• La Rochelle - Charentes Maritimes (2/2)

    Continuons les clichés sur La Rochelle

    La Tour de la Lanterne et une maison sympa

    La_Rochelle_Mai08_12

    Cette même maison de plus près

    La_Rochelle_Mai08_13

    Un ancre de marine

    La_Rochelle_Mai08_15

    La Vague , sculpture présente près du port

    La_vague_La_Rochelle_Mai08_2

    Et nous terminons cet article par une visite au parc Charruyer près de la plage

    La_Rochelle_Mai08_5

    La_Rochelle_Mai08_7

    Des cygnes noirs

    La_Rochelle_Mai08_6

    La_Rochelle_Mai08_9

    Un des nombreux paons présents dans ce parc

    La_Rochelle_Mai08_8

     

    « La Rochelle - Charentes Maritimes (1/2)La Rochelle - Charentes Maritimes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    36
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:07

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite en ligne

    35
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    bien vu ,belle!!!cette maison ,
    felicitation pour le prix
    bon dimanche
    vivi26
    34
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour Alain
    Je viens de regarder ICI lol et j'ai vue se que tu as fait avec tes liens et la localisation de chacun je trouve que c'est vraiment superbe !!! tu as bien mérité ce prix !!!

    @+
    33
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    en effet...
    la maison est superbe...et quel calme dans ce jardin....
    bisous de la guyanaise...
    32
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:11
    La balade est sympa et la maison, rien qu'elle, vaut le déplacament ... Bonne nuit Alain ! Bisous
    31
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour Alain.... Cette maison me plait beaucoup... Ce parc est très agréable.
    Bonne journée avec du soleil
    Bisous
    30
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    C'est vraiment une ville superbe, merci de me l'avoir fait connaitre par tes photos. Bonne fin de journée, gros smacks:0010: à toi
    29
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    bonsoir Alain
    de bien jolies choses agréables aux yeux des touristes et du coup, aux yeux de tes visiteurs aussi !!!
    je n'ai jamais vu de cygnes noirs, tout le monde en voit, ce n'est pas juste !!!!!!!!! :>))
    bisous alain et si un jour tu retraverses l'auvergne, fais moi signe !!! je te ferai visiter Nonette !!!!!!!
    à bientot
    28
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    C'est gentil Alain d'avoir passé le relais à tout le monde. Chacun est d'accord pour considérer que tes photos sont de grande beauté.
    La maison ressemble à une maison alsacienne; elle est très coquette.
    Gros bisous d'amitié Alain
    27
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    il est joli le parc, surtout lorsqu'il pleut.......
    Bon dimanche.
    Gérard
    26
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Bravo pour ce prix.et de belles photos!
    bon samedi alain
    25
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour ,de belles photos,j'aime bien la maison ,et le parc je m'y suis promenée ..bon samedi avec le soleil..
    24
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    elles sont splendides, tu mérites le prix! je t'embrasse! micky
    23
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Belle attention que tu as eu ! C'est vrai que l'on est bien sur ton blog, d'ailleurs la Rochelle tout y beau, une ville que j'aime beaucoup mais c'est trop loin pour y aller souvent ! Dommage ! Merci nous offre de belles photos ! Gros bisous Alain.
    22
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Coucou
    Tout d'abord félicitations pour ton prix
    Tu le mérites amplement quand on voit tes magnifiques photos
    Nous en avons encore la preuve aujourd'hui
    Bravo
    Bisous et bon week-end
    21
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Alrisha a bien eu raison de t'attribuer ce prix. Je vois que tu as fait comme moi.lol
    Magnifique la Rochelle. Je reste un petit moment dans le parc avec les cygnes noirs : )
    Bonne journée et bisous
    20
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    coucou du cotentin
    une ville ou il doit faire bon vivre , bon samedi alain
    19
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Un prix mérité !
    Originale cette ancre de marine ainsi que la vague-béton ! Et de belles photos évidemment !
    18
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    mouette
    tu as raison de mettre tes liens , je serais bien incapable de choisir ( bonne idée )
    nous avons des maisons comme ,celle que tu présentes sur la côte .
    oh ! oh ! les beaux cygnes noirs.
    bon week-en alain
    17
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Mais que tes photos sont belles !! L'ancre est splendide. Bonne journée Alain. Josiane
    16
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Bravo pour ce prix.
    Je te souhaite une journée ensoleillée.
    15
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    alors moi je vais directement au bord de l'eau, dans ce petit coin de verdure ...
    bonne journée...
    14
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    la rochelle
    va falloir que j'y retourne mais comme je n y suis que l ete trop de monde!!! y avoir de la famille et ne plus s y promener grave!!!!!!!!!!bises
    13
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    si tu avais lu ce que j'ai écris, tu aurais vu que ce n'est pas une question que je pose, mais une précision que j'apporte......
    bon il était tôt je supposes que tu n'étais pas suffisamment réveillé.....bisous
    12
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Bonjour Alain,
    Une magnifique visite avec une très belle création artistique !
    Amitiés et bonne journée,
    Christian

    Toujours le déluge chez nous !
    11
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    maison et vague
    belle maison rouge

    et la vague genial @+++
    10
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    BRAVO
    .... pour ton prix bien mérité ! Tu es le meilleur Alain ! Et oui, suis rentrée depuis mardi dernier, avec dans les yeux plein de choses merveilleuses ! Je suis dans le tri de mes photos, chose particulièrement difficile. Mais il me serait impossible de mettre sur mon blog le bon millier de photos que j'ai prises. Plein de bisous et bon WE
    9
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Comme la tour de la lanterne se découpe bien dans le ciel bleu et cette jolie maison est lumineuse. Sympathique la rue piétonne pavée et l'ancre nous rappelle où l'on est. Il doit faire bon se promener dans ce parc pour rechercher un peu de fraîcheur par les chaudes journées d'été. La visite débute très bien c'est un plaisir, bon samedi Alain, bisous
    8
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    bonjour Alain
    j'ai fait la même photo de l'ancre , c'est imanquable !! bonne journée . jean-pierre
    7
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    le cygne
    belle balades, les cygnes noirs m'ont toujours fasciné, le noir et le blanc vraiment 2 contraires
    a bientôt
    6
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Effectivement très très sympa la maison ! Bon week-end Alain.
    5
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Félicitations
    Félicitations pour ton prix, il est bien mérité, Alain. Merci de ces belles photos de la Rochelle. Je garde un bon souvenir de cette ville.
    Bises du samedi,
    Eva
    4
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    On termine la visite en beauté avec ce parc et ce cygne noir
    bises, bon WE
    françoise
    3
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    J'aimerais bien passer quelques jours dans cette belle maison et voir de plus près cette belle ville.
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    salut
    elle est bien la sculpture représentant la vague
    bonne journée
    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:11
    Une belle visite tu as faite, et tu as du te régaler, c'est très beau, belles photos

    bisous
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :