• Les Halles centrales - Rennes (2/2)

    Aujourd'hui , rentrons à l'intérieur de ces Halles pour y voir les étals !

    Halles_centrales_Av08_1

    Halles_centrales_Av08_2

    Halles_centrales_Av08_3

    Halles_centrales_Av08_4

    Une belle fontaine

    Halles_centrales_Av08_5

    Et pour finir, un étal de fleurs

    Halles_centrales_Av08_6

    J'espère que la visite vous aura plu !

    Bonne journée

     

    « Les Halles centrales - Rennes (1/2)Gare de La Rochelle - Charentes Maritimes (1/2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    43
    Mardi 27 Mai 2008 à 11:14
    Ce doit être agréable de faire son marché dans ces halles , à Cherbourg , on en a aussi mais elles ont été acheté par un grand groupe de vente de livre et de cd :)

    Bonne fin de journée Alain @+
    42
    Vendredi 23 Mai 2008 à 11:14
    Ah quelle belle série!
    bon je ne sais si je suis à la gare ou aux halles!
    me suis un peu perdue!
    Mais en tout cas je voulais dire que j'avais trouvé la gare de la Rochelle magnifique! (zut je crois que je suis à Rennes!)
    enfin tant pis! tu me comprends toi! je voulais dire qu'elle me faisait penser à celle de Limoges!
    Heu je parle de la gare!
    Et à Limges il y a aussi de belles halles!
    Bisous Alain
    Dany
    41
    Lundi 19 Mai 2008 à 11:14
    j'adore ces endroits, biz Alain et bonne journée **dgidgi
    40
    Lundi 19 Mai 2008 à 11:14
    Bonsoir
    Il y a pas grand monde dans tes halles lolll
    Bonne soirée je rentre de mon week-end
    39
    Lundi 19 Mai 2008 à 11:14
    Merci pour ces belles photos des Halles du centre de Rennes, mais hélas pas à la portée de toutes les bourses.
    Le marché des Lices le samedi matin est un des plus beau de France
    Je reviendrai
    Bonne continuation
    Chris
    38
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:14
    tu as chassé les clients pour faire tes photos
    amitié
    Claude
    37
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:14
    tu as chassé les clients pour faire tes photos
    amitié
    Claude
    36
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:14
    je viens en retard voir la suite de cette halle, visites et invitations surprises, c'est toujours agréable, , j'aime la fontaine, et le fait qu'on pense aux clients qui peuvent glisser sur le carrelage humide ou les feuilles de légumes,
    merci de ce voyage je reviens demain
    amicalement viviane
    35
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:14
    Superbes ces halles où règne une ambiance conviviale, l'architecture est remarquable, la fontaine fait plaisir à voir, et il est certain que lorsqu'il pleut au moins on est à l'abri. Je poursuis ma visite
    34
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    un très beau marché!!!
    j'adore les étals de fleurs!!!et cette jolie fontaine...
    mais il devait être tôt,car pas de foule!!!
    une très belle halle avec ce plafond en armature qui lui donne un air solide!!!
    je te souhaite un bon dimanche,bisous de Cayenne...
    33
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    C'est avec plaisir qu'on va se mettre à l'abris de cette météo bien médiocre.
    Les fleurs sont déjà prêtent pour le week end prochain.
    Bonne soirée Alain.
    32
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Un beau batimant d extérieur,mais l intérieur est tout aussi joli,propre et surement agréable d y faire ses courses...Bon les prix on en parle pas..Bon week end
    31
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    J'espère que tu as choisi de bons produits frais pour le week-end ! Bisous
    30
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    coucou du cotentin
    c'est comme même mieux que dans une grande surface et je suis sur qu'au niveau prix , on peux comparer , bonne soirée alain
    29
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Très belles, ces halles ; celles de Dijon ont été refaites dans le même genre, tout en conservant l'extérieur de style "belle époque", le marché a lieu tout autour et dans les rues avoisinantes ; une ambiance que j'aime bien. Bon dimanche, bien gris par ici. Amitiés. jean.
    28
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Pas étais trop chez moi ces temps derniers et donc pas eu souvent l'occasion de faire le tour de mes blogs préférés, alors ce soir je me rattrappe...
    J'ai une affection toute particulière pour les halles et j'ai en préparation un beau reportage sur les halles centrales de Florence en Italie...je ne saurais trop te dire à quel point ton reportage, intérieur-extérieur m'a plu.
    Bon weekend Alain, chez nous on se croirait en Bretagne!
    Pat
    27
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Bonsoir Alain
    Tu parle qu'elle ma plu ta visite .....Merci!!!

    @+
    26
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    il est superbe ce marché, et bien achalandé. Les marchés je trouve sont toujours très beaux et pleins de couleurs. Passes une bonne soirée, je t'envoie des bigs bisous, la pluie a cessé et pas d'arrosage ce soir c'est cool.
    25
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    bonsoir Alain !
    ah, quand meme, 11 euros un bouquet de tulipes !!!!
    tu fais des vers !!! halles, étals ... !!!!!
    j'aime bien flaner dans les halles ..et tes photos me permettent presque de le faire !!
    bisous alain
    24
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    A cette heure ci elles doivent être fermées mais c'était sympa de les visiter virtuellement by night ! Bonne nuit Alain ! Bisous
    23
    Kty
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    très jolies ces halles.
    J'adore aller au marché et dans ce genre de halles.
    bon dimanche
    22
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    un vrai bonheur de faire son marché là bas...
    Bonne journée Alain
    21
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Bonjour,
    Je suis de retour, je réfléchis à la continuation de mon blog, je prends quelques jours de repos.
    Merci de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine.
    D@net.
    20
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    plus sympa que le supermarché du coin ce qui permet de prendre plaisir à faire ses courses
    19
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Elles sont magnifiques ces photos!!! j'aime énormément les marchés.
    18
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Formidable d'avoir su conserver d'aussi belles halles.
    Bonne soirée Alain.
    17
    cath
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Belle visite!
    Cela doit être agréable d'aller faire son marché la-bas; belles photos et pas de foule! Les prix doivent être "sympa", hélas...
    16
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Magnifiques ces halles !!! Bien plus sympa que les super-marchés ! J'adore y aller. Celles de Nîmes sont magnifiques aussi, et très bien achalandées !
    Je ne pense pas avoir le temps de repasser demain, nous partons lundi matin de bonne heure pour notre voyage en Russie. Mais j'ai programmé quelques articles. A début juin alors ... bises
    15
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Elles sont superbes ces halles , aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur . Bon week-end . Bises . jocelyne
    14
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    c'est beau!
    bon samedi alain
    13
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Merci pour cette visite ... très typique Alain !!
    Bon week-end
    Amitiés
    Domi
    12
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    OUI TRES BIEN
    mais j'ai rien goutè lol @@
    11
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Coucou
    Sypa ces petits tapis au sol
    Superbe la fontaine, et l'étal de fleurs est superbe
    Bisous et bon samedi
    10
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Délicieux!
    J'aimerai bien faire mes achats ici: "Tout rôti, tout cuit". Délicieux ...
    Bon samedi, Alain!
    Bises
    Eva
    9
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    superbe l'intérieur de ces halles, on en voit plus beaucoup des comme ça ! très propre, coloré, accueillant....
    Merci pour ton soutien ça me touche vraiment.
    Gros bisous
    8
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Vraiment magnifiques ces halles, bien éclairées, bien achalandées, la fontaine est superbe, tout est fait pour attirer la clientèle ! Bisous Alain et bon w.e.
    7
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Bien beau marché, et de superbes étalages.... beaucoup de couleurs

    Bisous
    Françoise
    6
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Un vrai bonheur un marché comme çà !
    bises, bon WE
    françoise
    5
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Je prends mon panier et j'arrive. Très belles ces halles. Bon samedi Alain.
    Josiane
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    bonjour
    Il pleut chez nous :
    Trés beau marché comme sais propre sais vraiment grand et les client on beaucoup d'espace ,la fontaine est trés belle..
    bon week-end
    calin de Michelotte
    3
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Un p'tit coucou rapidos avant de prendre la route du retour...
    2
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    immense....
    et très belle cette présentation dans les halles....coloré et appétissant...!!1


    bon we

    bise
    ly
    1
    dom
    Samedi 17 Mai 2008 à 11:14
    Très coloré l'intérieur de ces halles ... J'ai l'impression d'en sentir l'odeur particulière !
    Bonne fin de semaine ! Bisoux et à lundi...
    dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :