• Le Centre Historique - Rennes (3/3)

    Et voilà, nous revenons à la visite du vieux Rennes

    Rue du Chapitre

    Rue_du_Chapitre_5

    Rue_du_Chapitre_7

    Chapelle St Yves

    Elle reçoit maintenant l'office de Tourisme de la ville de Rennes

    Chapelle_St_Yves

    La visite du Vieux Rennes est maintenant terminée

    J'espère qu'elle vous aura plu !

    « Le Centre Historique - Rennes (2/3)Cesson Sévigné - Ille et Vilaine (1/3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 11:41
    Oui cette visite m'a plu, d'autant plus que Rennes est une des rares villes que je méconnais de mon pays breton natal.
    Et "exilé" dans le sud, je réserve mes séjours (pas assez fréquents) à cette autre ville où j'ai grandi et où je retrouve ma famille.
    Bonne journée.
    3
    katie
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:41
    une du Sud à Rennes
    Bonjour, ben voila, j'avais toujours dis que lorsque je commencerai à voyager ce serait d'abord pour découvrir la Bretagne (pour moi une des plus belles régions)... ma fille m'a devancée ; elle va s'installer à Rennes très prochainement. Merci donc pour cette visite virtuelle de la ville. Pouvez-vous me parler du quartier qui abrite le mail François Mitterand, svp ?
    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:41
    Quelle bonne idée!
    Quelle bonne idée que cette visite virtuelle du vieux Rennes!! Pourquoi ne pas en faire profiter davantage de monde et accessoirement gagner un peu d'argent en t'inscrivant sur le site trivago comme je l'ai fait? J'y ai comme toi ici raconté mes périples en Bretagne (entre autres) et posté des photos! Alors viens nous y rejoindre tu y seras accueilli les bras ouverts!!
    1
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 11:41
    Certainement une ville qui gagne à etre connu,je ne connais pas mais en photos ou à la télé c est magnifique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :