• Dindons- Ferme de Gayeulles - Rennes

    2 bons gros dindons jacassent dans la cour de la ferme

    Dindons_Janv08__1

    Dindons_Janv08__2

    Dindons_Janv08__3

    Un canard a voulu se faire prendre en photo aussi !

    Gayeulles_16Janv08_005

    « Ferme des Gayeulles - RennesCesson Sévigné - Ille et Vilaine - Bretagne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    42
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:22
    ila eu raison le canard.
    il est beau comme tout
    41
    Mercredi 27 Février 2008 à 11:22
    joyeuse basse-cour....!!!
    et tu as entendu ce qu'ils jaquassaient??..lol

    ils sont très sympa...et beaux.....;)

    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es).....!!!

    ly
    40
    Mercredi 27 Février 2008 à 11:22
    pour moi les dindons glougloutent et très bien quand tu siffles
    ils ont un air de famille avec un bronsé d'Amérique que j'avais il y a 20 ans
    amitié
    Claude
    39
    Mercredi 27 Février 2008 à 11:22
    ça ne m'étonne pas que le canard ait voulu se faire prendre en photo, il savait que c'était pour être sur ton blog , ça ne lui arrive pas tous les jours . .
    bisous
    38
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Bonsoir Alain,
    2 magnifiques pièces ! J'en avais gagné un, une fois, à un concours de belote qui pesait 9 kg (poids net) !
    Amitiés et bonne nuit,
    Christian
    37
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Je croyais qu'il n'y avait que les dindes qui jacassaient ... ;))
    Bonne soirée Alain.
    Amicalement.
    Domi
    36
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Je ne suis pas sûre qu'ils soient toujours aussi sympas entre eux ... Bonne soirée Alain ! Bisous !
    35
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    l'oeuf du canard
    il est ou , une dinde , on la mange mais un dindon ??? TEL EST LA QUESTION
    34
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    belle couleurs les
    dindons , mais sale gueule
    33
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    grandioses ces dindons... on a toujours l'impression en les regardant que ce sont des aristos!!!...;o))
    32
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    grandioses ces dindons... on a toujours l'impression en les regardant que ce sont des aristos!!!...;o))
    31
    kty
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    les "glouglous" répondent aux "coincoins"
    bise à toi
    30
    ced
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    coucou
    de retour a la maison.
    et oui toutes les bonnes choses ont une fin.
    petite pensée pour toi lors de notre passage a Rennes.
    biz a toi et a la bretagne
    cedrine
    29
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Ils n'étaient pas prêts pour le dernier Noël !!!! biz Alain *** dgidgi***
    28
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    WAOUH !
    On voit des belles choses ici ! bon mardi ! bisous !
    27
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.

    C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.
    S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.


    Biz Fichier hébergé par Archive-Host.com
    26
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Il n'y a pas à dire, c'est beau la campagne.
    Bonne soirée Alain.
    25
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Keske c'est laid un dindon...mais ils s'en foutent! :-)
    24
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    La ferme à l'air d'être très bien entretenue, donc les animaux heureux... ça se voit sur tes jolies photos....
    Bisous Alain
    23
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    mais ils semblent énormes !!!!!
    des oiseaux, sans vouloir les choquer, que je ne trouve pas trés élègant !!!
    bisous alain
    22
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    On peut même dire qu'ils gloussent. Ce sont des volailles pas toujours très commodes. Bisous du soir Alain
    21
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    coucou
    ca jacasse ,ca jacasse mais le boulot n'avance pas ...bonne soirée alain
    20
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Bonsoir
    Ils pensent a Noël prochain lolll ! je rigole mais bien possible !!
    Bisous
    19
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    bonsoir Alain
    ils sont bien dodus ces dindons, j 'espére qu'ils ne seront pas les dindons de la farce
    bravos pour ce reportage et vive les dindons
    18
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Bonjour,
    Ils sont à point pour la casserole, vilaine que je suis !
    Bonne journée.
    D@net.
    17
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    C est vraiment de belles volailles,on en voit de moins en moins,c est vrai qu il y a de moins en moins de ferme,on peut toujours aller au salon de l agriculture pour nous le rappeler..........BONNE JOURNEE
    16
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    j'peux l'avoir déplumé ??? j'me ferais bien un canard aux ananas !!! IOL bonne journée et bisouxxx baveuxxx
    15
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    bon mardi alain!!
    14
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    j'espère qu'ils ne vont pas finir à la casserole pour Noël, ils sont tellement beaux et fier avec ça.lol
    Bonne journée.Bisous
    13
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    elles sont géniales, je te donne ça
    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es)
    envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable biiises micky
    12
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    bonjour
    la petite famille ;;
    J'aimes bien les dindons quand ils fond la roue et roucoule ils me font toujours rire, ils prennent une allure fiére il ne nous regarde même pas...
    gros calin de Michelotte
    11
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    bonjour
    de bien beaux dindons , le canard est un barbarie . bonne journée . jean-pierre
    10
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Coucou
    Oh un clone (lol)
    ils se portent bien ces dindons
    Il est beau le canard c'est rare un canard noir et blanc

    bonne journée



    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es)
    envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
    9
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Quel étrange animal quand même que le dindon. Bon mardi Alain.
    8
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Un tantinet coquets tous, des stars quoi ! Bisous Alain et bonne journée
    7
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Belles ces photos, j'aime beaucoup ces oiseaux

    Bisous
    françoise
    6
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    C'est beau les dindons
    bises, bon mardi
    françoise
    5
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Par contre je dirais que c'est moche un dindon ,à part leur plumage et la roue ,cet espèce de chair rouge qui pend ,on dirait qu'ils n'ont pas de tête..c'est curieux à voir..bon mardi .
    4
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    c'est un endroit où j'accompagnais souvent les enfants du centre aéré tout proche. Et justement, ils avaient toujours peur des dindons, qui venaient vers eux en gloussant et en se pavanant.
    Bonne journée
    Marie
    3
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Très passifs tes dindons ! Gros bisous Alain .
    2
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    bonjour
    de très jolies photos
    Salut....

    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.

    C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.
    S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.

    Bisous COCORICO
    1
    dom
    Mardi 26 Février 2008 à 11:22
    Ils sont vraiment trop marrants, les dindons ! On dirait des jumeaux ...
    Bon mardi ! Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :