• Erquy - Bretagne (3/4)

    Info importante: pour des problemes de perte de messagerie,j'ai été obligé de changer de mail
    Voici ma nouvelle adresse Mail:

     

    laine.alma@hotmail.fr

    Merci de bien vouloir la changer dans vos contacts ou je suis présent
    ****************************************

    Allez,nous continuons notre balade sur la plage

    Erquy - Bretagne (3/4)

    Erquy - Bretagne (3/4)

    Erquy - Bretagne (3/4)

    Une mouette passait !!!

    Erquy - Bretagne (3/4)

    A SUIVRE ..............................

    « Erquy - Bretagne (2/4)Erquy - Bretagne (4/4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    29
    Ousha
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:05

    Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    voyance par mail rapide

    28
    Samedi 24 Septembre 2011 à 00:57
    Annick la guyanaise

    je me disais, je connais....j'y suis allée, il y a deux ans...

    j'ai adoré ces belles plages...l'endroit est très beau.

    27
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:35

    ça ne me déplairais pas du tout d'habiter a cette endroit...
    la vue doit être imprennable...


    Bonne nuit Alin


    Bisous

    26
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:26

    Bravo pour le vol de la mouette.
    Bises, Alain.

    25
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:06

    Bonsoir Alain

    Une belle balade sur la plage, vous étiez pas embété par le monde !! ça a du etre agréable.

    Bon week-end bisous

    Ps : Pourrais tu me dire comment tu as fait pour mettre ton ancien blog sur un autre hébergeur ?

    24
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:05
    QUENTINo

    'espere qu'ils  ne construisent plus au bord des falaises

    le sable est beau @++

    23
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:11

    jolie plage que celle d'Erquy ... je l'ai vu sympa , bonne soirée alain

    22
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:56

    Bonjour Alain,


    Voilà une ballade bien agréable et en plis la plage est déserte.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    21
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:49

    bonsoir alain

    merci pour cette belle ballade et ce bol d'air

    bisous passe une bonne soirée

    20
    DD
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:30

    et aujourd'hui s'il y fait aussi beau que là ce doit être un délice de s'y promener ...


    Bonne journée Alain, bises

    19
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:23
    Marine D

    Cette plage est superbe Alain ! Elle fait envie...

    Bisous

    18
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:24

    tes photos sont d'une netteté incroyable, le temps semble beau

    j'aime ces grandes plages

    bonne journée

    17
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:57

    Quel bel endroit et avec un temps aussi beau que du bonheur.


    Je pars dimanche pour une cure de 3 semaines en Normandie , je serais moins présente sur les blogs.


    Bonne fin de semaine bisous Jacqueline

    16
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:48

    bonjour,j'aime cette balade sur la plage ,et les maisons en haut de la falaise...bonne journée ,avec un beau soleil.bises.

    15
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:45

    Belle balade ...merci  !  ça donne vraiment envie ...

    Bonne journée à toi

    14
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:29
    Alrisha

    Un grand bain de fraîcheur en te suivant sur cette plage !

    Je viens de restifier ton adresse mail chez moi.

    Passages peu fréquents: je prépare une quatrième expo et j'aménage les chambres du gîte. Je pense que tu m'exsueras et me comprendras.

    Je t'embrasse bien amicalement alain en te souhaitant un bon week-end !

     

    13
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:15

    Bonjour mon ami Alain 

    Erquy quelle plage!.... c'est magnifique la Bretagne quelle merveille.

    Je fais pas plus depuis une semaine mon dos me fait mal.. Les muscles parait-il.

    Peu de station devant l'ordinateur, et sortir et marcher d'un pas régulier avec mon déambulateur. Heureusement le temps est au beau un magnifique automne jurassien.

    Gros bisous mon ami de tes amis Josette et Pierrot.

    12
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:29
    Eliane rinoa


    Hello Alain, voila ton url est chez moi

    coeur-pdc-com.jpg
    courage pour ce dernier jour de semaine

     

    11
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:39

    belle journée Alain; 

    je ne suis pas certain de pouvoir changer moi-mêe l'adresse de la newsletter

    amitiés

    10
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:34

    La balade se poursuit agréablement.

    Bonne journée Alain.

    9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:58
    chantal n

    On dirait la même plage qu'hier...

    Bonne journée, biz

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:55

    Bonjour Alain

    Une superbe balade à faire le long de cette plage.

    Bonne journée.

    Amicalement.

    JC

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:29

        Immensité ......

    Magnifique

    Bonne journée Alain

    bises

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:17

    on ne s'en lasse pas ...

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:08
    jean-pierre c

    bonjour Alain . on peut se perdre dans cette immensité ! hier j'ai fait 18 kms pour 700 mètres de dénivellée . bonne journée a toi .

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:28

    Une superbe plage

     

    Bonne journée

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:22

     bien contente de faire encore une belle balade sur la plage....j'aime les maisons tout en haut...!

     

    ly xx

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 05:05
    dom2

    Les maisons en bordure de plage sont vraiment jolies !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux



    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 01:22

    la plage est immense, c'est la marée basse !


    c'est ou exactement ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :