• Les 11 écluses à Hédé - Bretagne (2/2)

    Continuons notre balade le long de ces 11 écluses ; beaucoup de touristes aux beaux jours et des emplacements pour camping-cars et caravanes sont aménagés le long du canal

    H_d___4_

    H_d___5_

    Vue sur une partie des 11 écluses

    H_d___6_

     

    « Les 11 écluses à Hédé - Bretagne (1/2)Parc des Gayeulles - Rennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    45
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:18
    Ce camping......
    est bien placé sur les bords du canal.....une jolie vue sur les bateaux de passage...!!!

    ly
    44
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:18
    et toujours!!!
    de belles perspectives!!!
    bisous et bonne journée....moi,je vais au doddo et toi,tu vas te lever!!!
    43
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:18
    on doit bien
    dormir en camping car ici
    42
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:18
    Je suis contente pour toi que tu sois sélectionné parmi les 10 premiers, ton blog est chaleureux, félicitations Alain ! bisous
    41
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:18
    Contente pour toi, tu vois j'ai bien voté !! continue comme ça !! bises
    40
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Oui elles sont bien belles tes photos et en plus avec toi c'est le voyage assuré ! Bravo pour ce classement, ravie pour toi Alain.
    39
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    coucou du cotentin
    un systeme que j'aimerai bien decouvrir de mes propres yeux mais si le fonctionnement s'apparente avec celui du pont tournant de Cherbourg, bonne soirée alain ..
    38
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Belle réussite
    ça ne serait que mérité, un beau blog se doit d'être récompensé, comme tous je te le souhaite sincèrement , ces photos sont encore une preuve de ton talent
    biz ***dgidgi***
    37
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitations Alain !!! On verra la suite ;-) Tu descends à Romans ? Superbe cette balade, j'aime beaucoup ... Bon, je vais la prendre à reculons ... Bonne soirée ! Bisous !
    36
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bravo pour ton bon classement ! Pour ma part, c'est en manire d'esthétique, le plus joli des blogs que je visite.
    Chez moi, j'ai encore changé de look, aidée par Agathe.
    Bisous et à + Alain
    35
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    félicitation pour ton blog,bravo pour les belles photos.
    Bonne nuit.
    Gérard
    34
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitations pour ta place dans les 10 premiers et c est bien mérité..Cest vraiment une belle ballade que tu nous fait voir aujourd hui ,il y a qu a voir les promeneurs.....
    33
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitations Alain,toi qui parle si bien de la Bretagne.
    32
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    je viens de flaner le long de ces écluses avec grand plaisir,sincères félicitations pour cette finale.
    31
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Je suis ravie pour toi que tu sois finaliste !!! c'est super. bises Alain
    30
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bonjour Alain, et toutes mes félicitations!! Tu nous raconteras la suite. Le dénivellé est donc si important pour nécessiter un tel nombre d'écluses? le paysage ne parait pas trop vallonné. Bonne journée. Jean.
    29
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    BRAVO
    être dans les 10 premiers est déjà une victoire, c'est normal, tes photos sont belles et cela fera connaitre ta région, félicitations.
    Celles du jour sont superbes et la balade agréable. Excellente fin de journée avec des bigs bisous. Ciel gris et pas de pluie aujourd'hui
    28
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitations!!
    27
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    C'est vraiment un bel endroit....
    Féliciatation Alain.... ton blog mérite vraiment d'être dans les 10 premiers....
    Bonne soirée
    Gros bisous Alain
    Ps les vidéo je les trouve sur youtub souvent!
    26
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    belle ballade au bord de l'eau !
    bonne soirée
    mouette
    25
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    bravos
    bonsoir alain
    avec toi on voyage, on visite, bravos alain, je te félicite
    ton blog est superbe
    amitiés du soir
    24
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Mes félicitations Alain ! C'est plutôt sympa et je suis contente pour toi ! Bisous et bonne soirée !
    23
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    YES !!!!! BRAVO et super contente pour toi ! Et pourquoi pas ... 10 finalistes c'est peu ... Tu peux être dans les trois premiers !
    Quant aux écluses, cela en fait un bon nombre ! Y-a-t-il un endroit où il y en ait plus ?
    Bisous Alain et bonne journée.
    P.S. : peux-tu m'expliquer en quoi consiste ce Festival de Romans afin que je m'y inscrive l'an prochain ? Merci.
    22
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bonjour
    Ça doit être bien pour faire une grande malade le long du canal l'été il doit y avoir du monde.
    Bonne journée
    21
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Tu mérites d'être classé, bonne chance pour la suite.
    Bonne journée bises Jacqueline
    20
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    bonjour
    super photos, superbes ballades comme d'habitude. bonne journée et bisouxxx baveuxxx
    19
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Coucou Alain
    Joli balade au bord de l'eau, mon rêve dormir dans une péniche quelques jours.
    Faire parti des 10 finalistes dans la catégorie "voyage" pour le festival de Romans,
    je te F E L I C I T E beaucoup, et tu le mérites bien.
    Bisous + pour cette bonne nouvelle
    Colette
    18
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Ah mais c'est super ça ! Bravo bravo Alain!
    C'est amplement mérité!
    Je me suis plantée moi! j'aurai du me mettre dans la catégorie vidéo reportage! ' il n'y avait que 10 blogs! Avec mes 89 voix je pouvais être sélectionnée!
    Mais là avec 171 blogs c'était fichu d'avance!
    Tans pis!
    Dis moi les écluses sont drôlement rapprochées non?
    Bises Dany
    17
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bonjour Alain, très belle promenade tout au long de ce chenal avec ces belles écluses
    Bonne journée. Amitié.
    Josiane
    16
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Photos toujours aussi agréables à regarder. D'autre part, félicitations pour la bonne place dans le concours auquel tu participes. Courage, on ne sait jamais... Passe une bonne journée. A+
    15
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    BRAVO POUR TA SELECTION
    qu' importe que tu gagne ou pas cette finale , tu es sélectionné c' est déjà un grand pas , tu le mérite vraiment car tes photos sont excellentes de qualité et de vues , tout est toujours beau chez toi , tu le mérite , M.E.R.D.E. ce n'est pas une insulte mais un mot porte bonheur hihihi.

    Gros bisous à toi cher ALAIN des marseillais bordelais mamiekéké , cricri d' amour et petit DIMITRI ton petit copain.
    14
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bonjour,
    Belle promenade !
    Bonne journée.
    D@net.
    P.S. Je suis un peu moins présente ces jours-ci, nous préparons le mariage de mon fils.
    13
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bravo Alain ! Alors tu vas aller à Romans..?
    bises
    françoise
    12
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    bravo alain!
    bon mercredi
    11
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Superbe cette balade et félicitations pour le finaliste

    Bonne journée
    10
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bravo pour ta place de finaliste ! Ce canal et les abords ont l'air très touristiques, et c'est très bien.Bises Alain et bonne journée
    9
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bravo pour Romans Alain. J'en fais partie aussi mais dans la rubrique "Photos", hi hi hi.
    8
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    coucou
    Voilà ce qui arrive quand on a un blog super

    Félicitations et bravo
    Bisous
    7
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    bravo pour toi!! moi aussi je suis 4eme normalement, mais je ne saurais pas y aller, je suis de Belgique, trop loin, et en plus devoir louer vite sur place un hôtel!! je 'embrasse! micky
    6
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitation Alain. Ce blog le mérite bien.
    Pas une mauvaise idée que de continuer cette belle balade.
    Bonne journée.
    5
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bonjour et bravo,c'est vrai que tes photos sont belles et là au moins c'est un concours sérieux ,belle balade ,aux beaux jours il doit y avoir du monde...bonne journée ,le printemps n'est pas encore là...il pleut..
    4
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    félicitations !!!!
    mais tu le mérites bien
    tu as un beau regard et tu sais le transmettre à merveille sur tes photos
    3
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    bonjour Alain
    il faut prendre son temps pour voyager ! bonne journée . jean-pierre
    2
    dom
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Félicitations !!!
    Tu le vaux bien ... Tes photos sont vraiment très belles !
    Bon mercredi ! Bisoux.
    1
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:18
    Bravo pour toi, c'est magnifique, tu as de belles photos, c'est mérité

    Bisous
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :