• Le port de Dinan - Cotes d'Armor - Bretagne

    Problème pour poster des commentaires

    Je n'ai pas la réponse mais j'ai soumis le problème sur le forum de Canalblog et j'attends une réponse
    Est-ce que tout le monde rencontre ce problème ou alors certains !
    Merci de votre compréhension
    Bon dimanche
    *******************************************

    De beaux et bons restaurants bien situés le long de la Rance
    Il est agréable de s'y mettre en terrasse.

    Dinan_12Sept10__4_

    Dinan_12Sept10__5_

    « Le port de Dinan - Cotes d'Armor - BretagnePortes - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    26
    mayya9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:45

    Je trouve que votre site est très bien fait, vous avez trouvé des belles photos et des vidéos drôles !!!
    En revoir a très bientôt !

     

     voyance gratuite par telephone

     

     

    25
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:51
    Dinan est une très belle ville ! j'y suis allée il y a quelques mois, je me suis régalée ! Bisous Alain à bientot
    24
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:51
    Ça doit être un vrai délice de manger dans ce restaurant magnifique.
    Gros bisous. Isabelle
    23
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:51
    Il doit être bien agréable de manger ainsi au bord de l'eau.
    Bises, Alain.
    22
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:51
    Je ne me fais pas prier, un déjeuner en terrasse sur les rives de la Rance, ce doit être très agréable, surtout en ce moment, temps magnifique, gros bisous Alain
    21
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Apparemment mon commentaire semble vouloir passer correctement...et j'aimerais bien être sur cette terrasse au soleil mais je n'ai pas à me plaindre il a fait une journée délicieuse qui annonce cette belle saison qu'est l'automne et que j'aime tant.
    J'espère que tout se passe au mieux pour toi. Bises et bonne semaine.
    20
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Toujours le mème plaisir à contempler ton blog,de jolies photos...Ambiance tourisme assurée...Je suppose qu en cette journée du patrimoine tu as été schooté quelque chose,et surtout j espère que tu vas le mieux possible.....ALAIN excellente soirée
    19
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    je confirme
    j'ai galéré avec canalblog
    un ami a signalé
    en gros :
    ils s'en fichent
    j'ai même fait une énorme connerie en m'énervant un clic de souris et plus aucun commentaire..
    çà se calme
    !
    à part ces ennuis pas si graves que d'autres
    comment vas-tu ?
    superbes tes photos
    j'y suis allée dans ma jeunesse
    bon dimanche
    grosses bises
    bonne santé
    enfin pour le mieux
    [N°26]
    18
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    pour le moment n'a pas encore été sur le blog, je ne peut répondre à ta question, mais j'espère que tu auras une réponse et que se problème sera bientôt résolu
    a bientôt
    lylytop [N°1]
    17
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    Une vue imprenable sur ces terasses. Cela donne un reps doublement agréable.
    Grosses bises en te souhaitant un très bon dimanche
    Josiane
    16
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    Une vue imprenable sur ces terasses. Cela donne un reps doublement agréable.
    Grosses bises en te souhaitant un très bon dimanche
    Josiane
    15
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    Une vue imprenable sur ces terasses. Cela donne un reps doublement agréable.
    Grosses bises en te souhaitant un très bon dimanche
    Josiane
    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    S'il fait beau et qu'on y mange bien, ça vaut le coup de s'installer en terrasse... Bon dimanche. Amicalement. A+
    Michel
    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    ce doit etre bien agréable de manger au bord de l'eau. Pour moi, pas de problèmes pour poster mes messages . Bisous et bonne soirée
    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    ce doit etre bien agréable de manger au bord de l'eau. Pour moi, pas de problèmes pour poster mes messages . Bisous et bonne soirée
    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    ce doit etre bien agréable de manger au bord de l'eau. Pour moi, pas de problèmes pour poster mes messages . Bisous et bonne soirée
    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    ce doit etre bien agréable de manger au bord de l'eau. Pour moi, des problèmes pour poster mes messages . Bisous et bonne soirée
    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Un endroit superbe où il fait bon manger...
    Bisous et bonne semaine...

    PS :je pars mardi pour les plages du débarquements...
    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Ah tu connais...
    ...les p'tits coins gourmands pour gourmets
    BonDim Alain
    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Comme j'aimerais être sur cette terrasse!
    Bon dimanche Alain.
    Jean Claude[N°22]
    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    bonjour Alain
    j'aimerai bien être là à cet endroit chez nous il commence à faire gris c'est l'automne . Bises d'ici Brigitte
    5
    DD
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    Ce doit être plaisant de déjeuner ici en terrasse
    [N°20]
    je suis passée au barrage de la Rance cet été ...
    [N°22]
    Bises Alain
    Bon dimanche
    [N°3][N°7][N°3]

    il y a eu des problèmes autant chez OB que chez Canal
    mais ça semble résolu à présent ...
    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Magnifique terrasse pour passer un bon moment...
    Bises Alain[N°6]
    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    Bonjour Alain
    Pour moi cela fait plusieurs jours que ça dure, mais j'imagine
    que cela va vite rentrer dans l'ordre
    Avec le temps d'aujourd'hui ce lieu serait bien agréable
    bises Alain
    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    c'est pour tout les blogs canal....
    mais ce matin ça va mieux..
    bisous[N°27][N°26]
    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:51
    c'est pour tout les blogs canal....
    mais ce matin ça va mieux..
    bisous[N°27][N°26]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :