• Canal d'Ille et Rance - St Grégoire - Bretagne

    Continuons notre promenade automnale le long de ce canal !

    Canal_12oct08_3

    Canal_12oct08_4

    Canal_12oct08_5

    Canal_12oct08_6

    Canal_12oct08_7

     

    « Canal Ille et Rance - St Grégoire - BretagneJardin du Thabor - Rennes (1/5) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    42
    Nadine
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:05

    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuite par mail

    41
    Samedi 1er Novembre 2008 à 10:56
    Bonsoir Alain.
    Pas de soucis pour ton blog, il attendra bien ton retour ; soigne-toi bien, c'est le plus important. Si c'est la vue, comme j'ai lu plus haut, l'écran n'arrange rien, (je commence à m'en apercevoir aussi), c'est déjà bien que tu aies programmé pour quelques jours. Prompt rétablissement. Amitiés. Jean.
    40
    Samedi 1er Novembre 2008 à 10:56
    belle promenade au canal.
    bon rétablissement, repose toi bien.
    Gérard[N°1]
    39
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    de belles ballades
    le long , beaux reflets, je crois qu'on a tous un point faible @++[N°26][N°26][N°26][N°26][N°26][N°26][N°26]
    38
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    De très belles couleurs

    Soigne toi bien

    Bonne soirée
    37
    Allier-née
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    SOIGNE TOI BIEN
    REVIENS EN PLEINE FORME.JE PENSE POUVOIR REVENIR SUR TON BLOG DANS QUELQUES JOURS.AMITIES[N°9]
    36
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonsoir
    c'est une superbe série, la dernière est ma préférée
    bon et prompt rétablissement
    à bientôt
    doque
    35
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonne nuit
    Alain es-que sais tes vertiges qui sont revenu ?.. si oui si tu vois ton ORL ...par lui des cachets que je prend peut-être te ferons t-ils du bien a toi aussi POURQUOI PAS,je t'envois dessuite un E.Mail perso.
    surtout soigne toi est repose toi, on t'attendra patiement, d'abord la santé .
    tes photos de ces arbres qui ce sont habiller de leur manteau d'automne sont magnifique.
    de gros calin X 2 de Michelotte[N°3]
    34
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonjour Alain
    C'est très beau les couleurs de l'automne, pour l'instant de belles feuilles rouges sur le cerisiers à Villeparisis, mais là,
    "les feuilles d'automne tombent par milliers en rondes monotones tombant tourbillonnant."
    Mon coup de cœur va à la dernière, le canal, les reflets, j'adore.
    Soignes-toi bien c'est le plus important.
    [N°3]
    Bises
    Colette
    33
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bon bein tant que j'y étais, j'ai fait un petit footing au bord de cette rivière charmante. bises Alain[N°1]
    32
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonjour Alain
    Tu es tout excusé. Bon rétablissement. Amicalement. A+ j'espère.
    Michel
    31
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    repose toi et je viendrai régulièrement voir les articles
    bon rétablissement et a bientôt
    lylytop[N°1]
    30
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bon courage!
    Ces photos sont magnifiques Alain.
    J'adooore! les reflets c'est ce que je préfère et ceux-ci sont superbes.
    Prends soin de toi.
    Et ne t'inquiète, on ne te laisse pas tomber.
    A très bientôt.
    29
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Je te souhaite une amélioration rapide de ton état de santé, le blog c'est accessoire soigne toi bien .
    Bonne journée bises Jacqueline
    28
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bon retablissement
    soignes toi bienAlain
    reposes toi avant tout
    ces photos automnales sont splendides
    bises et a demain
    27
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonjour
    je te souhaite un bon rétablissement surtout moi aussi l'ordi et délaissé quand j'ai des probs surtout remets toi vite Yves
    26
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    de magnifiques couleurs !
    Ménière a encore frappé ?
    Reposes toi bien Alain
    bisous
    25
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    très belle balade
    Surtout prends soin de toi, le blog peut attendre, toi pas.
    Des grosses bises [N°7]partent avec mon com;
    Bonne soirée[N°1]
    24
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Repose toi bien Alain.
    De belles couleurs de saison.
    Très bonne soirée.
    23
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonsoir alain
    belles couleurs d 'automne comme je les aime
    soigne toi bien
    bon samedi dimanche
    22
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonsoir Alain,
    c'est ma saison préférée par ses couleurs, preuve en est par tesq magnifiques photos!.........et bon rétablissement.
    Bises et bonne soirée
    LILI
    21
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Zut alors, encore ces fichus vertiges de Menière, et là ce sont des problèmes de vue d'après ce que je viens de lire. Alors l'ordi. n'est pas conseillé dans ce cas, soigne toi bien Alain, t'inquiète pour le blog, nous viendrons te visiter.
    Cette promenade le long du canal est d'une grande tranquillité, les couleurs superbes et pour couronner le tout des reflets magnifiques.
    Bon week end, reposes-toi bien, et surtout meilleure santé.
    Gros bisous Alain
    20
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    kikou
    t'inquiète... REPOSES-toi ça c'est le principal !!! de tout façon, nous on est là et on t'attend ! Prend bien soin de toi..
    bisouxxx baveuxxx
    19
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonjour Alain
    le principal est la santé , les blogs sont secondaires . soigne toi bien . je connais j'ai aussi pas mal de soucis de ce côté là .bonne journée . jean-pierre
    18
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bon courageAlain !
    On pense à toi.
    17
    DD
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonjour alain
    encore tes vertiges je pense ... oui, l'écran n'y est certainement pas pour rien, éteind un peu tu as raison, moi j'ai mille choses à faire et je vais mollir aussi dans les jours suivants, alors on se retrouve en forme très vite, en attendant prend soin de toi ...
    bisous alain, @ bientôt

    tes paysages d'automne sont très beaux, celle avec les reflets ...
    BISOUSSS
    [N°7]
    16
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    coucou du cotentin
    des couleurs et des reflets superbes , une balade bien reposante , bonne journée alain [N°4]
    15
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    BONJOUR ALAIN
    j'irai bien faire une grande balade le long du canal, c'est très beau..
    Quelle vacherie cette maladie !! soignes toi bien surtout, reposes toi, le blog c'est secondaire, la santé avant tout !!
    Je serais absente aussi du 4 novembre au 5 décembre,
    je vais à la Réunion voir ma famille !!
    A bientôt Alain. Fais toi bien caliner par ta famille.
    Nous t'attendons.
    Gros bisous
    Tatijo
    [N°3]
    14
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    La santé d'abord,
    D'après ce que je lis plus haut, ce serait des problèmes de vue ! Tu as parfaitement raison de prendre cela au sérieux.
    Repose-toi, soigne-toi, fais le maximum d'examens et reviens-nous en pleine forme.
    Tes visites sur les blogs, aucune inquiétude à te faire, on sait que tu es là!
    Nos visites sur le tien, encore moins d'inquiétude, ce n'est pas parce que un ami est dans les problèmes qu'on le laisse tomber,on le visite régulièrement pour le rassurer que quelque part, quelqu'un pense à lui!
    Tes photos sont très belles et un peu mélancoliques comme leur auteur!
    Bon repos Alain, et je suis avec toi de tout coeur[N°27]
    13
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bon rétablissement
    Cher Alain
    Prends le temps qu'il faudra pour guérir.
    La santé est un trésor qu'il faut protéger à tout prix.
    Je serai là comme tous tes fidèles amis.
    Tes photos sont superbes, les couleurs automnales font penser aux couleurs dont se parent les arbres canadiens.
    Grosses bises et bon rétablissement. Elsa[N°3]
    12
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Prends bien soin de toi Alain ... on prendra soin de ton blog en attendant ;))
    Bon repos et à très bientôt.
    Amitiés
    Domi
    11
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    bonjour
    coucou Alain, reposes toi et surtout soigne bien, la santé est primordiale
    Toujours de très elle photos
    Je te fais de gros bisous
    10
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonjour ,ne t'inquiète pas ,penses à ta santé ,le reste c'est secondaire ,je souhaite que tes ennuis de santé s'atténuent et te souhaite bon repos.amitié.
    9
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonjour Alain,
    De belles images aux couleurs de l'automne !
    Amitiés en te souhaitant un bon rétablissement,
    Christian
    8
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    l'automne....
    en chair et en os...se pointe aussi dans votre coin...;)

    je souhaite que ta santé visuelle reprenne le dessus rapidement....

    bise

    ly
    7
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Je te souhaite bon repos, que tes ennuies, se passent pour toi le plus rapidement possible, bisous et à bientôt, je viendrais te voir


    Françoise
    6
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Repose toi bien Alain et j'espère que tes soucis de santé vont disparaitre.
    5
    dom
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Magnifiques, tes photos !!!
    Prends bien soin de toi : ta santé avant tout ...
    Bonne fin de semaine ! Bisoux.


    dom
    4
    Eva
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    santé
    Bonjour Alain,
    je suis désolée pour tes soucis de santé. Repose-toi bien et prends soins de toi ...
    Les photos automnales sont belles, merci.
    Bises et bon vendredi
    Eva
    3
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Une belle série automnale,
    prends soin de toi, ne t'inquiètes pas pour les visites,
    c'est vraiment en second plan, ta santé avant tout
    bises
    françoise
    2
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Bonjour Almaib
    J'adore toutes ces couleurs d'automne.
    Ne t'inquiète pas pournous, repose toit bien et soigne toi c'est cela le plus important
    Bisous et boinne journée. Josiane
    1
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:56
    Je te souhaite une amélioration rapide de te remercie pour les belles photos du jour. Les bords de ce canal sont une merveille de couleurs de reflets et de calme. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :