• Le Boêl - Ille et Vilaine - Bretagne (2/4)

    Bonjour
    Me voici de retour; merci pour vos visites pendant mon absence
    Quand à mon PC, c'était le disque dur HS; direction le magasin pour en acheter un neuf et mise en place par mes propres moyens (heureusement, j'avais sauvegardé)
    ***************

    Nous voici rendu en haut de la falaise et d'autres belles vues s'offrent à nous !

    Le_Boel_28Fev09_5

    Le_Boel_28Fev09_6

    Maintenant , nous allons redescendre et revenir au niveau du moulin !

    Le_Boel_28Fev09_7

    Le moulin

    Le_Boel_28Fev09_8

    Le_Boel_28Fev09_10

    Le_Boel_28Fev09_22

    A SUIVRE .................

     

     

    « Le Boêl - Ille et Vilaine - Bretagne (1/4)Le Boêl - Ille et Vilaine - Bretagne (3/4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    39
    Lundi 30 Mars 2009 à 10:38
    Content de voir que tout est réparé.
    Un endroit vraiment très beau.
    38
    Dimanche 29 Mars 2009 à 10:38
    Quel!
    endroit magnifique!
    encoreune belle balade en ta compagnie!
    contente que ton Pc soit réparé!
    bisous de Cayenne.[N°27]
    37
    Dimanche 29 Mars 2009 à 10:38
    Merci Alain pour ton petit mot à Grégori, ça lui a fait plaisir.
    Très jolie cette promenade à laquelle tu nous convies.
    Gros bisous. Elsa
    36
    Dimanche 29 Mars 2009 à 10:38
    ah ben tu vois, je compatis, de mon côté, j'ai perdu ma connexion depuis vendredi,merci le cyber du coin un peu saturé pour les qlqs minutes par jour mais je n'ai pu rendre les visites coutumières pour m'abreuver chez les blogamis...
    merci d'avoir patienté jusque là
    magnifique j'adore les moulins
    à tout bientôt
    bonne soirée à toi
    35
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour Alain
    Très bel endroit et de plus magnifiques photos!!!!!
    Bonne journée
    Jardinette
    34
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour,
    Voila un blog comme je les aime! J'ai découvert le votre via celui de Jean-Pierre et me permets d'y laisser une trace de mon passage. Très joli.
    Amitiés Pam.
    33
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonsoir Alain,
    moi j'étais absente des blogs, et toujours un plaisir de retrouver ses liens!................
    vraiment notre Bretagne est belle ces clichés attestent!
    Bises et bon wk
    LILI[N°27]l
    32
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Contente de te retrouver Alain et bravo docteur informaticien ! les photos du moulin avec la chute d'eau sont d'une qualité !! Dis donc le moulin n'a pas apprécié que tu traverses la vilaine, il a un air penché vu de l'autre rive. C'est l'effet des renforts de murs d'angles. Encore un très bel endroit que tu nous fais découvrir, bon dimanche Alain bisous
    31
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    bonne soirée
    salut
    j'aimerais bien le visiter
    bon dimanche
    on dort une heure en moins cette nuit
    30
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Jolie rentrée avec ce beau moulin...
    Bonne soirée et gros bisous du samedi soir!
    29
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    c'est un endroit
    que je connais pas mais qui a l'air pas mal [N°25]
    28
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Jolie la Bretagne, j'aime les maisons en pierres, en plus un moulin !
    27
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    tes photos sont comme de vraies cartes postales et elles donneraient vraiment envie d'aller y faire un tour !!!!
    mais ça fait loin de chez moi quand meme mais faisable tout de meme bien sur.
    gros bisous et chouchoute bien ton ordi maintenant qu'il est guéri
    26
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    bien plaisant de voir ce moulin, cela fait encore une belle balade. Bonne fin de soirée. Bigs bises [N°1][N°7]
    25
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonsoir Alain.
    Le panorama sur la Vilaine et l'écluse est magnifique. Que de belles possibilités de promenade au bord de l'eau. (je ne me hasarderais pas à ouvrir le ventre de mon PC, l'électronique et moi ... Bravo le réparateur !) Bon dimanche.
    24
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    C'est une bien belle visite encore chez toi ce matin. (Tu me fais peur moi qui n'ai pas sauvegardé depuis....des lustres....il faudrait que j'y songe..) Bises et bon week-end, plutôt maussade par ici..
    23
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour ,ça n'a pas été trop long ton absence ,heureusement que tu avais sauvegardé..tu nous offres de belles vues ce matin ,et un beau moulin ,j'aime,un endroit qui ferait mon bonheur..bon samedi.
    22
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    bonjour Alain

    bravo et merci pour ces superbes photos de la Bretagne!
    mes parents allaient souvent en Bretagne pour leurs vacances.
    passe un bon samedi !
    amitiès[N°3]
    21
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Te voilà de nouveau mon cher Alain pour nous faire profiter de tes beaux paysages ! J'aime beaucoup le moulin ! Y habiter ne me déplairait pas .....
    Bon week-end et gros bisous.
    20
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour Alain
    Bravo pour la mise en place du disque dur, contente de te retrouver, très belles vues en haut de la falaise. Bon samedi Irène (moi aussi je dois songer à sauvergarder...).
    19
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour Alain
    C'est magnifique ! J'aime bien les photos du moulin. Bon WE. A+
    Michel
    18
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Très belles photos je trouve cet endroit fort interessant, le moulin à eau est superbe.
    Bonne journée , bises Jacqueline
    17
    josie
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour.[N°7]... Mais nous sommes trop loin hélas [N°20]
    Bon W.E.
    16
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    holalaaaa! elles sont vraiment splendides!
    je pensais justement à toi hier en me disant qu'il faudrait que je vienne te dire bonjour! je suis un peu dépassée! biises micky[N°8][N°22]
    15
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Coucou Alain
    Voilà une belle promenade qui se termine par ce superbe moulin. MerciAlain.
    Tu dois être content que tout remarche [N°20]
    Bisous et bon samedi. [N°1]
    14
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    ça valait...
    l'coup d'attendre !!
    superbe vue !!!!
    bon samedi
    gros bisouxx baveuxxx
    13
    dom
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Wouhaaaa ! alors, là, c'est vraiment une super balade ! Les photos sont magnifiques !!!
    Contente de te retrouver ;-)
    Bon week-end (surchargé, pour moi) ! Bisoux humides.

    dom
    [N°3]
    12
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Superbe ce moulin, robuste et bien conservé.
    Bravo pour tes talents d'informaticien.
    Bonne journée Alain.
    11
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Vraiment très beau cet endroit

    Bonne journée
    10
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    OUF, tu avais sauvegardé !
    Ravie que ça marche à nouveau et j'espère que ta remise "à flot" n'a pas été trop difficile ...

    Ah, les moulins ... quelle merveille ! Celui-ci me fait penser à celui d'Ardevon (près de Giverny) mais en meilleur état. Il est superbe !

    Gros bisous et bon we
    9
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Ce beau moulin, ces petits sentiers agréables, j'ai l'impression de me trouver en pays de connaissance mais non je n'ai jamais mis les pieds dans cette belle région. Mais que de ressemblance avec ma région . Merci Alain de nous faire plaisir
    Zibulinette et ses bisous
    8
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Que
    c'est beau bonne fin de semaine bises[N°25]
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    BonjourAlain
    Ravie de ton retour
    cette promenade est splendide , merci
    bises Alain
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    salut Alain
    le moulin il penche ou c'est toi quand tu as pris la photo ?
    Amitiés
    Claude
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Salut Alain que ce vieux moulins est beau et ce trouve dans un superbe endroit. Il a une âme qui me cause au travers de tes photos c'est génial !! Passe un bon W-K par chez toi Amitiés André
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour Alain,
    Très contente que ton PC soit réparé.
    Très belle vue de la haut .
    Et que dire du moulin si ce n'est qu'il est très beau dans un endroit superbe
    Bonne journée
    Amitiés
    Christiane
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Pour une si belle vue, çà valait le coup de monter
    Sympa le moulin
    bises
    françoise
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    Bonjour Alain,
    Ce moulin est magnifique, ta balade est vraiment agréable, de très belles découvertes chez toi. Bravo pour ton PC pas évidant à réparer. [N°27] Bonne journée.
    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:38
    bonjour
    ce moulin, avec ses jambes d'appui a vraiment un air penché? où l'est-il réellement!!!
    n'empèche que ces photos sont comme toujours superbes bon samedi BISES LILINE[N°9][N°4]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :