence. C'est avec joie que reviens me promener chez toi. Je t'embrasse et bon week end. Josiane
    32
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonsoir Alain
    Très beaux paysages, et les ânes ils n'ont pas froid?????
    Bon week-end
    31
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain
    J'espère que tes examens sont satisfaisants!
    La nature est belle dans toute les saisons!
    Bon week-end
    Bisous
    30
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    coucou
    Kikou du samedi soir...
    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche..[N°22]
    bisouxxx baveuxxx
    29
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Les ânes et les canards ne sont pas aussi frileux que nous ;))
    De bien jolies vues Alain !
    Bonne soirée et bon dimanche
    Amitiés
    Domi
    28
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    wouaaaw! toujours splendides tes photos! biises micky[N°22]
    27
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour Alain
    quelle belle lumiere !
    ça donne envie de sortir la luminosité du matin c'est vrai ... d'ailleurs c'est ce que j'ai fait et hop, ça m'a valu une belle angine !!! puis maintenant un bon rhume !!!
    j'espére que ça ne se terminera pas en bronchite ... je me connais, j'en ai chaque annee !!!!
    trés jolies tes photos Alain
    bonne nuit
    26
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    c'est très beau!
    bonne journée alain
    25
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Un petit tour par ici maintenant.. magnifiques ces photos
    que la Bretagne est belle..
    bon week end Alain avec de gros bisous
    chantal
    24
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bon samedi X 2
    Ce parc des Gayeulles[N°8] cache des merveilles et qu'elle beauté il est spacieux [N°20]et les animaux doivent être comme au paradis [N°22]ils doivent ce régaler[N°25].

    calin X 2 de Michelotte [N°3]
    23
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Très jolie cette série. Ce matin je pense que cela devait valoir le coup aussi

    Bonne journée
    22
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    C'est beau..
    Bon week end
    21
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bon samedi
    je ne prendrais pas la place des ânes , il ne fait pas assez chaud , pour une vieille mouette ![N°24]
    alors tes oreilles comment vont elles?
    je te fais des bisous
    20
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    C' EST FRANCHEMENT TRES BEAU
    La nature et les décos de Noël sont fort bien prise , j' espère que ton passage à LAURAGUAIS c' est bien passé , nous sommes passés tout près comme d' habitude , mais nous avions avancé notre retour d' une journée à cause du temps , par là c' est vraiment trop moche l' hiver .
    [N°6]
    Tu as bien fait d' y rester le temps qu' il fallait , mais la surprise pour nous à été beaucoup plus tard , ce janvier avec la chute de neige , si tu as bien eu mes photos tu as vu LA BEAUTE et en même temps LES DEGATS . Bah tout repousse et il n' y a pas mort d' homme , mais personne dans le quartier n' avais un aussi beau mimosas et qui embaumait toute la rue .
    [N°22]
    A bientôt d' autres nouvelles , nous t' envoyons de gros bisous et poutous .
    [N°11]
    Mamiekéké et cricri d' amour
    Sabine et Dimitri ton petit copain.
    [N°27]
    19
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Le petit matin frais pouvait facilement être transposé ce matin, il fait plus que froid même à Binic où le gèle est rare en ce moment tous les matins nous sommes en dessous de zéro bien sur le ciel est très bleu c'est l'avantage.
    Espérons que ce véritable hiver aura pour conséquence un vrai été.....
    Bonne journée bises Jacqueline.
    18
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Merci pour la balade Alain. C'est superbe comme coin. Bon week-end.
    17
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain.
    Merci pour ton com. Ton bilan de santé était-il satisfaisant ? je l'espère. Les animaux supportent bien le froid, leur pelage d'hiver les protège, mais il leur faut un abri. Sur la photo, il y a encore de l'herbe, ils sont plus heureux que d'être enfermés. Bon dimanche. Amitiés.
    16
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain
    Le parc change, Au revoir les couleurs d'automne. Bonne journée Irène
    15
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    De jolies couleurs et un beau reflet dans le plan d'eau.
    14
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour une belle balade agréable ,j'espère que les petits ânes ont une cabane pour se mettre à l'abri ..tes bilans se sont ils avérés satisfaisants..à la santé ,c'est primordial,je suis contente ,ceux de mon mari sont bons ,à renouveler dans 6mois...chacun et chacune de nous ont leurs misères..
    bon samedi..
    13
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain,
    Je te remercie de ta visite.
    Bonne fin de semaine.
    D@net
    12
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Coucou Alain! Me voici de retour et je viens de mettre un petit article ! Merci à toi pour tes commentaires chaleureux ! je vois que tu fais toujours de bien belles balades et la nature est généreuse comme sur ta dernière photo, couleurs hivernales réchauffantes ! je t'embrasse bien fort !
    11
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Ca a beau ètre des anes ,ils ne méritent peut ètre pas de se faire gelé dans leur pature,jepense que ta photo a été prise avant ces fortes gelées....
    10
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain,
    Comme tout est joli ,avec
    tous ces reflets dans l'eau .
    J'espère que vos examens ont été satisfaisants.
    Bonne journée.
    9
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    un coin encore bien beau même en décembre...c'est vrai que dés que le soleil est là, c'est mieux.
    bonne journée
    8
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour Alain
    les reflets dans le plan d'eau sont très beaux . bonne journée . jean-pierre
    7
    DD
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour alain
    j'espère que ton bilan est satisfaisant ...
    les pôv petits ânes ont dû avoir froid ces jours-ci, j'espère qu'ils sont rentrés !
    jolis paysages, sous le soleil c'est tout de suite plus chaud !
    bisous alain
    bonne journée
    [N°23]
    6
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour
    j ai vu moi aussi des ânes dans les champs
    surprenant qu'on ne les rentre pas
    par cette temperature
    bises Alain
    5
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour

    toujours aussi belles tes photos..ce parc est superbe..les pauvres petits ânes sont gelés..tu sais ici c est le Canada
    ce matin -11 brrrrrr
    j espère que tu n as pas trop de tourments de santé


    soigne toi bien car la santé rien ne la remplace
    gros bisous[N°3][N°20][N°15]
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Tout est calme, paisible, on sent qu'une belle journée se prépare ! Bisous Alain et bon w.e.
    3
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Bonjour Alain
    Les ânes restent dehors toute l' année, c'est incroyable.
    Bon samedi, Alain
    Bises
    Olivia-Eva
    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Oh, ces petits ânes ont l'air de se geler ! Contente que ton bilan soit bon ... Ouf ! Quant au village où se trouve le moulin de Daudet, c'est Fontvieille. Bisous
    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:49
    Même en hiver c'est beau
    bises, bon week-end
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :