• La Trinité sur Mer - Bretagne

    Nichée au coeur de la Baie de Quiberon, à quelques encablures du Golfe du Morbihan, La Trinité sur Mer offre a la fois le charme d'un authentique village de pêcheur de Bretagne sud et la quiètude d'une station balnéaire de renom. Le Port, escale d'excellence très prisée des plaisanciers accueille également des skippers de renommée internationale qui en ont fait leur port d'attache.
    Source: http://www.ot-trinite-sur-mer.fr/

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    Des monstres de course font escale

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    La Trinité sur Mer - Bretagne

    BONNE JOURNEE

    « Retour VacancesTumulus St Michel - Carnac »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    27
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:03

    Bonjour ! C'est adorable ! J'aimerai bien faire une petite balade avec le bâteau ! 

    26
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:01
    photofrance-etranger

    je connais aussi le pont de la trinitè de kerisper

    j'aime bien comme village ,beaucoup

    de bateaux

    25
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:54

    superbes tes photos, le ciel chargé est un plus car la luminosité semble bonne tout de même

    je suis contente de ton retour, moi je reprends le chemin aujourd'hui ;)

    bises

    24
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:10
    Chantal N

    La trinité sur mer, je ne l'ai jamais vu mais on en entend beaucoup parler.

    Très jolies tes photos du port.

    Bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:22

    salut

    ce doit être sympa de visiter le port

    J'aime bien les bateaux à voile

    bonne soirée

     

    22
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:54
    jean-pierre c

    bonsoir Alain . j'ai visité ce port il y a quelques années . il est superbe . amitiés 

    21
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:38

    Contente de te relire, Alain, et de savoir que tu vas bien. Superbes, ces cathamarans, bêtes de course.
    Bises, Alain.

    20
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:53

    Je garde un souvenir merveilleux du port de la Trinité ! Que de beaux bateaux.


    Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:45
    Nicole Decan

    Bonsoir Alain,

    C'est vrai que la Trinité sur Mer est une jolie ville, nous y allions quand la maman de mon époux demeurait à Pénestin. Nous y avions vu le Pen Duick d'Eric Tabarly.

    J'espère que tu es bien remis de ton intervention, et que tu vas bien.

    Ici dans le lot nous avons très chaud, 32° à l'extérieur et pas un brin d'air.

    Je te souhaite une belle soirée,

    A bientôt et gros bisous

    nicole 

    18
    Jeudi 18 Août 2011 à 14:02

    C'est à la Trinité que j'ai vu mes premiers catamarans de course je me rappelle du Fleury et Michon .....J'aime beaucoup l'ambiance de cette petite ville . Bonne reprise après ce long intermède, contente de te savoir en forme, bonne fin de journée bises Jacqueline

    17
    ALN (Allier-née)
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:18

    J'aime beaucoup ce coin de bretagne!mais pour la beauté des Côtes, je préfère Le Nord Bretagne

    16
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:35

    Bonjour Alain,

    Merci de donner de tes nouvelles, je me demandais quand on en aurait !

    La Trinité est un joli port de plaiance, j'aime bien regarder les voilier, cela me fascine.

    Bonne journée.

    D@net.

     

    15
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:50

    Bonjour Alain

    c'est une region splendide ..

    bises Alain

    14
    Cherokee-musique Profil de Cherokee-musique
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:44

    Bonjour Alain

    Je connais très mal le sud de la Bretagne, je connais simplement l'entrée de la presqu'île et les alignements de carnac mais c'est tout, il va falloir que je remédie à cela !

    Encore une fois je suis désolé de mon manque d'assiduité mais mon absence du grand weekend du 15 août ainsi que de nombreuses choses qui m'attendaient chez moi ne m'ont pas permis de visiter les blogs amis comme j'aurais voulu le faire.

    C'est chose faite maintenant et je vais tâcher de m'y tenir.

    Je te souhaite une excellente journée

    @lain

    13
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:35

    bonjour alain

    tes photos sont superbes

    et celle de la mer à perte de vue  ah on s'y installerais bien

    les pieds en éventail

    bisous passe une bonne journée

    12
    Joël83
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:03

    Bonjour Alain,

    j'aime bien cette région mais pas les gros nuages et la pluie. J'aime ces ports et ces bâteaux.

    J'espère que tu vas bien, Madame aussi, mes amitiés.

    Bonne journée.

    Joël.

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:20

    bonjour Alain

    bien jolis tous ces catamarans, j'aime la richesse des couleurs
    contente de te retrouvé j'espère que tu vas bien

    bisous ** dgidgi

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:18

    Bonjour Alain.
    Que de bateaux... Bonne journée. A+
    Michel

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:09

    Un endroit que j'aime bien

     

    Bonne journée

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:06

    De belles photos qui me donnent l'envie d'embarquer.

    Bonne journée Alain.

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:06

    Que de bateaux!!!! je ne sais lequel choisir!

    Belle journée à toi Alain et bises

    Dany

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 07:50
    Marine D

    J'ai adoré le Morbihan !

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 07:11

    Une invite au voyage ?

    Jeudissime journée Alain

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:30

    Au vue de tes photos, on peut y découvrir de belles bêtes dans ce port. Belle journée Alain.

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:28

     

    Bonjour Alain,

     


    La première photographie me donne envie de m'y jeter ; impressionnant tous ces bateaux. La mer et les airs seraient-ils autant envahis que les routes? Le catamaran est magnifique. De bien jolies photographies.

     

    Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

     

     

     

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 05:54
    dom2

    Tous ces bateaux me donnent envie de partir ...

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom
     

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 04:12

    comme ils sont grandioses ces bateaux....de magnifiques catamarans...   je pars avec le Royal Attlantic....;)

     

    bon retour.....

     

    ly xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :