• Les 2 Alpes - Isère (1/2)

    N'ayant pas trop la possibilité de me balader en ce moment et le moral n'étant pas là,je vous présente des photos de séjours en montagne effectués il y a quelques années
    Ce sont des diapos scannées qui présentent de légers défauts mais difficile de faire mieux
    Par contre ,j'ai changé le format de mes photos qui sont plus grandes

    La station qui a surement évolué

    Les 2 Alpes - Isère

    Les 2 Alpes - Isère

    Les 2 Alpes - Isère

    Les 2 Alpes - Isère

    BONNE JOURNEE

    « Etang de Paimpont - BretagneLes 2 Alpes - Isère (2/2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    37
    Rassika
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:54

    Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .

    Voyance sérieuse gratuite par mail

    36
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:59
    panoramax

    le village a du vachement  changèr

    35
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:12

    Bien belles photos...

    j'adore la petite ruelle ..

    pas facile lorsque l'on rentre de faire les courses !...

    Les paysages sont superbes.

    Bonne journée... 

    34
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:35

    salut

    très beaux panoramas

    bonne soirée

    33
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:26

    belles photos ,j'adore la montagne!!!!!

    32
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:23

     bonsoir, de jolis paysages de montagne; bon courage et bonne soirée bisous

    31
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:15

    ça me change de mon bord de mer ... allez ; garde le moral alain ... bonne soirée

    30
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:15

    Tes photos de l'intérieur de l'église abbatiale sont magnifiques.


    Ici j'aurai presque le vertige à voir ces photos de montagne


    Oui j'ai rencontré Jacqueline (binicaise) à Bagnoles, ce fut une très belle journée


    Garde le moral Alain, encore une période difficile pour toi, je souhaite que ces nouveaux examens soient bons pour toi


    Bisous

    29
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:06

    Bonsoir Alain

    C'est pas toujours facile d'avoir le moral, surtout avec ce que tu as subit, je te comprends faut essayer de remonter ça mais je pense que c'est facile a dire. Tes photos sont très belles même si elles sont scannées.

    Je te souhaite un bon week-end je suis de tout cœur avec toi gros bisous

    28
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:04

    Bonsoir Alain

    il faut garder le moral... et  te battre!

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

    27
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:47

    Qu'est-ce que c'est joli ! La montagne me fait toujours le même effet. J'espère que j'aurai de nouveau l'occasion d'aller y faire des balades.
    Je comprends que tu n'aies pas le moral. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour la suite.
    Bises, Alain.

    26
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:34
    Annick la guyanaise

    apaisantes, ces photos....

    que la montagne est belle!

    25
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:19

    Bonjour Alain

    je t'envoie un wagon de bisous ensoleillés du Portugal,

    ne te laisse pas abattre, ces photos sont superbes

    Bonne journée et  gros bisous du Portugal.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    24
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:37

    Bonjour Alain,


    Je viens essayer de te souffler un peu de moral. Ne te laisse pas abattre.
    Je te soutiens avec toute mon amitié.
    Je te fais de très grosses bises et te reste très unie.
    Josiane

    23
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:19

    Ah satané moral ....pourtant il faut essayer de l'avoir au beau fixe ; c'est très important dans des moments pareils !! On espère de bonnes nouvelles les jours prochains. Accroche toi comme on doit le faire en montagne ...ou même au bord de mer parfois !! 

    j'ai aprris à aimer la montagne l'hiver,  il y a quelques années. Je suis "tombée en amour" .... Moi une fille de la mer ; comment est-ce possible ?? 

    Tes photos (de la station que je connais pas) sont très belles !! C'est grandiose.

    J'ai une question à te poser au sujet de FB : comment mettre le lien de mon blog ?? peux-tu me l'expliquer, stp. Merci Alain

    Je te fais de gros bisous et à bientôt.

    22
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:00

    Oups! le moral...... reprends toi Alain tu n'arranges rien avec un moral dans les chaussures

    Tes diapos sont très belleset les défauts c'est quoi?, le paysage est merveilleux, la station ...non, elle ne s'est sûrement pas arrangée avec les années.

    Alain, courage mon ami, je t'en prie reprends toi, je te comprends quand on pense que tout va bien et que ça repart ailleurs?

    mais...... confiance tant que tu n'auras pas de résultats. Et puis si c'est obligatoire tu es un bon soldat tu nous l'as prouvé, tu t'es battu comme un héros et ça a aidé ta guérison. Alors tu repartiras au combats avec le moral et tu défieras ce vilain crabe et tu gagneras

    Confiance, nous tes amis nous t'aiderons de toutes nos forces, virtuelles mais tu sais les ondes que nous dégageons ça compte aussi.

    Gros bisous pour ta femme et toi de votre amie Josette

    21
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:55

    Impressionnantes ces photos

    Bien loin de la mer ...

    bises Alain

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:17

    Bonjour Alain,

    Je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que ce n'est pas facile d'avoir le moral dans une telle situation mais j'espère que tu iras mieux très bientôt.

    Magnifique panorama. J'aime beaucoup ce style de photographie car j'aime voir les petites routes de montagnes tortueuses ainsi que les rivières et là on les voit très bien. Pas trop encombrée par la station bien que je me doute que ça a dû effectivement s'agrandir. De très jolies photographies. je ne sais pas les autres visiteurs mais moi tout est parfait; Je ne vois pas de défaut et te remercie pour ce partage.

    Je te souhaite beaucoup de courage et que le moral revienne.  Amitiés et essaie ( bien que je sais que ça n'est pas facile) de prendre dans chaque jour qui arrive tout le meilleur afin d'effacer un moment  ces instant de cogitation. Amitiés

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:54

    on a toutes et tous des moments de cafards surtout quand on passe par la maladie

    et tout le reste qui suis

    c'est normal alain

    nous ne sommes que des êtres humains et non programmé pour être au top chaque jour

    courage alain et surtout ne jamais baisser les bras  jamais !

    18
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:52

    bonjour alain

    une série sublime

    quel panorama !

    bisous passe une bonne après midi

    17
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:22

    bonjour Alain,

    des photos de naturels hauteurs, c'est splendide

    merci

    courage et garde le moral, ne perd pas ses journées précieuses a broyer du noir

    tu sais le moral c'est déja la moitié du chemin vers la guérison, cours ami sur ce chemin

     

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:02

    la qualité de tes diapos est très bonne, et nous apprécions ce format photo un peu plus grand, nous en profitons encore mieux ainsi

    bonne journée et bon courage

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:42

    une très bonne idée le grand format, surtout que tu fais de belles photos , je trouve que ca rend mieux ...

    j'espère que tous tes soucis ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps ...

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:38

    bonjour ,elles sont belles tes photos..tu devais déjà avoir un bon appareil..je te comprends ,mais il faut garder le moral,je sais ,à force de combattre ,on finit par craquer ..bon courage ,bises.

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:46
    Marine D

    Le grand format fait un effet plus choc, c'est certain , quand aux photos de montagne elles m'enchantent toujours elles élèvent le corps et l'esprit Alain, et j'espère qu'elles autont un effet bénéfique sur ton moral ...

    Bises de Marine

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:42

    Tes photos sont très belles la seconde est impressionnante. Je comprends que tu es du mal à garder le moral mais il faut espérer que les résultats complémentaires soient rassurants , courage Alain, nous ne pouvons que penser à toi , bonne journée bises Jacqueline 

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:33

    Tes photos sont toujours belles et intéressantes ...mais ce n'est pas le plus important...maintenant l'essentiel c'est de t'accrocher et de retrouver le moral, dans ta foi, auprès des tiens et en toi tu as plein de richesse !

    Prends soin de toi Alain et porte-toi du mieux que tu  peux !

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:32

    Je préfère la montagne l'été.

    De jolies photos.

    Amitiés Alain.

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:28

    J'aime ces photos de montagne

    ça me ressource

    je te souhaite de retrouver ton moral c'est pas facile

    je suis de tout coeur avec toi

    Gros gros bisous Alain

    8
    DD
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:10

    je comprend Alain que le moral ne soit pas bon mais tu n'as que des doutes pour le moment, il faut attendre l'IRM qui sera peut-être et je le souhaite de tout coeur en faveur d'un diagnostic rassurant ... je sais, c'est plus facile pour moi à écrire que pour toi à attendre dans l'angoisse, ahhhh comme je voudrais te lire souriant les jours prochains ... quand as-tu ton RDV ?


    Merci pour ces belles vues de la montagne, je l'aime en été et l'évite en période hivernale, pas trop mon truc dans la neige et le froid ...


    Gros bisous Alain, je pense à toi


     

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:03

    Bonjour Alain

    Tes photos son belles, rien à redire...

    J'espère que ton moral va repartir à la hausse, de tout coeur avec toi.

    Bonne journée, amicalement.

    JC

     

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:09

    Avec ces diapos cela fait des souvenirs

    Bonne journée et meilleure santé à toi

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:27

    faut garder le moral


    plus facile à dire qu'a faire peut-être


    mais c'est important


    tes photos sont trés belles


    bisou prends soin de toi

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:18

    Mooche la station. Mais les paysages supers.

    Jeudissime journée Alain

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:11

    Moment d'évasion Alain avec ces beaux paysages de montagne. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre côté moral. Belle journée.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 04:52
    dom2

    Mon petit coucou, toujours en copié/collé !
    J'ai du mal à me concentrer sur le clavier et mes doigts refusent de taper ce que je veux ... ces andouilles.
    Mais je lis tous les articles, toujours avec plaisir.
    Bon jeudi !
    Bisoux


    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 04:03

    tellement beau cette rivière entre les montagnes....paysage grandiose...!!!  je souhaite que le moral revienne bien vite...

     

    ly xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :