• Fête bretonne - Rennes (2/4)

    INFO: Petite nouveauté dans mon blog; vous pouvez maintenant consulter les différentes catégories en cliquant sur l'onglet de celle qui vous intéresse en haut du blog au-dessous de la bannière

    ****************************

    Nous continuons d'assister à cette animation bretonne avec les prestations des groupes de danse

    De jolies bretonnes se préparent

    F_te_Bretonne_Juin08_8

    F_te_Bretonne_Juin08_9

    Et , c'est parti pour quelques danses !

    F_te_Bretonne_Juin08_10

    F_te_Bretonne_Juin08_12

    F_te_Bretonne_Juin08_13

    Les accompagnants musiciens

    F_te_Bretonne_Juin08_14

    F_te_Bretonne_Juin08_15

    Nous reprenons la danse

    F_te_Bretonne_Juin08_16

    F_te_Bretonne_Juin08_17

    F_te_Bretonne_Juin08_18

    Et comme vous êtes demandeurs de son, j'ajoute une petite vidéo !


    Danse bretonne

    A suivre...............

    « Fête bretonne - Rennes (1/4)Fête bretonne - Rennes (3/4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    35
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:15

    I find your site super great, I wish you all the success because you deserve it, good luck and congratulations again for this superb site!

    Discount voyance

     

    34
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 11:07
    Moi ça me donne envie de danser avec eux. Trop bien !!
    33
    Mardi 15 Juillet 2008 à 11:07
    Bien ta vidéo, je vais me mettre à danser moi - sourire - avec la musique ça donne un air de vacances - ça fait du bien un air de musique folklorique pour mettre en appétit, je poursuis ma visite
    32
    Lundi 14 Juillet 2008 à 11:07
    des beaux costumes et un cadre superbe
    amitié
    Claude
    31
    tobyno10
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bonjour et merci pour ces danses...passe un bon dimanche..A+tobyno
    30
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    hi hi y en a un qui c'est trompé de pied
    Je l'ai vu (rire) c'est super pour un peu ont danseraient avec. Bigs bisous, sur Paris, ciel gris, soleil, nuages, pour la pluie je ne sais on verra bien
    29
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    coucou
    bon dimanche que de belle photos de ces danseurs bretons ,la vidéo je l'ai regarder 2 fois j'adore les danses des département Français..
    dit donc il ya a une joueuse d'accordéon qui fait légèrement tronche ?...LOL...
    calin pour vous 2 de Michelotte
    28
    Allier-née
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Ton reportage fait bien revivre l'ambiance des magnifiques fêtes bretonnes .J'adore la musique et les chants bretons, en particuliezr les chants de marins...Amitiés
    27
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    J'aime beaucoup les danses bretonnes. Merci de ce joli article. Bises. Elsa
    26
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Vraiment un plaisir pour ceux qui aiment danser et aiment la musique.
    Bisous du soir Alain, passe un bon 14 juillet
    25
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Très sympa ces danses

    Bonne soirée
    24
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Belles photos et ta video est très réussie bravo, bises jacqueline
    23
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    c'est
    quand même bien de maintenir la tradition folklorique....ces danses sont très sympas et on a le son en plus,c'est chouette!
    bon 14 juillet!!!bisous...
    22
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    OH!! les bretonnes sont jolies, et les bretons sont pas mal non plus. Notes la danse c'est universel.
    Ici en Suisse, il y a beaucoup de groupes de danseurs chanteurs musiciens, mais ce n'est pas du folklore, mais de la tradition. Dans certaines région de suisse allemande le costume se porte le dimanche. Tes photos sont belles comme d'habitude et elles racontent bien ça donne envie de rêver.
    Gros bisous d'un dimanche, mélancolique et humide, de début d'automne.
    Gros bisous de Josette
    21
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bonjour
    humm j adore cette ambiance , vivement les fetes qui approchent par chez nous
    le médiéval d' Hennebont
    le festival interceltique de Lorient
    et pleins d autres mais la bébé va empêcher d'en profiter
    biseset bonne journee
    20
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    kikou
    j'aime beaucoup ce genre de manifestation... les photos sont superbes et la vidéo excellente..
    bon dimanche Alain et ..bisouxxx baveuxxx
    19
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bonjour
    salut
    j'aime bien l'accordéon
    Plein de travail en ce moment sur des reportages
    je serais tranquille à partir de mercredi
    bon dimanche
    18
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Ces costumes, ces danses, ces notes de musique font partie de la France ... Heureusement que quelques personnes permettent de ne pas l'oublier ... Belle journée Alain ! Bisous
    17
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Je repasserai voir ça plus en détail car j'aime beaucoup. Bisous Alain
    16
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    super cette vidéo!
    bon dimanche alain
    15
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Danses bretonnes
    J'aimerais bien danser avec eux ...
    Merci de cette vidéo, Alain.
    Bises et bon dimanche à toi !
    Eva
    14
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bonjour Alain
    superbes ces fêtes , avec des costumes magnifiques . bon dimanche . jean-pierre
    13
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Il ne manque que le son, dommage

    Bisous
    Françoise
    12
    DD
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bonjour alain
    Les danses folkloriques sont toujours très agréables à regarder avec les costumes, c'est joli et entrainant .
    Alain, je te remercie pour tes fidèles passages matinaux sur mon blog, tu es pratiquement toujours le 1er à me dire bonjour ... comme tu le sais, je pars en vacances, je ne repasserai chez toi que début août, d'ici là je te souhaite plein de belles choses en attendant que les tiennes arrivent : tu vas te régaler, Collioure et ses environs sont magnifiques et tellement ... ensoleillés, moi j'avais adoré !
    plein de grosses bises et @ bientôt
    11
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Coucou
    On a envie de danser avec tes photos
    Une belle fête
    Bisous et bon dimanche ensoleillé, c'est exceptionnel ! ! !
    10
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Joli!! et de belles couleurs. Avec la vidéo le spectacle est complet! Bon dimanche, Alain.
    9
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Un petit coucou du dimanche ,on danse avec la musique ,le folklore c'est rafraichissant ,petit retour en arrière...bonne journée .
    8
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    AH OUI la
    c'est super avec la musique

    pas mal les mini jupes @@++
    7
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Bpnjour Alain,
    Une bien charmante fête dans une superbe ambiance !
    Amitiés et bon dimanche,
    Christian
    6
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Si cela continue, je vais me mettre à danser devant l'ordinateur... Bon dimanche Alain.
    5
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Manifestation agréable, charmants costumes.
    4
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    bien joli reportage, il ne manque que le son...
    bon dimanche
    3
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    que je suis bête, j'avais pas ouvert les hauts parleurs ;-((
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    Bonjour Alkin
    C'est magnifique de pouvoir partager la fête. Bon dimanche. Bisous. Josiane
    1
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:07
    je vois qu'il manque des hommes dans le groupe, il va falloir que tu t'y mettes ! Bisous Alain et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :