• Manèges anciens - Parc des expos - Rennes (2/5)

    Nous continuons de regarder les éléments en cours de restauration,certains vous rappeleront de bons souvenirs !

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    Manèges anciens - Parc des expos - Rennes  (2/5)

    BONNE JOURNEE

    « Manèges anciens - Parc des expos - Rennes (1/5)Manèges anciens - Pac des expos - Rennes (3/5) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:55

    Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
    voyance gratuite en ligne par mail

    26
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:27

    Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite par email

    25
    nathalie005
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:11

    merci pour votre site je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

    horoscope

    24
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:29
    Joseph Guégan

    Merci Alain pour toutes ces photos.
    très beau reportage !

    23
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:50

    comme ils sont jolis tous ces éléments de manèges anciens!

    jolis la roulotte et les bus à impériales.

    bisous...

    22
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:22

    Superbes, la roulotte et les chevaux de bois. Cela va faire un bien joli manège.
    Bises, Alain.

    21
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:31

    Hoo quelle joie de revoir ce bus Nation République

    c'est le même que je prenais pour me rendre au collège

    Gros gros bisous Alain

    20
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:17

    Tu as raison de montrer cette très belle  exposition loin des manèges à grand spectacle . Bonne soirée bisous Jacqueline.

    19
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:00

    Bonsoir Alain,

    Oh lala! tu me fais rêver et encore plus à la deuxième photographie avec cette magnifique roulotte. C'est plein de bonheur.

    Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés.

    18
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:50

    Bonsoir Alain, déjà Noël de passé, je suppose que tu es rentré  à Rennes, et j'espère que tout se passe bien pour toi.


    J'ai vu un Solex, mon frère en  a eu un, souvenirs d'enfance. Très bien cette expo. les gens qui ont râlé sont jaloux, cela ne va pas leur faire baisser leur chiffre d'affaires ! Les gens sont de plus en plus agressifs ! l'autre jour dans une grande surface, je pousse un peu un chariot qui me gênait devant un rayon, la bonne femme aussitôt agressive allait m'interpeller, je lui dis "on se calme, tout va bien", phrase que j'ai du répéter doucement. Il y en a aussi qui aime chercher des "noises".


    Allez, on les ignore, et cheminons tranquillement vers la St Sylvestre, bisous Alain

    17
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:51

    aucune comparaison avec les manèges de maintenant et pourtant si bien chargés de bons souvenirs

    Bonne soirée * biz 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    16
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:44

    Ca c'était du jouet!!


    Bonne fin de journée Alain

    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:35

    Un vrai paradis tous ces anciens jouets.

    Amitiés Alain

    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:38

    Bonjour Alain.


    Tout cela rappelle de nombreux souvenirs !


    Lors des fêtes foraines, les rares parties de manèges que les parents pouvaient nous payer étaient un réel plaisir, et nous paraîssaient bien trop courtes !! On regardait tourner les copains, avec envie.


    Les forains seront contents, j'ai lu dans Ouest-France que cette expo était terminée. Comme si cette expo allait leur enlever des clients ! Quelle époque, les gens ne supportent plus rien.


    Bonne fin d'année, Alain.


    Jean.

    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:13

    Bonjour Alain,


    C'est superbe et original.


    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:42

    Bonjour Alain.
    C'est vrai, que de bons souvenirs. Mais malheureusement, on ne revient pas sur son enfance. Bonne journée. A+.
    Michel

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:37
    chantal n

    Oh la la, c'est pas tout jeune !!

    Nostalgie... Bisous du jeudi, bonne journée à toi

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:18
    H-IL

    Tiens j'aurais voulu voir la Dom sur un cheval de bois à pédales

    Jeudissime journée Alain

    9
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:50

    Bonjour Alain

    Désolé de mon absence, les fêtes commencent très fort, pris par la famille de vendredi à mardi, panne d'internet hier toute la journée, je ne peux venir visiter les blogs amis qu'aujourd'hui. Ce n'est pas trop tôt.

    J'espère que tu vas bien et que la première étape de la série de fête s'est bien passée.

    Je te souhaite une bonne fête de fin d'année.

    Bien amicalement  et bonne santé

    @lain

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:48

    Bonjour ,jolie collection..on fait un saut en arrière.bon jeudi ,bises.

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:57

    c'est un univers magique ....

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:46
    lylytop

    superbes, que de souvenirs

    bises et bon jeudi

    lyly

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:16

    plein de souvenirs 

    Belle série...merci Alain

    Te souhaite une agréable journée.

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:10

    C'est vrai qu'on ne peut que s"en rappeler mais avec des parents peu aisés

    les manèges restaient du luxe ...

    Bises Alain

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:28

    bisou bonne fin d'année

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:56

    C'est une bien belle collection que tu nous fais découvrir là Alain ! Belle journée.

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 04:47

    J'ai eu un cheval de bois à pédales ...

    Bon jeudi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :