• La Rochelle - Charentes Maritimes

    Beaucoup de bateaux de plaisance dans cette belle ville !

    Bateau_La_Rochelle_Mai08_1

    Bateau_La_Rochelle_Mai08_2

    Bateau de croisière vers les iles

    Bateau_La_Rochelle_Mai08_4

    De beaux et grands bateaux

    Bateau_La_Rochelle_Mai08_3

    Bateau_La_Rochelle_Mai08_5

     

    « La Rochelle - Charentes Maritimes (2/2)Jardin du Thabor - Rennes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    40
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:06

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    Voyance gratuite

    39
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:11
    beau bateau en haut
    et l'entretien , j'aime mieux que ce soit eux que moi @++
    38
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour Alain !

    C'est marrant tiens de te retrouver là :) tu étais bien caché hein ;) mais dis moi ? où donc as tu mis tes vers ? ;)))

    De bien belles photos !

    Bises
    37
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:11
    coucou
    de ce mardi matin ..
    lamer cette grande bleu qui me fait tant rêver comme elle est belle avec tous ces bateaux.
    calin de Michelotte
    36
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:11
    Génial le voilier ! Un petit air de liberté et d'aventure.
    Une préférence pour les monocoques.
    35
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:11
    Tous ces bateaux me donnent une seule envie, prendre le large... ohé matelot, c'est pour quand la croisière - sourire - bisous
    34
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    je préfère les bâteaux de pêcheurs, mais ma foi, ils sont bien beaux aussi ceux là ...
    pas pour toutes les bourses quand meme !!!!!
    bisous Alain et bonne soiree
    33
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    effectivement une ville très agréable, j'aime quand c'est mon tour d'aller au salon nautique là-bas, toujours une balade agréable, même si ce n'est pas la porte à coté !!
    bonne semaine Alain** biz ** dgidgi
    32
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Il y en a pour toutes les bourses. Une balade en voilier me plairait beaucoup.
    Bisous Alain et bonne nuit
    31
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Un port bien sympa et aussi beau que celui de Concarneau...
    Depuis que je me suis inscrit à ta newsletter, je n'ai plus le temps de passer, c'est fou! La semaine prochaine devrait être plus calme et ensuite vacances...
    Bon dimanche.
    30
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    C'est toi le commandant en chef de tous ces jolis bateaux, tu m'en prêtes un pour aller faire une petite promenade. Le timide soleil refait une petite apparition, bises et bonne fin de dimanche
    29
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    moi aussi...
    j'irais bien faire un tour dans un de ces bateaux...
    alors,j'embarque!!!
    28
    chansonette
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    tres agreable a découvrir
    vive la bretagne et tout son charme
    je suis du calvados , courseulles sur mer

    rien a voire avec ce paradis

    a bienôt
    27
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Sur mon blog les bateaux étaient à l'honneur hier...Je suis étonnée d'en voir toujours autant dans les ports de plaisance, y en a-t-il quelques uns qui naviguent parfois ??? Bonne soirée.
    26
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Le premier est splendide ... S'il reste une place dans l'équipage ... ;-) Bonne soirée Alain ! Bisous
    25
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    coucou du cotentn
    il y en a pour tout les gouts , bonne soirée alain
    24
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Pas plus que chez nous, mais nous, c'est trop snob ! mais moins snob que Cannes quand même.
    23
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Coucou
    Bonsoir
    Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard voir ton blog MAGNIFIQUE.
    Bisous a bientôt
    22
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    En effet de beaux bateaux

    Bonne journée
    21
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour Alain, je viens de voir tes photos de la Rochelle elles sont très réussies bravo. Cette année je ne suis pas allée à la Rochelle, les petits problèmes de carburant m'ont empêché de voir Françoise avant son départ, ensuite j'ai economisé l'essence..... .
    Comme à chaque absence le plus long est de faire redémarrer l'ordinateur, enfin pour le moment cela fonctionne.....
    Bonne journée bon dimanche bises Jacqueline.
    20
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    J'en ai rencontré un comme sur l'avant dernière photo mais c'était sur la route...C'est impressionnant quand ils doivent le pencher pour passer!
    Bonne journée Alain
    Bisous
    19
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour,
    Je suspens quelques temps la mise à jour de mon blog et les réponses à mes lecteurs.
    Je suis au chevet d'un être cher.
    Merci de votre fidélité et à bientôt.
    D@net.
    18
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    bonjour
    woaud de belles à faire avec ses superbes bateaux
    bISOUS
    17
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    un bon dimanche..
    bisouxxx baveuxxx
    16
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Petite balade en bateau ce dimanche?
    15
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    bateau
    profites du dimanche pour faire une ballade en bateau et nous rapporter un beau reportage; bon dimanche
    14
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    belles photos........ tu vas leur donner envies de venir voir cette belle ville rires bises
    13
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour ,j'aime bien le bâteau de la première photo..rêve de vacances ,mais le temps par contre chez moi ,ce matin c'est pluie .hier il y avait le soleil...bon dimanche..
    12
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Je suis en pays de connaissance avec la Rochelle, j'habite Bordeaux, j'y suis allée très souvent, et toujours avec plaisir
    Bon dimanche et belles photos

    Bisous de zibulinette
    11
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    C'est vrai qu'au port d plaisance de La Rochelle cela ne manque pas les bateaux.

    Bon dimanche Alain.
    Josiane
    10
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Des bateaux qui font bien envie de faire un tour en mer
    bises, bon dimanche
    françoise
    9
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    des bateaux, pas de pluie....que d'étonnement....
    bon dimanche.
    8
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    bonjour Alain
    c'est vrai , je suis passé dans cette ville la dernière semaine d'août ; le port de plaisance était bien garni . bonne journée . jean-pierre
    7
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    La Rochelle c'est le plus grand port Européen..... bisous et bon dimanche

    Françoise
    6
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    salut
    c'est beau les bateaux
    BON DIMANCHE
    5
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Tu as fait le tour des iles ?
    Tu nous incites à une belle balade en mer ...
    bon dimanche et gros bisous
    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Photos qui font toujours rever.. d'ou viennent ils ? ou vont ils ? pour moi c'est toujours au soleil sur une ile ... bisous
    3
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    oui...
    des bateaux de rêve.....!!! bien jolie La Rochelle...

    ly
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Tu nous emmènes faire un tour Alain ?
    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Bon dimanche!
    Merci de ces belles photos maritimes, Alain.
    Bises et bon dimanche,
    Eva
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :