• Jardin du Thabor - Rennes

    INFO: Pas de visites pendant quelques jours, ordinateur planté
    Un virus peut-être
    RAZ du disque dur et réinstallation complète !
    Des articles sont programmés pour les jours à venir
    A bientôt
    *************

    Par ce samadi 10 janvier très ensoleillé, petit tour au jardin du Thabor ! Pas grand chose à voir, c'est l'hiver et le givre est là ! J'ai quand vu des choux de décoration en fleurs !

    Le givre

    Jardin_Thabor_10Janv09_1

    Les choux d'ornement

    Jardin_Thabor_10Janv09_2

    Jardin_Thabor_10Janv09_3

    Jardin_Thabor_10Janv09_4

    « Etangs - Cesson Sévigné - Bretagne (2/2)Jardin du Thabor - Rennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:48
    Hola, tu as inversé la "vapeur" ...! Je ne savais plus où j'étais mais c'est bien comme ça +++

    J'ai également vu que tu avais le même APN que moi mais plus récent (j'ai le SONY DSC - H2. S'il rend l'âme, je prendrai le même mais plus récent ...

    Je raffole des choux d'ornement surtout des tricolores. Belles photos d'ailleurs Cher Alain.
    Bisous
    36
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:48
    bonjour
    alors du mieux pour ton ordinateur !!!
    pour tes choux , je ne vais pas m'en faire de la soupe , mais j'en veux bien pour décorer
    des bisous et bonne nuit
    mouette
    35
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:48
    Ces choux sont des artistes, c'est rudement bien ce jardin du Thabor, avec d'innombrables découvertes.
    [N°3]
    34
    Mardi 20 Janvier 2009 à 10:48
    oh qu'c'est chou, oui je sais elle est facile,
    je vais pas faire de salade,...
    mais vraiment, c'est pas que j'aie un coeur d'artichaut,
    mais vraiment je tombe en pamoison,
    c'est trognon...
    merci pour ces magnifiques choux givrés à nulle autre pareille
    bisou nocturne
    à tout bientôt
    33
    Lilou
    Mardi 20 Janvier 2009 à 10:48
    Je trouve que c'est superbe dans les massifs ces choux. bisous
    32
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    superbe les choux avec le givre, du redoux maintenant, mais ce matin il y avait encore du verglas.
    Bonne semaine.
    Gérard[N°26]
    31
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    BONSOIR
    on en voit partout maintenant de ces choux décoratifs, ils sont beaux sauf que je trouve qu'ils "montent" vite.
    bonne soirée
    30
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    Bonjour Alain
    Superbe comme c'est beau le givre ça fait de belles photos.
    Bonne journée bisous[N°20]
    29
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    Bonjour Alain
    [N°27] Ne fais pas la tête à ton ordi il n'y ai pour rien.

    Il n'y a pas grand chose qui résiste à un tel froid, on n'a plus qu'à attendre le printemps pour que Dame Nature recommence à revivre.

    Bonne soirée Alain, amitié d'Hervé.
    28
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    salut
    ben j'ai mon dur dur qui a pété
    je l'ai changé et maintenant c'est bon
    c'est la tuile un virus
    bonne semaine
    27
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:48
    Bonsoir Alain
    Pour moi c'est sur mon lieu de travail où nous avons depuis vendredi un virus...Notre anti virus le met en quarantaine...heureusement pour nous. Ta dernière photo est joli le chou et le givre, cela rend bien. Bonne soirée. Irène
    26
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    On croirait des roses!
    J'espère que tu vas pouvoir remettre tout en ordre rapidement!
    Merci de ta visite pendant mon absence de trois jours ! Je reprends doucement mes balades à travers les blogs. Gros bisous et bonne journée Alain !
    25
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    en ce moment une épidémie de grippe peut-être l'ordi[N°26]bon courage et amitiés yves
    24
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour,
    Mais c'est encore gelé chez toi ?
    Bonne soirée.
    D@net.
    23
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    j'adoer ce s petis choux, mais je n'en ai pas dans mon jardin
    zut crotte flut, pour le pc !!!
    gros bisous ** dgidgi[N°14]
    22
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    je ne suis pas fan des choux décoratifs mais bordés de givre ils sont magnifiques. Avec le souffle d'Éole sous le ciel gris, je t'envoie des bigs bises, bonne journée à toi. [N°1]
    21
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour
    Il y a un certain temps que je ne suis pas venue rendre une petite visite , donc me voici ! je suis tombée sous le charme de ces choux ; les couleurs sont superbes. Puis-je les enregistrer afin d'en faire une page de scrap ? Bonne journée
    20
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Ah ceux là je vais en planter aussi pour faire de la déco!
    Bises dany
    19
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    C'est
    ralant bonne semaine bises[N°26]
    18
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour Alain
    J'espère au moins que tu ne vas pas perdre toutes tes belles photos et que tu vas tout récupérer.
    Ils sont magnifiques ces choux d'ornement, je ne connaissais pas et je les découvre grâce à toi. C'est très beau.
    Gros bisous. Elsa[N°3]
    17
    DD
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    bonjour alain
    c'est bien ce que je disais dans mon article ... quand il ne veut pas marcher l'ordi, on le déteste !!!!!!
    [N°26] [N°26]
    et quand il remarche, on l'adoooooore !!!
    [N°27] [N°27]
    on est accroooooo !!!!
    [N°20]
    j'aime bien la couleur des choux, tes photos sont très belles ! [N°22]
    bisous alain, bon courage ...
    16
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Très beau ces choux d'ornement

    Bonne journée
    15
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour Alain,
    Très jolis ces choux.
    Bon rétablissement à ton ordinateur et bon travail de restauration!
    Amités
    Christiane[N°26]
    14
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Une merveilles ces choux, très décoratifs en cette saison. Bon courage pour ton travail à l'ordi.
    13
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    bonjour Alain
    Ne m'accuse pas d'avoir envoyé mes virus par ordi, ne t'inquiète pas , ils sont bien accrochés à moi, difficile de m'en débarasser.
    Sérieusement , tes photos de choux sont superbes,j'adore ces photos "givrées ", tes choux finiront chez moi , non pas en soupe mais en coup de coeur, c'est sûr mais ce sera dans quelques jours eulement pour que tu puisses les voir présentés autrement.Merci et bonne opération à ton ordi
    Bonne journée et je t'embrasse[N°22]
    12
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour ,jolis ces choux ,ah!!ces ordis quand ça commence ,moi je suis déconnectée en permanence ,je ne sais pas d'ou ça vient..bon lundi.
    11
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    ça donne de belles photos.
    Bon courage!
    Bonne journée.
    10
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    jolies couleurs pour ces choux!
    bon lundi alain[N°26]
    9
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour Alain
    j'aime beaucoup ces choux mauves
    en décoration dans les nouvelles compositions florales actuelles
    bon courage avec ton ordinateur
    gros bisous
    8
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour Alain
    L'ordi c'est cool quand ça marche[N°27] mais il y a des fois ou on le passerai bien par la fenêtre[N°26].
    Bon courage
    7
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Magnifiques ces choux décoratifs, j'espère que ça va s'arranger pour ton ordi.....

    Bisous
    Françoise
    6
    dom
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Superbes, ces choux givrés !!!
    Bon courage pour ton ordi.
    Bon début de semaine ! Bisoux pluvieux et tempêtueux ...
    [N°3]
    5
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Jolis les choux !
    Moins drôle l'ordi dans les choux...
    bises
    françoise
    4
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    au contraire.....
    moi je trouve que tu as découvert des trésors...ces choux décoratifs sont su-perbes...!!!
    pas drôle quand l'ordi. nous joue des tours..!!!

    bise

    ly
    3
    Eva
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bonjour Alain
    Joli, ces choux mauves en hiver,
    j' en avais aussi dans des pots sur ma terrasse.

    Bises, Alain,
    et bon lundi,
    Eva
    2
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Bon courage pour tes problèmes d'ordinateur Alain. Ils sont marrants ces choux.
    1
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:47
    Coucou
    Joli ces choux, j'aime beaucoup les mauves
    courage pour l'ordi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :