• Canal d'Ille et Rance - St Grégoire - Bretagne (1/3)

    Les berges du canal en automne, un bon moyen de prendre l'air !

    Canal_12oct08_9

    Canal_12oct08_10

    Canal_12oct08_16

    Canal_12oct08_22

    Canal_12oct08_25

    « La Peinère - St Didier - BretagneCanal d'Ille et Rance - St Grégoire - Bretagne (2/3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:55
    Très beaux reflets!
    50
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:55
    [N°22]J'adore... que c'est BEAU et reposant !
    Merci !
    49
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:55
    Toujours plaisant de longer un fleuve ou un canal!
    Bonnes vacances Alain! repose-toi bien auprès de ta famille. Gros bisous
    [N°7][N°7]
    48
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:55
    Tu as raison, c'est le moment de se balader au bord de l'eau ... Les reflets sont magnifiques ! Belle semaine Alain ! Bisous
    47
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    elles sont splendides! j'espère que ta santé va mieux! biises micky[N°8]
    46
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Surtout passes de bonnes vacances,profites bien des enfants et n oublies pas ton appareil photo mais je suis sur qu il est déjà pret...BONNES VACANCES...
    45
    eneri
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonnes vacances Irène
    44
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    La promenade le long du canal est très agréable avec ces belles couleurs d'automne et la dernière photo les reflets donnent de la profondeur au paysage.
    Bonnes vacances dans le Sud Alain et gros bisous à toute ta famille
    43
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    chouette pour faire des ballades
    et en velo on peu aller loin, je pense que tu en fait pas de velo avec tes prob +[N°16][N°16][N°16][N°16]
    42
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonsoir Alain
    Merci de me laisser les clés de ta maison, je vais en prendre soins part tranquille.[N°20]
    Tes photos sont belles on voit que les feuilles tombent.[N°8]
    Bonne vacances profites en bien de ta famille bisous[N°1]
    41
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    beaux reflets
    belles couleurs !
    bonnes vacances Alain
    profites-en bien
    et à bientot.
    grosses bises
    40
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Au fait, j'étais mal réveillée moi, ce matin ... bonnes vacances Alain !!!
    39
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    merveilleuse balade avec des reflets comme j'aime, Profites bien de ta famille, à plus. Sous la pluie battante, je t'envoie des grosses bises [N°7]
    38
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    J'veux du soleil...
    chaud, chaud les coloris de ton blog et de tes dernières photos mais si tu cherches le soleil au sud, c'est mal parti, il fait la tête depuis 3 semaines....pas vu cela depuis des lustres!
    Bonnes vacances tout de même
    Bises
    Pat de Verre
    37
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Un bel endroit où se sentir bien. Alors tu viens près de chez moi (81) ? Bonne semaine.
    36
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Merci de m'avoir confié les clefs de ta petite maison du bonheur, je te promets d'en prendre bien soin.
    Je viens de faire une belle promenade, heureusement, dans tes photos, il ne pleut pas, je n'ai pas eu à prendre mon parapluie.
    Gros bisous. Elsa
    35
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour
    tres jolies ces photos de riviere..tu es en perfectionniste et je t admire
    je te souhaite de tres bonnes vacances...repose toi bien et si tu vas au soleil c est super rien de tel
    tu vas nous ramener de tres belles photos ..j en suis sure

    bisous...et a bientot ...profites de ces jours de soleil[N°22][N°20][N°3][N°1][N°8][N°5]
    34
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonnes vacances Alain[N°1]

    Merci pour ton message[N°4]
    33
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    salut
    c'est super une balade le long d'une riovière
    l'air est frais au petit matin et on entend les oiseaux surtout le dimanche
    bonne soirée
    32
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    He bien j'aimerai bien en faire autant que toi
    passes de bonne vacances
    ça va finir de te retaper : )
    bisous
    31
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    kikou
    ENCORE en vadrouille!!![N°3]
    bin,y'en a qui ont de la chance.....
    alors, j'te souhaite de bonnes vacances
    bisouxxx baveuxxxx
    30
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Belles photos, que du bonheur ces promenades dans la nature
    Le reflet des arbres flamboyants dans l'eau est superbe


    Zibulinette et ses bisous
    29
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain
    C'est sympa de se promener à vélo sur les chemins de halage, à pied aussi bien sûr. Bonne journée et bonnes vacances. A+
    Michel
    28
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour de Normandie
    [N°25]
    voila des promenades comme je l'ai aime.
    profite bien de cette semaine avec enfants et petits enfants ce que j'ai fait la semaine passée.
    merci aussi de nous confié les cle sur je viendrai aussitôt que j'aurai l'alarme d'un article
    a bientôt et bonne vacances
    nelly
    27
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour
    je viens vous saluer avant votre départ [N°9],en plus vous venez dans le sud bravo[N°8]....et bien je peux te dire que le soleil est de retour [N°3],la pluie a disparu sais pas malheureux ..LOL.[N°20]
    car ici part chez nous quand on voit pas le soleil on tous malade..[N°16].LOL...LOL..
    tes photos sont magnifiques les reflet sont d'une beauté qui me laisse rêveuse...[N°27]

    Bonne route mes amis et profiter de vos enfants et petits enfants...[N°25]
    calin X 2 de Michelotte[N°3]
    26
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Belles photos d'automne ,un beau parcours santé,j'aime les reflets..bonne journée ,toujours avec la pluie..
    25
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain,
    J'aime ces endroits tranquilles.
    Le ciel est plus dégagé aujourd'hui.
    Tu appelles quand tu veux.
    Bonne journée.
    Joël.
    24
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonnes vacances Alain et profites bien de ta petite famille.[N°25]
    23
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonnes vacances, repars-tu à Collioure? j'y ai passé il y a 10 jours, je laisserai des photos prochainement sur mon blog.
    Reviens-nous en pleine forme,Bonne journée[N°9]
    22
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Moi je pars dans le nord ;)) dans les Ardennes exactement dés lundi matin, pour voir mes enfants et petits enfants.
    bonne vacances [N°18]
    21
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain,
    Un très beau coin pour profiter de nos belles journées d'automne !
    Amitiés et bonne s vacances à vous tous,
    Christian
    20
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    BONNES VACANCES ALAIN
    Profite bien de la petite famille
    Tu nous ramèneras de belles photos du sud en automne ?
    Bises
    Jocelyne
    19
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain
    Très jolie balade d'automne chez toi aujourd'hui...
    Avant d'aller jeter un oeil a tout ce que j'ai raté
    je te souhaite de passer d'agréables vacances auprès de ceux que tu aimes...
    A bientôt
    Gros bisous
    18
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain.
    Alors, bon voyage ! Profite bien de ces jours de vacances, et des enfants et petits-enfants ; je te souhaite d'avoir le soleil, et de bien te reposer. À bientôt. Amitiés.
    17
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Tu vas ou dans le sud, si tu n'es pas loin de chez moi, fais moi signe

    bises
    françoise
    16
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Profite bien de ces vacances ! J'espère que tu auras meilleur temps qu'aujourd'hui ! Bisous Alain et à bientôt
    15
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Une belle promenade d'automne
    Bon séjour chez tes enfants, bises
    françoise
    14
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonnes vacances alain[N°1]
    13
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Il va falloir que j'aille faire un tour vers le nord de Rennes que je connais beaucoup moins tes photos me donnent envie

    Bonne journée
    12
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain
    Ce canl est magnifique et la bellade bien agréable.
    Bonne vacances, cela te feras beaucoup de bien. J'edpère que tu auras un meilleurs temps qu'en ce moment. Bisous et bonne journée. Josiane
    11
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour Alain
    tu pars encore en vacances , ce n'est pas possible , tu n'arrêtes pas !! alors qu'elles soient très bonnes . jean-pierre
    10
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Ya pas à dire l'automne embellit tout! et comme c'est déjà super beau, l'effet est superbe!
    Bises
    Bon voyage alors! et profites bien de tes petits
    Dany
    9
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour
    une véritable promenade comme je les aime
    passe de bonnes vacances et surtout profites bien de ta petite famille
    gros bisous
    8
    DD
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonjour alain
    tes photos sont toutes tellement belles, difficile d'en choisir une ! [N°8]
    ces reflets sont superbes, [N°20] tu dois te régaler lors de tes jogging !!
    je te souhaite de belles vacances, profite du soleil du sud [N°3] et de tes enfants et petits enfants,
    repose toi bien et @ bientôt !
    gros bisous
    [N°7]
    7
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonjour Alain,
    Merci pour cette promenade matinale, tu as raison, un bon bol d'air , rien de tel pour commencer une longue journée de retraitée, c'est bien connu que les retraités n'ont jamais le temps, ils sont toujours pressés.[N°15]
    Mais, moi je peux te prouver le contraire, je prends chaque minute comme si c'était la dernière, alors je fais ce qui me plaît.
    Et comme, tu nous offres si gentiment les clés de ta maison, je passerai tous les jours faire un peu de nettoyage et je répondrai à l'énorme courrier reçu ,afin que tu ne croules pas sous le poids des commentaires à la rentrée.
    Je te souhaite de bonnes retrouvailles en famille et repose toi bien, j'ose espérer que tu ne vas pas à la pluie.........
    Je t'embrasse et bon voyage![N°25]
    6
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Bonnes vacances profites en pour te ressourcer, il n'y a rien de tel qu'un séjour en famille pour se remettre en forme.
    On surveillera la maison ne te tracasses pas .
    Les belles couleurs de l'automne sont nostalgiques , la saison de la pluie et du vent est là, mais j'aime beaucoup l'automne malgré tout.
    Bonne journée bises Jacqueline.
    5
    dom
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Wouhaaaa ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un tel site pour mes promenades matinales !!!
    Bonnes vacances, alors, et à bientôt.
    Bisoux.
    4
    Eva
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    bonnes vacances
    Bonnes vacances dans le sud, à bientôt !
    Bises
    Eva
    3
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Coucou
    superbes les reflets
    Bisous et bonne vacances
    reposes toi bien

    [N°1]
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    magnifique...
    cette promenade.....sur les bords du canal......quelle belle campagne...les reflets de la dernière photo sont sublimes..!!1

    bon voyage....

    bise

    ly
    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:55
    Merci pour cette belle promenade automnale au bord du canal, quel plaisir d'admirer tous ces reflets dans l'eau !
    Bonne fin de semaine Alain
    Amitiés
    Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :